Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Troizème phase de recrutement close!

3 participants

Aller en bas

Troizème phase de recrutement close! Empty Troizème phase de recrutement close!

Message  enderpierre Lun 11 Aoû - 10:22

Recrutement -=[Fermé]=-


Oyez Oyez!

Salut à vous braves combattants parcourant ces lignes.
Cette annonce et pour moi l'occasion de vous annoncer que la troisième phase de recrutement est close, mais que cela n'empêche pas quelque recrutement occasionnel.

Nous voilà désormais accompagnés de Doom ( en mousse ), Julie ( pas encore vue sa photo Wink ), Déchire ( euh... tout est dans le pseudo ), Clash-biker ( roule en mobylette ), Marie ( on est sur CSS par sur Meetic Wink ), et Intoxx ( un rageux de plus? ).

Nous voilà désormais vingt-trois fièrs Mercenaires ( mais on est pas payés cher ) à arborer fièrement le tag des Universal-Kékés, une grande responsabilité nous incombe, faire vivre notre serveur selon nos principes ( et on est pas tous les même ).

Cette nouvelle vague de recrutement sert à compenser les départs et les afk de longues durées, je tiens d'ailleurs à vous signaler que nous avons atteint le maximum d'effectif que nous nous étions fixé. Et que nous allons vraiment être très difficiles sur les prochains applys.

Autre nouveauté en lien avec le recrutement, une période d'essai avant la validation complète des postulants, pour l'instant cette période est de un mois ( mais c'est toujours en débat ), ce qui fait qu'il faut passer deux épreuves de vote pour être Mercenaire.
Ne sachant pas comment se compose ce deuxième vote, qui y aura accès et si on pourra débattre sur celui-ci dans une partie ultra privée, je préfère pas trop m'avancer dessus.


Il ne vous reste plus qu'a être patients si vous voulez être recrutés, car je sens que cette fois si on risque de vous faire attendre pas mal de temps ( le temps que l'un de nos membre arrête CSS ou quitte la team ), et j'espère que cela ne vous causera pas trop de frustration, mais notre esprit nous interdit d'être plus nombreux dans la team.

-=[QUE BRILLENT A JAMAIS LES MERCENAIRES]=-
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Troizème phase de recrutement close! Empty Re: Troizème phase de recrutement close!

Message  PsYcHoSaMy Lun 11 Aoû - 14:34

OK mister




Troizème phase de recrutement close! Bannie12
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

Troizème phase de recrutement close! Empty Re: Troizème phase de recrutement close!

Message  CalimHero Lun 11 Aoû - 20:07

Correction d'orthographe et édition terminées, chef !
CalimHero
CalimHero
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Troizème phase de recrutement close! Empty Re: Troizème phase de recrutement close!

Message  enderpierre Lun 11 Aoû - 23:12

héhé, que puis-je faire sans toi Calim :p
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Troizème phase de recrutement close! Empty Re: Troizème phase de recrutement close!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser