Pour les inculte

Aller en bas

Pour les inculte

Message  hagen le Dim 23 Déc - 14:02

Salut tout le monde , petit post pour decrire mon pseudo du faite qu il y a a un inculte dans la team Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c est Epi Laughing Laughing Laughing Laughing .
Alors Hagen viens du manga saint seya c est un chevalier d Asgard

]




Le Guerrier Divin Le Cheval Viking




Nom : Hagen,
Constellation : Beta
Age : 15 ans
Taille : 177 cm
Poids : 71 kg
Date de Naissance : 14 Janvier
Groupe Sanguin :?
Pays d'Origine : Asgard

Lieu d'entraînement : :Asgard

Technique de Combat :
- Great Ardent Pressure (La fureur du Volcan)
- Universe Freezing (Le vent du Nord)


Hagen de Mérak est fidèle à Hilda. Quoi qu'elle fasse il la suivra toujours car il aime sa sœur Flamme depuis leur enfance.



.



L'armure de la constellation du Beta :






et dont celui ci la pris de la mythologie nordique



Acte I
Dans le palais des Gibichungen (les descendants du roi Gibich), Gunther, roi des Burgondes et sa sœur Gutrune sont assis en compagnie de leur demi-frère Hagen qui se demande quels conjoints pourraient leur convenir. Il conseille à Gunther de choisir Brünnhilde, sauf qu’il n’y a qu’un homme sur terre capable de franchir le cercle de feu qui la protège, Siegfried, qui pourrait être l’époux de Gutrune. Il indique qu’il peut utiliser des potions pour obtenir ces unions.
Siegfried arrive au palais cherchant à rencontrer Gunther. Celui-ci l’accueille. Il déclare son attachement pour Brünnhilde. Gutrune lui offre le philtre d’oubli. Il succombe à ses charmes et offre d’obtenir une femme pour Gunther. Ils se jurent un attachement réciproque et partent pour le rocher de Brünnhilde.
Cependant, Brünnhilde est visitée par sa sœur la Walkyrie Waltraute qui lui relate comment Wotan est revenu d’une de ses expéditions avec sa lance brisée. Il a fait abattre le Frêne qui soutient l'univers et en a fait entasser les morceaux autour du Walhalla. Toujours silencieux, il s'est retiré dans son manoir, refuse les pommes que fait mûrir Freia et envoie ses corbeaux en espions, attendant la fin du monde. Waltraute implore Brünnhilde de rendre l’Anneau aux Filles du Rhin. Mais Brünnhilde refuse de rendre ce cadeau d’amour de Siegfried, et Waltraude s’envole déçue.
Siegfried arrive sous l'apparence de Gunther grâce au Tarnhelm, le heaume magique, et demande Brünnhilde comme épouse. Bien qu’elle résiste violemment, Siegfried la force et lui prend l’Anneau.



Hagen, qui attend sur les bords du Rhin, s’endort. Dans son rêve, son père Alberich apparaît et lui fait jurer de récupérer l’Anneau.
Siegfried et Brünnhilde arrivent au palais. Siegfried a repris son apparence et Brünnhilde est stupéfaite de voir qu’il porte l’Anneau. Elle comprend que c’est Siegfried qui est venue la prendre pour le compte de Gunther, l’en accuse et se met à le haïr. Quand Hagen lui propose de le tuer, elle dévoile que sa seule vulnérabilité est son dos car il ne fuirait jamais devant aucun adversaire. On fera croire à Gutrune que le meurtre est un accident.


Une vallée sauvage près du Rhin. Les ondines dansent au fond du fleuve, elles supplient le soleil de leur envoyer le preux qui leur rendra l'or. Elles entendent la sonnerie du cor de Siegfried ; le héros a perdu ses compagnons de chasse. Elles lui demandent l'Anneau et lui rappelle la malédiction qui y est attachée : elles lui prédisent la mort pour ce jour même, s'il ne rend le trésor ; mais il refuse sur un ton moqueur. Elles déclarent que son héritier, une dame, sera plus équitable.
Siegfried rejoint les chasseurs, dont Gunther et Hagen. Pendant qu’ils se reposent, il leur parle des aventures de sa jeunesse. Hagen lui donne un philtre qui lui rend la mémoire, et il leur raconte qu’il a trouvé Brünnhilde endormie et l’a reveillée d'un baiser. Soudainement deux corbeaux s’envolent d’un buisson et tandis que Siegfried les regarde, Hagen le frappe dans le dos avec une lance. Les autres assistent avec horreur tandis que Hagen part dans le bois. Siegfried meurt, languissant au souvenir de Brünnhilde. Son corps est emporté dans une procession funèbre.
Dans le palais des Gibichungen, Gutrune est préoccupée et inquiète : elle a fait de mauvais rêves et le rire sarcastique de Brünnhilde l'a réveillée. Ses pressentiments se réalisent. Hagen lui annonce la mort de Siegfried, tué par un sanglier. Mais Gutrune devine la vérité et Hagen avoue plein d'orgueil qu'il a vengé le parjure ; d'après le droit sacré du butin, il exige l'Anneau de Siegfried. Gunther veut intervenir, mais Hagen le tue. À présent, il veut se saisir de l'Anneau, mais recule épouvanté, car les mains du défunt s'élèvent menaçantes. Brünnhilde paraît et, en tant que compagne du héros défunt, elle annonce avec orgueil que sa vengeance est proche. Gutrune comprend que son philtre maléfique a fait oublier à Siegfried son mariage. Sur ordre de Brünnhilde, les compagnons de Gunther construisent un bûcher gigantesque : ils y déposent le cadavre de Siegfried ; d'autres amènent le cheval du défunt. La femme fait l'éloge du héros fidèle et intrépide, puis prend l'Anneau et le glisse à son doigt : puisse le feu le purifier de sa faute. Elle arrache le flambeau aux mains d'un des assistants et le lance sur le bûcher. Aux corbeaux de Wotan, elle ordonne d'annoncer aux dieux que leur fin est proche, et, sur le dos de Grane, elle saute dans le brasier. Soudain, le fleuve sort de son lit et s'approche du bûcher. Les ondines s'emparent de l'Anneau ; Hagen, qui veut s'y opposer, est entraîné par elles. L'incendie du Walhalla éclaire le ciel : c'est le crépuscule des dieux.


Alors oui ce speudo me convient tres bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Loison sous Lens

Voir le profil de l'utilisateur http://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les inculte

Message  PsYcHoSaMy le Dim 23 Déc - 20:17

Tu a raison mon petit HAGEN,EPI ne connait rien,ne pas connaitre ce manga HONTEUX BOULET Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : Liévin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les inculte

Message  Serv@L le Dim 23 Déc - 21:43

"LLLLessss chevaliers du zoooodddiaque" s'en vont toujours toujours à l'attttttaaaaqquuuueee "

A toute ma jeunesse !!!!! Le météore de Pégase !!!!!!!
avatar
Serv@L
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 256
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 42
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les inculte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum