Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé] Cédric

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Cédric Empty [Refusé] Cédric

Message  cedric Sam 9 Fév - 12:01

salut tous le monde je m apelle cedric j ai 17 ans et je joue a counter strike depuis apepres 9mois . j ai une experience de 1.6 de 4 ans . j ai appartenut a une seule team qui s appelait les deltas mais c etait moyen donc je fait une demande de recrutement a votre team car je trouve que tous les mercenaires sont super coul et il sont super simpas avec mois et on delire bien sur les map. donc voila j ai super envie de faire plus en connesence avec vous. MERCI D AVENCE

cedric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cédric Empty Re: [Refusé] Cédric

Message  CalimHero Dim 10 Fév - 17:39

Hagen ou Ender te donneront la réponse définitive, mais à priori nous sommes complets.

Et puis on a décidé de ne recruter que des gens qui ne font pas de faute d'orthographe (les 3/4 de la team va se faire virer mais ils le savent pas encore...) Laughing
CalimHero
CalimHero
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cédric Empty demandent de cecrutement

Message  cedric Dim 16 Mar - 13:52

salut sa fait plus de 2 mois que j ai fait une demande de recrutement et il a eux en 2moi q une seule personne qui ma mis une reponse donc vous m avez pas repondut par ce que vous ne m aimmez pas c est a vous de le dire bon a plus sur css

cedric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cédric Empty Re: [Refusé] Cédric

Message  hagen Dim 16 Mar - 14:29