Félicitation Lou Nissart.
+8
sarko
ALICE
PsYcHoSaMy
Mr Nice
ShoxXx
hagen
TiteLu
enderpierre
12 participants
Page 1 sur 1
Félicitation Lou Nissart.
Au nom de toutes la guilde je tiens à féliciter Lou pour la naissance de sa petite fille. En effet il vient enfin de nous faire la preuve que même les plow pouvais réussir dans la vie, et comme quoi les no-lifes ne risque pas d'assurer leur descendance.
En effet nous risquons d'accueillir bientôt une nouvelle fraggueuse dans nos rangs, et elle sera digne de son père, qui est à la fois franc, humoriste à ses heures et beau joueur.
Encore une fois, félicitation, et que cette naissance annonce ta renaissance dans ce monde qui pour ta fille et un nouveau monde.
En effet nous risquons d'accueillir bientôt une nouvelle fraggueuse dans nos rangs, et elle sera digne de son père, qui est à la fois franc, humoriste à ses heures et beau joueur.
Encore une fois, félicitation, et que cette naissance annonce ta renaissance dans ce monde qui pour ta fille et un nouveau monde.
enderpierre- Gros fragueur
Re: Félicitation Lou Nissart.
Félicitation, un enfant change une vie, c'est un nouveau monde auquel on a plaisir à se perdre.
Il n'y a rien de plus vrai que l'amour que l'on porte à un enfant, et que l'enfant nous porte.
Bienvenue à elle
Il n'y a rien de plus vrai que l'amour que l'on porte à un enfant, et que l'enfant nous porte.
Bienvenue à elle
TiteLu- Fragueur
Encore felicitation Lou Nissart une de plus dans la famille des Mercenaires, j espere quelle sera plus forte que toi sur Css.Le prochain ça sera Ender
Félicitation lou
ShoxXx- Noob
ShoxXx- Noob
félicitation mec et a ta femme, toutes mes amitiés et bonheurs a vous et a la ptite puce.
biz ++
biz ++
Mr Nice- Petit fragueur
Félicitations mec surtout a ta femme(c'est elle quand meme qui la porté pendant 9 mois donc....)et hagen le prochain bébé c'est pas Ender ,c'est toi mec
PsYcHoSaMy- Petit fragueur
magique
que dire si ce n est plein de bonheurs de couche culotte et de crise de rire(ou de nerf :-) bravo lou et felicitation. au fait c une ct ou terro
ALICE- Gros fragueur
Il n'a pas tord de dire ça hein ?!PsYcHoSaMy a écrit:Félicitations mec surtout a ta femme(c'est elle quand meme qui la porté pendant 9 mois donc....)et hagen le prochain bébé c'est pas Ender ,c'est toi mec
TiteLu- Fragueur
Je tiens encore une fois Lou a te félicité pour cette naissance, bravo a la maman, et surtout, patience, tes enfants sont ta forces et tes faiblesses, dixit toi-meme:)
Maintenant j'aimerais remettre une chose en ordre, la prochaine naissance elle est pour moi et je l'acherais pas ma place.
Alors a moi que Hagen ou Ender soit capable de nous faire un petit d'ici le mois d'aout ( le 28 dixit ginéco ).
Mais sa risque de faire légérement court.
Un petit frère pour ma tite princesse, que demandez de plus.......
Bonne nuit tous le monde.
Maintenant j'aimerais remettre une chose en ordre, la prochaine naissance elle est pour moi et je l'acherais pas ma place.
Alors a moi que Hagen ou Ender soit capable de nous faire un petit d'ici le mois d'aout ( le 28 dixit ginéco ).
Mais sa risque de faire légérement court.
Un petit frère pour ma tite princesse, que demandez de plus.......
Bonne nuit tous le monde.
sarko- Petit fragueur
Localisation : Juste a coté de Saint Tropez(ville de tapette et kékéboys)
hagen a écrit: j espere quelle sera plus forte que toi sur Css.
Je pense que déjà maintenant Lilou peut mettre KO son père à CSS ...
Serv@L- Petit fragueur
Salut les couilles de loup
Voici enfin le troisième plus beau jour de ma tite vie qui est arrivé...( rencontre avec mon ti coeur et les naissance de mes enfants )
C'est la deuxième fois que j'assiste a la naissance de mon enfant et cela me donne toujours autant de frissons...
Je tiens a associer a mon bonheur mister Serval et bientôt El president...
Ma petite famille et moi tenons a vous remercier pour vos poste qui nous ont fait chaud au cœur
Merci pour toutes ces belles paroles et nous vous souhaiton a vous aussi tout le bonheur que vous méritez même toi serval Et oui je suis sûr que mes gamins savent mieux jouer que moi a CSS
Lilou, Mathéo, Femme de lou Nissart et lui même
Voici enfin le troisième plus beau jour de ma tite vie qui est arrivé...( rencontre avec mon ti coeur et les naissance de mes enfants )
C'est la deuxième fois que j'assiste a la naissance de mon enfant et cela me donne toujours autant de frissons...
Je tiens a associer a mon bonheur mister Serval et bientôt El president...
Ma petite famille et moi tenons a vous remercier pour vos poste qui nous ont fait chaud au cœur
Merci pour toutes ces belles paroles et nous vous souhaiton a vous aussi tout le bonheur que vous méritez même toi serval Et oui je suis sûr que mes gamins savent mieux jouer que moi a CSS
Lilou, Mathéo, Femme de lou Nissart et lui même
Lou Nissart- Gros fragueur
Félicitation pour ta p'tite Louloute... et GL&HF pour la suite, la war commence ...
félicitation compatriote je croyais que tu étais encore puceaux
tiken jah 91- Bot
Page 1 sur 1