Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Meilleur FAI

+4
`JeT^
CalimHero
Simsaya
Serv@L
8 participants

Aller en bas

Meilleur FAI Empty Meilleur FAI

Message  Serv@L Mar 12 Fév - 21:55

Salut les couilles de loup,

Ce post pour vous prévenir que je n'aurais plus de FAI à partir du 01/03 car je déménage et Numericale ( qui était mon FAI ) ne desserre pas mon immeuble.

Donc je vais être obligé de changer afin de pouvoir fraguer vos petites têtes alien alien alien

Par contre, je ne sais pas trop vers qui me tourner comme fournisseur.... Question Question Question

A l'heure actuelle, mon cœur balance entre FREE et ALICE ( mmmm qu'est-ce qu'elle est bonne Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation )

Donc je fais appel à vos connaissances ou à vos expériences en tant que client afin de déterminer mon choix....
Abonnement : TV + Téléphone + Internet

Pour info, il me semble que mon quartier est en zone de dégroupage total ( même si je ne sais pas trop ce que cela veut dire à part que je n'aurais pas à payer d'abonnement France Telecom @ @ ). Vu que je n'ai pas de ligne et que je ne connais pas l'ancien numéro de mon appart cela tombe bien bounce bounce bounce

++ Le filles
Serv@L
Serv@L
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 256
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur FAI Empty Re: Meilleur FAI

Message  Simsaya Mer 13 Fév - 3:30

Pour info Serval, le choix entre Alice et free.
Sans hésitation prend FREE!!! car:

FREE te propose pour 29.90/mois TV+TPH+NET avec un modem Wifi ainsi qu'un démodulateur avec Disque dur pour enregistrer des emissions préféré (de cul en autre...)
Tendis que chez ALICE qui je ne sais combien elle fait par mois (pas la pipe ni de quoi que ce soit hein!!...) attend toi à avoir le matos sans explication de declaration de modem aupres du centre mère , en fait, c'est a chier lol! lol! lol! . Et tu attendras 2 à 3 semaines pour avoir ta connection.
Enfin c'est mon avis.
Moi meme je suis chez numericable et je voudrai changer pour aller chez eux.
Voilà, tu est renseigné
Simsaya
Simsaya
Fragueur
Fragueur

Messages : 331
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Avion/Nord-Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur FAI Empty Re: Meilleur FAI

Message  CalimHero Mer 13 Fév - 15:10

Attention Free a un des plus mauvais SAV du monde, délocalisé en Afrique, ultra taxé et pas compétant. Si tout va bien c'est le meilleur FAI qui soit, sinon...bon courage !
Alice même topo sauf que les appels à la hotline sont gratuits.

Je te conseillerais plutôt Tele2 (ultra sérieux) ou Club Internet.
CalimHero
CalimHero
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur FAI Empty Re: Meilleur FAI

Message  Simsaya Mer 13 Fév - 15:52

Sinon moi je te conseil orange (wannadoo) peut-etre un peut chère mais ultra serieux dans leur travail et veulent a tout prix satisfaire leur clients...
Simsaya
Simsaya
Fragueur
Fragueur

Messages : 331
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Avion/Nord-Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur FAI Empty Re: Meilleur FAI

Message  `JeT^ Mer 13 Fév - 18:37

Moi j'ai orange, c'est pas tip top dans le SAV. T'as des coupures d'internet parce qu'ils font des travaux sur ta ligne et t'es pas averti^^

Par contre dans le pack Alice, y a la blonde qui va avec dans la boite ? Very Happy
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur FAI Empty Re: Meilleur FAI

Message  Lou Nissart Mer 13 Fév - 21:15

Pour ma part j'ai free et j'en suis content malgré les petit soucis avec le boitier hd de la tv et j'ai dut attendre 5mois avant d'en avoir un nouveau et depuis c'est au top ! ! ! !
tu peux même régler ton pin pour les jeux dans l'espace client de free vis a vis de ta connection.
Et sinon les africains sont trés gentil et font de leur mieux pour t'aider afro afro lol!
Donc pour moi c'est free! ! ! !
Sinon renseigne toi sur le neuf ils font une bonne campagne de pub baser sur la CUL ture et les avantages de services flower flower flower
Voilou Vilain
Et au faite Alice est une de mes EX et j'avoue pas un super coup hou hou ! ! ! lol! lol!
Lou Nissart
Lou Nissart
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 557
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 45
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur FAI Empty Re: Meilleur FAI

Message  `JeT^ Mer 13 Fév - 22:40

En brune (NDLR Astérix aux Jeux Olympiques) elle est super belle =)
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur FAI Empty Re: Meilleur FAI

Message  enderpierre Ven 15 Fév - 14:03

Perso je suis aussi chez orange, et bien quant moyenne il fond des travaux sur la ligne une fois tous les 6mois... J'avoue que leur service aprés vente est vraiment éfficace et qu'au boud du téléphone on à un professionnelle qui si connait .

Aprés le choix d'un fournisseur internet dépend des besoins de chacuns, et conne je suis une grosse fénéasse j'ai prie orange, comme ça il s'occupe de tout :p
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur FAI Empty Re: Meilleur FAI

Message  hagen Ven 15 Fév - 23:02

Pour ma part Serval , je suis chez orange j ai dejas eux des petits probleme meme des gros et dans les 15 minutes qui suivaient cela etaient resolu ) le service apres vente est tres bien . Le seul vrai souci cest le prix 10 euros de plus que les autres fournisseur . Pour info j ai entendu de tres bonne critique pour club internet , tres peu de probleme et personels tres qualifié .
Sinon bonne chance pour ton FAI
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur FAI Empty Re: Meilleur FAI

Message  PsYcHoSaMy Sam 16 Fév - 1:31

Salut,

Moi je suis chez orange,et franchement nickel, le prix est élevé mais le SAV est super bien,et franchement en 3 jours j'avais ma livebox et internet activé et pour les coupures j'en ai eu que les 2 premiers jours mais maintenant ça tourne impeccable,a toi de voir l'ami Very Happy Very Happy Very Happy
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur FAI Empty Re: Meilleur FAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser