-=[RÉUNION MERCENAIRES]=-

-=[RÉUNION MERCENAIRES]=- Empty -=[RÉUNION MERCENAIRES]=-

Message  enderpierre le Sam 12 Juil - 17:52

-=[RÉUNION MERCENAIRES]=-

Une fois n'est pas coutume ( en effet sur neuf mois de vie sur ce serveur nous n'en avions pas encore fait Razz ) nous nous sommes réuni pour mettre en commun nos idée et impression sur la ligne de conduite sur notre serveur.

Commençons par le listing des membres présents; il y avait donc Sarko, Simsaya, Fizban, Alice, DoomSkill, Hagen, LouNissart, Pepito, Psychosamy et votre dévoué serviteur Enderpierre Rolling Eyes .

La réunion à commencée à 19h50 pour débattre sur différent thème où tout le monde à le droit de donner son avis, qu'il soit membre, admin, admin supréme ou leader au kikitoutdur Twisted Evil !

Je vaie vous énumère les thèmes abordés que je développerai plus sur la parti privé du forum ( et oui, en même temps ça ne concerne que les mercenaires Cool )

Tout d'abord nous avons discuté de la demande de double team de Tiken, et je suis au regret de l'informer que c'est un refus et qu'il a donc perdu son accès dans la parti privé Sad .

Puis viens un échange sur l'absentéisme prolongé de certain membres ( sur ce coup là Pepito à eu chaud Wink ), Notamment de Mike, Shoxxx et Rabish. Dans l'ensemble on se donne une semaine pour essayer de les contacter avant de prendre une décision.

Ensuite nous avons débattu des recrutements en cour et du nombres de nouveau membres que nous pourrons accueillir dans nos rangs ( et c'est toujours en débat! Mad )

Enfin nous avons définie les statut des admin dans l'organisation de la team, de l'aménagement du forum, notamment pour les rajouts de map et de music, et en fin de l'aménagement en général du serveur ( pour montrer que nous aussi on a du skill rabbit ).

Cela fait nous avons clos la réunion à bientôt 23h00, et nous avons fini la soirée sur notre serveur bien aimé.

-=[QUE BRILLE A JAMAIS LES MERCENAIRES]=-

enderpierre.

enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Revenir en haut Aller en bas