Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute!

5 participants

Aller en bas

Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute! Empty Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute!

Message  pimousse Sam 2 Aoû - 17:56

Bonjour à tous !

Voila je suis la pour proposé à la team [Les Mercenaires] pour rejoindre la communauté European-Union.be

Pourquoi cette communauté ?



Notre Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union cherche des teams d'Europe qui se joigne à nous pour être mieux connus
et une aide du Staff pour des programmations des serveurs, site web, problème PC ou autre...
Pour les serveurs de jeux nous proposons donc des machines Quad Core avec 4Gb de RAM (Même puissance que VeryGames.net) et qui pour les config serveur peut faire tourné 4 plugin + 6 scripts lançé en même temp sans faiblir le serveur se qui est ENORME pour un serveur de jeux, les prix par rapport à VeryGames sont 60% moins chers que chez eu pour la même puissance et en prime de cela nous, le staff, aidons toute team de la communauté le plus rapidement possible pour configuré un serveur de jeux ou alors on peut aussi vous aidez à faire des stratégies pour les wars et Team-Play avec nos joueurs professionel (Quand je dit professionel je dit les VRAi pas ceux en LAN qui se croivent les champions de Cs) de level High et que un d'eux a battus le champion d'Europe de Css. Pour niveau des serveurs de jeux, tout l'argent de chaque team est versé au compte de l'association qui
s'occupe de tout serveur et fournire une assistance direct sur les
serveurs
en cas de problème technique ou de modification sans être arnacké et en total confiance, nous l'espérons avec nos teams membres.
Nous fournissons aussi avec nos serveurs 4 sites d'hebergement FTP qui sers à stocké vos maps,souns,materials ou autre pour télécharger, tout le monde les utilise dans la communauté donc ne pas supprimé les fichiers intérieur.

Nous sommes la pour dire que nous avons déjà 3 teams qui nous on
rejoind et non déçus par la communauté que l'on fait et nos services :

  • Team K@melOtt
  • Team ²Sgt²
  • Team [CTU]
  • Et bien plus encore prochainement avec toutes les demandes que l'on a pour le moment ...


Sa va nous rapportez quoi de venir chez vous ?

Nous vous aidons pour les serveurs à toutes questions posé et vous
proposons en premier 1 serveur VeryGames 14 Places tickrate 100 Public
pour 20€
se qui est rien comparer au prix normaux pour le même serveur de 46€ mais evidament cher pour certaine team !
Nous avons un serveur Teamspeak de la communauté avec vos channels qui serons créé si vous nous rejoignez.
Pour le site WEb nous sommes TOUS inscrit sur le site European-Union pour mieux se voir et bien d'autre possibilité.

20€ ??? mais comment trouvé vous le reste de l'argent ? Arnaque ?

Simplement avec nos sponsors qui sont Mlinformatique.

Et comment je fait si je veut plus de serveur ou de place ?

Nos suppléments de serveur ou place sont de 1€ par place sur tickrate 66 et 1.50€ pour les tickrates 100 (Tout nos serveurs sont PUBLIC).
Comme je vous montre quel est la différence sur VeryGames classic, cela
est de 2.75€ par place tick 66 et 3.50€ par place sur tick 100,
comme quoi vous avez un gros avantage sur le prix pour le même serveur Smile


Et moi ma team elle feras quoi ? je ne serais plus leader ?!? Mais je VEUT resté leader !

Pas de problème, votre team seras juste inscrit sur le site
(http://www.european-union.be/) et votre team resteras comme avant avec
vous comme leader et votre règlement.

<li>Les prix sont-il chers ?
</li>
Nous proposons un site design du genre comme le notre, une intro du
site, un serveur, l'hebergement seras sur un site du style - http://ma_team-eu.verygames.net (Sauf si vous avez un site ou alors vous restez que sur le notre sans en avoir un et utilisé le FORUM de la communauté ( http://www.european-union.be/forum/index.php ).
Le design du site : 3€ (A vie)
l'intro en flash : 7€ (A vie)
Serveur 14palces tick 100 public : 20€ (Par mois), voir les autres offres => ICI
hebergement(obligatoire si vous prenez pas de serveur) : 5€ (C'est la cotisation sauf si vous prenez un serveur)


Que doit-on faire pour en faire partie de la communauté ?


- Mettre le tag de la communauté {EU} après chaque pseudo comme un tag team, exemple : {ma_team}Pimousse{EU}
- 5€ de cotisation par mois (Se qui est pas beaucoup) pour la team pour
aidé à payé les serveurs, site , teamspeak et autre projet dans le
futur.(Sauf si vous payé déjà un serveur la cotis ne compte pas !)
- Faire un petit rapport de la description de votre team au staff : pimousse@mli-web.com
- Votre team est obligé d'être inscrit sur le site de l' European-Union.be pour
vous voir.
- Tout serveur aura comme nom au début de leur serveur ce genre de
description (FR - {EU}) comme VeryGames avec sont (FR - VeryGames.net
-) mais nous en moin long ^^.
- Rien d'autre qui me vient en tête pour le moment Wink.



Pour obtenir des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter :

  • sur steam amis : pascal590730
  • sur le site dans le shoutbox : ShoutBox
  • Sur MSN : xblade-pim@hotmail.com
  • Par E-mail sur mon adresse pimousse@mli-web.com
  • Notre teamspeak de la communauté : => 91.121.108.177:8921
Nous avons aussi des Tutoriaux ( Tuto ICI ) qui peut servir ainssi que un suport TICKET ( Ticket ICI ) pour toute question.

Cordialement, le staff European-Union.be

pimousse
AFK
AFK

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute! Empty Re: Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute!

Message  enderpierre Dim 3 Aoû - 12:26

Que dire...

Il est fort sympatique de ta part de nous faire cette propostion, qui semble défier toute concurrence. Mais quelques problèmes s'annoncent à l'horizon :
- nous nous sommes engager pour 1 an à veerygame.
- ton offre est réalisé par une association? entreprise? car c'est deux seul possibilité offre quelque garenti financière pour l'acquéreur d'un de vos serveurs. Et vous ne figurer pas dans le registre de commerce. Car à mon avis sans taxe et impot il est facile de défier tous les autre fournisseur , mais c'est illégal dans le cadre de pofit financier.
Mais si vous etes un association à but non lucratif, le probleme est tout autre, je voudrez obtenir un lien ou l'arrété qui préfigure à votre association.
- Enfin, par les temps trouble qui sont lesnotre, je préfére prend un peu de recule que de louer un de vos serveur à chaud. Car quelque recherche s'impose quant à votre fiabilité.

Sinon ce n'est que mon avis personnelle, mais je conseil au autre admin de le suivre.

Enderpierre.
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute! Empty Re: Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute!

Message  PsYcHoSaMy Dim 3 Aoû - 20:26

Je suis tout a fais d'accord avec toi Ender!!!Nous allons en parler entre nous et nous etudirons ta propostion,

A+++



Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute! Bannie12
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute! Empty offre alechante

Message  ALICE Lun 4 Aoû - 13:43

je connais un peu le serv kamelot et votre offre est interresante mais comme dit cei dessus notre engagement est encore long mais le bon cotes des choses c que nous allons pouvoir y reflechir tranquilement.hou hou pour un futur moins cher et meilleur(ps pour verygames vous avez depassé les borne du language avec mon simsay et ca vous le regreterait amérement)(et pour une fois pas de smile parque je suis loin de rigoler avec le respect.)
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute! Empty Re: Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute!

Message  pimousse Mar 12 Aoû - 21:26

Me revoila,

Donc Nous sommes en Partenariat avec VeryGames et nous fessons loué les serveurs de chez VeryGames mais moins chers vu que notre Sponsor MLInformatique finance un peut pour réduire le coût des payements des autres teams.

ps : Alice pourquoi marque tu cela ? => (ps pour verygames vous avez depassé les borne
du language avec mon simsay et ca vous le regreterait amérement)(et
pour une fois pas de smile parque je suis loin de rigoler avec le
respect.)

pimousse
AFK
AFK

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute! Empty Re: Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute!

Message  PsYcHoSaMy Mer 13 Aoû - 11:25

Salut Pimousse

ALICE a écrit: (ps pour verygames vous avez depassé les borne du language avec mon simsay et ca vous le regreterait amérement)(et pour une fois pas de smile parque je suis loin de rigoler avec le respect.)

Je vous explique:

Simsaya après un problème avec la config serveur a été sur un forum entraide verygames pour en savoir plus,quelques personnes se sont montré désagréable mais je rappelle que c'est un forum Verygames ou des personnes comme vous et moi peuvent participer au discussion et non les personnes travaillant chez Verygames,donc ne mettez pas ça sur le dos de Verygames, Simsaya vous expliquera plus en détail....

A+++



Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute! Bannie12
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute! Empty ah bon

Message  ALICE Mer 13 Aoû - 12:05

tu est sur samy que c etait pas quelq un de chez verygame? j ai le doute. si ta raison je prefererais:-) hou hou
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute! Empty Re: Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute!

Message  Epinephrine Mer 13 Aoû - 23:08

Je suis tout a fais d'accord avec Ender Psycho et alice ,nous allons en parler entre nous et nous etudirons la propostion.Mais les gas il reste encor environ 6 mois a verygames.profiton du temp é apres on verra.A plus les mercenaires sur le serveurs é bon fragsssssssssss
Epinephrine
Epinephrine
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 48
Localisation : la roque d antheron

Revenir en haut Aller en bas

Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute! Empty oui papa

Message  ALICE Jeu 14 Aoû - 14:54

ecoutons la voie de la sagesse :-) hou hou bisous poulette
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute! Empty Re: Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute!

Message  pimousse Dim 17 Aoû - 11:55

Oui on vous laisse réfléchir et nous ne forcons personne de venir ne vous en faite pas.

Question de personne désagréable sur VeryGames, nous ne sommes pas désagréable nous ne vous en faites pas on est la pour aidé et pas de vous engueulé, nous sommes le Staff avec des gens calme et qui réagisse bien et non des gens IMPASSIANT. Cela est donc que nous avons notre propre FORUM ( http://www.european-union.be/forum/index.php ) ou il y a que nous qui vous aidons et pas n'importe qui et on ne remet pas la faute sur VeryGames vu que on leur a dit que nous nous chargions d'aidé les gens pour les libérés de leur tâche à mieux faire d'autre chose.

Aussi si vous nous rejoigne cela n'est pas forcé de prendre un serveur de jeux, simplement pour mieux se connaitre.

Cordialement, le Staff European-Union.be

ps : Dans environs 6 mois nos services aurons bien évolué et vous pourrez mieux choisir Wink (Vous en faite pas aussi j'ai Simsaya dans mes amis Wink )

pimousse
AFK
AFK

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute! Empty parfait

Message  ALICE Dim 17 Aoû - 15:08

on a le temps et la matiere pour reflechir:-) pimousse tu expose bien les chose et si tu a simsaya dans tes contact tu ne peut etre qu une personne sympa hé hé:-)
on suis de tres pres cette histoire.WAIT AND SEE hou hou
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute! Empty Re: Communauté Multi-Team et MultiGaming European Union Recrute!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser