Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Deuxième phase de recrutements clos!

+3
CalimHero
hagen
enderpierre
7 participants

Aller en bas

Deuxième phase de recrutements clos! Empty Deuxième phase de recrutements clos!

Message  enderpierre Ven 28 Déc - 17:36


A l'origine ils étaient deux, ils trouvèrent le nom de leur team en regardant un épisode des "chevaliers du zodiaque" ( véridique!!! )

Ils décidèrent alors de s'installer sur le serveur de feu les BnW ( aujourd'hui « rabbits family » ), qui leur demandèrent si une war les interressaient ( vi vi! Une war 2 vs 2 ). Alors, de ce constat cette team de deux boulets cherchèrent dans leur entourage de nouveaux membres. ( surtout Hagen, car Ender en avait rien à branler )

De ce fait Simsaya ( qui est un peu moins un boulet aujourd'hui ) , Epinephrine ( AK-cheat ), PsYcHosAmY ( j'connais po la map ) rejoignirent la team et formèrent avec Hagen ( mouleshot ) et Ender ( mauvais perdant ^^ ) le noyau dur des admins qui cheatent !!!

Plus tard chacun s'investit pour la création du serveur ( enfin... surtout Simsaya ) et du forum. Quelques boulets réfractaires refusèrent la responsabilité d'être admins ( surtout Ender ) mais furent vite remis sur le droit chemin par la baffothérapie de Hagen ( vi vi! IRL !!! ).

Une fois les rôles de chacun définis, la team decida de recruter pour pourvoir faire vivre son serveur ( Surtout Epi qui veut faire des WAR... ), ainsi fut recruté JeT^ ( j'ai droit au cut? ), Serv@l ( t'as une grosse tête Ender ), Sarko ( bientôt admin ), SWAT ( j'ai pas le compas dans l'oeil ), CalimHero ( plus méchant que l'original ), Pepito ( camp awp ), One-shot ( un Giant végétarien svp ! ) et LouNiss ( le pitit dernier ^^ ).

Nous voilà désormais onze fièrs Kékés, prêts à tout pour ne pas se faire fragger, à rusher au glock, à s'auto-flash, à slapper son prochain, et surtout à se suicider pour que les adversaires ne fassent pas de frags...

Tout cela pour dire que la deuxieme phase de recrutements est achevée. Vous pouvez toujours poster des demandes de recutement, mais elles seront étudiées au cas par cas.

@+ IG

enderpierre.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 15:13, édité 1 fois
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase de recrutements clos! Empty Re: Deuxième phase de recrutements clos!

Message  hagen Ven 28 Déc - 22:08

Elle ta fait mal la CLAQUE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase de recrutements clos! Empty Re: Deuxième phase de recrutements clos!

Message  CalimHero Sam 29 Déc - 13:07

Comme disait le groupe Téléphone : "Jolie petite histoiiiiire" ! Smile

Par contre, Tippex est passé par la pour corriger les fautes...Pt1 y'avait du taf !!! Shocked
CalimHero
CalimHero
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase de recrutements clos! Empty Re: Deuxième phase de recrutements clos!

Message  `JeT^ Sam 29 Déc - 13:59

Bin t'as de l'imagination Ender :p
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase de recrutements clos! Empty Re: Deuxième phase de recrutements clos!

Message  enderpierre Sam 29 Déc - 15:04

comment ça je fait des photte dautaugrafe ??? Rolling Eyes
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase de recrutements clos! Empty Re: Deuxième phase de recrutements clos!

Message  Serv@L Sam 29 Déc - 19:16

Nonh Nonh oquunne phottte daurtaugraffe s'été nyquail..... Wink Wink
Serv@L
Serv@L
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 256
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 48
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase de recrutements clos! Empty lol

Message  Lou Nissart Sam 29 Déc - 19:22

lésse tomber ils sont movaise lengue
je ne voix pas de fote d'ortografe.
continue je te sou tien
Baune journais a toux affraid Suspect Suspect
Lou Nissart
Lou Nissart
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 557
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 45
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase de recrutements clos! Empty Re: Deuxième phase de recrutements clos!

Message  CalimHero Sam 29 Déc - 20:05

Je vais vomir... pale
CalimHero
CalimHero
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase de recrutements clos! Empty Re: Deuxième phase de recrutements clos!

Message  PsYcHoSaMy Dim 30 Déc - 19:35

PTDR Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Tu va les chercher ou tes trucs toi,sérieux et évite de mettre des mensonges comme "je connais po la map" j'ai jamais dit ça (aujourd'hui peut etre,peux pas tous connaitre) avant on etais tous le temps sur dust2 "ou hagen faisait ces MS" Very Happy c'est vrai ça,qui connais pas cette map,

Alors arréte de mentir NO LIFE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon continue tu fais vivre ce forum,et les autres aussi Very Happy
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième phase de recrutements clos! Empty Re: Deuxième phase de recrutements clos!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser