Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé] Cédric

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Cédric Empty [Refusé] Cédric

Message  cedric Sam 9 Fév - 12:01

salut tous le monde je m apelle cedric j ai 17 ans et je joue a counter strike depuis apepres 9mois . j ai une experience de 1.6 de 4 ans . j ai appartenut a une seule team qui s appelait les deltas mais c etait moyen donc je fait une demande de recrutement a votre team car je trouve que tous les mercenaires sont super coul et il sont super simpas avec mois et on delire bien sur les map. donc voila j ai super envie de faire plus en connesence avec vous. MERCI D AVENCE

cedric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cédric Empty Re: [Refusé] Cédric

Message  CalimHero Dim 10 Fév - 17:39

Hagen ou Ender te donneront la réponse définitive, mais à priori nous sommes complets.

Et puis on a décidé de ne recruter que des gens qui ne font pas de faute d'orthographe (les 3/4 de la team va se faire virer mais ils le savent pas encore...) Laughing
CalimHero
CalimHero
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cédric Empty demandent de cecrutement

Message  cedric Dim 16 Mar - 13:52

salut sa fait plus de 2 mois que j ai fait une demande de recrutement et il a eux en 2moi q une seule personne qui ma mis une reponse donc vous m avez pas repondut par ce que vous ne m aimmez pas c est a vous de le dire bon a plus sur css

cedric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cédric Empty Re: [Refusé] Cédric

Message  hagen Dim 16 Mar - 14:29

Salut Cedric c 'est vrai que les 15 /16 des Mercenaires ont merdé pour ta demande de recrutement et je suis le 1er à te presenter les excuses de la part de tout le clan. C est vrai que ta demande a certe trop trainé à cause de plusieurs facteurs (que tu connais du faite qu on te la dit sur TS ).
De mon côté je suis ok pour ta demande, pour plusieurs raisons comme ton fair play,ta gentillesse (un peu trop même),ta sincérité mais il y a un petit hic tu brosses trop les admins par le sens du poils (la seul chose à changer).C est peu être à cause de ça que personne ne ta repondu à ton post .Sur ce je te souhaite bonne continuation et je tiens encore à te presenter nos plates excuses A++ sur le serveur.
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cédric Empty Re: [Refusé] Cédric

Message  PsYcHoSaMy Mar 18 Mar - 13:35

Salut,

Pour moi c'est mort Twisted Evil désolé mais je ne te vois pas chez les mercenaires,car les accrochages que j'ai eu avec toi mon bien gonflé,tu es encore un gamin pour moi,mais tu peux encore venir sur le serveur mais sans le blaze des Mercenaires,

A+++
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cédric Empty demande de recrutement

Message  cedric Mer 19 Mar - 1:03

salut tout le monde bon j ai compris pour ma part c est ton avis je le respecte mais ce jours ou tu ma souadisans kicker c eter mon coussin qui jouer bon ci j ai compris hagen c est bon je viendrai qu enmeme sur le serveur de la team vous voir de t en ent t ent bon je sais ce que je vais faire peut etre arreter css comme vous etiez la seulle team dont je voulaient rentraient

cedric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cédric Empty Re: [Refusé] Cédric

Message  enderpierre Sam 5 Avr - 15:00

Hop! Hop! Un admin a poser son veto à ton recrutement, tu ne pourras donc pas entrer dans la team des kéké!!! que cela e t'empéche pas de nous saluer de temps en temps InGame. ( enderpierre )
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cédric Empty Re: [Refusé] Cédric

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser