Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

compte ouvert à partir de mardi 12 février

+4
enderpierre
PsYcHoSaMy
`JeT^
hagen
8 participants

Aller en bas

compte ouvert à partir de mardi 12 février Empty compte ouvert à partir de mardi 12 février

Message  hagen Sam 9 Fév - 17:15

salut les mercenaires je vais parler de choses assez serieuse .

Tout d'abord je vais vous parler de l'offre pour le serveur, pour l' instant on a un serveur de 14 slots sans l'offre pro ( tick 66) avec un tarif de 35 euros par mois .

14 slot ____sans pro _______35euros/mois ______35X12=420 euro


voici les nouvelles offres qu' on vous propose
18 slot ____sans pro________45euros/mois si on prend 12 mois tout de suite reduc de 20% cela fera 432euros pour l' année le tout divisé par le nombre de mercenaires ( 16) 432/16=27 euros par personne pour une année ( 27/12 =2,25 euros ça fait meme pas le prix d'une bière dans un pub )


18 slot____avec pro________58euros/mois - 20% si on prend une année cela fait 556,80 euro pour l'année le tout divisé par le nombre de mercenaires (16) 556.80/16 =34.80 euros par personne pour une année(34.80/12=2.90 euros ça fait le prix d' un coca au pub)

Maintenant pour tout paiment voir simsaya ( pour info les personne qui paient ne pouront pas donner la somme (27 E ou 34,80 E en plusieur fois, cela ne sera pas gerable et je trouve que cela ne serai pas très sincère vis a vis des autres membres, sauf si on se connaît irl.
ns prenons l'argent à compter de mardi 12février au 26 février.


A + Ig et bon frag
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

compte ouvert à partir de mardi 12 février Empty Re: compte ouvert à partir de mardi 12 février

Message  `JeT^ Sam 9 Fév - 21:27

Euh chef, je suis Etudiant, et j'ai pas de carte bancaire comme vous, mais j'aimerai bien participé, donc comment puis-je faire? Very Happy
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

compte ouvert à partir de mardi 12 février Empty Re: compte ouvert à partir de mardi 12 février

Message  PsYcHoSaMy Sam 9 Fév - 22:05

Salut,

Pensons au personne qui n'ont pas d'entrée d'argent,je rappelle que nous n'avons pas trouvé de solution encore,il ne faut pas pénaliser les personnes qui ne peuvent pas payer,pour moi je n'ai pas de souci mais je pense aux autres,et surtout que tu pourrais payer HAGEN(ce mec a plein de tunes Very Happy Very Happy Very Happy ),donc j'attend des propositions!!!!
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

compte ouvert à partir de mardi 12 février Empty Re: compte ouvert à partir de mardi 12 février

Message  enderpierre Dim 10 Fév - 11:57

Vi hagen à trop d'argent à mon gout aussi :p

Mais à part ça j'attend toujours qu'on me dise à qui donner mes thunes Rolling Eyes
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

compte ouvert à partir de mardi 12 février Empty Re: compte ouvert à partir de mardi 12 février

Message  PsYcHoSaMy Sam 16 Fév - 1:42

Salut les biloutes,

Je vais recevoir ma nouvelles carte la semaine prochaine car la mienne délire grave donc moi je transmet la maille sur le compte paypal d'ici la semaine prochaine y'a pas de souci,

A+++
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

compte ouvert à partir de mardi 12 février Empty Re: compte ouvert à partir de mardi 12 février

Message  Serv@L Sam 16 Fév - 11:27

Pour moi c'est bon What a Face What a Face What a Face

Moi y en a donné argent à Simsaya alien alien alien
Serv@L
Serv@L
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 256
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 48
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

compte ouvert à partir de mardi 12 février Empty Re: compte ouvert à partir de mardi 12 février

Message  ShoxXx Dim 17 Fév - 20:44

pour moi aussi c'est bon jai donné argent Smile
ShoxXx
ShoxXx
Noob
Noob

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 33
Localisation : Loire atlantique (pres de nantes)

Revenir en haut Aller en bas

compte ouvert à partir de mardi 12 février Empty Re: compte ouvert à partir de mardi 12 février

Message  Lou Nissart Dim 24 Fév - 1:03

ENFIN ! ! ! ! je me suis acquitté de ma dette What a Face What a Face
Dsl pour le retard mais mon patron est un gros rat avec une tit tête de bite donc j'ai dut me débrouiller autrement ....mon fils n'aura pas de jouer pour son anniversaire mais bon . Sad ..Wink cheers cheers
Voilou a++++ les couilles de loups king
Lou Nissart
Lou Nissart
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 557
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 45
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

compte ouvert à partir de mardi 12 février Empty Re: compte ouvert à partir de mardi 12 février

Message  Serv@L Dim 24 Fév - 2:11

t'a&aurais du te priver de ta 40ème barre chocolatée... Ca t'aurai fait perdre tes 110 kgs de trop et t'aurais pas du punir mon ' eu non ) ton fils Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Serv@L
Serv@L
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 256
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 48
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

compte ouvert à partir de mardi 12 février Empty Re: compte ouvert à partir de mardi 12 février

Message  hagen Dim 24 Fév - 11:48

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mort de rire vous deux lol! lol! lol! lol! lol! lol!
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

compte ouvert à partir de mardi 12 février Empty Re: compte ouvert à partir de mardi 12 février

Message  CalimHero Dim 24 Fév - 14:52

Serv@L a écrit:Ca t'aurai fait perdre tes 110 kgs de trop et t'aurais pas du punir mon ' eu non ) ton fils

Enfin des vérités qui éclatent au grand jour !!! GG Servel ! lol!
CalimHero
CalimHero
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

compte ouvert à partir de mardi 12 février Empty Re: compte ouvert à partir de mardi 12 février

Message  Lou Nissart Dim 24 Fév - 15:59

dis moi Calimzero a propos de vérité j'en ai pas mal sur toi ! ! ! !
Alors mon ti chauve adoré Mefi sinon les vieux dossier vont débarquer (pas vrai mon ti bouffe tout) affraid affraid
En se qui concerne mon trés cher Servel (comme le dis calim) sache que je n'ai qu'une chose a dire BRAVO LA CCI lol! lol! lol! lol!
Sinon je vous adore tous même mes ti chti qui aime les VaKes et les Quiens cheers cheers
Lou Nissart
Lou Nissart
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 557
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 45
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

compte ouvert à partir de mardi 12 février Empty Re: compte ouvert à partir de mardi 12 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser