Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon centiéme post.

+3
hagen
Serv@L
enderpierre
7 participants

Aller en bas

Mon centiéme post. Empty Mon centiéme post.

Message  enderpierre Ven 15 Fév - 16:00

En effet par ces mots, je fête le Centième post que j'aie réalisé sur ce forum.

J'auraie essayé d'étre le plus présent possible et le plus respectueux aussi ( sauf pour hagen, mais ça compte po vraiment ).

Je profite ainsi de votre attention pour vous faire par de quelque constatation de ma part ( c'est po pour rien que j'aie poster sur ce topic :p ), en effet j'ai remarqué ces dernier temps un relachement dans l'ambiance fairplay de notre serveur et de la non application du principe de No Camp.

Venons à ce problèmes de no-camp, il a été décider pour pouvoir éviter sur notre serveur l'arrivr de joueur qui passe leur temps à ce cacher et gaterai le gameplay du jeux en le rendant ennuyeux pour une bonne parti des autres, et je trouve que cela met sur un point d'égalité chaque joueurs bon et moin bon. Je n'iraie pas jusqu'à kicker ou slapper à outrance, ça arrive à tout le monde de ce gratter les couill.. ou encore de baller une pinte ( ça c'est moi :p ), mais force est de constater que cela arrive de plus en plus souvant et ça en devient lassant. J'en apelle au admin, de faire respecter ce principe, dans le respect de la charte des admin copier/coller par hagen ( en effet il à rien d'original la dedans xD ).

Viens ensuite le problème du fairplay et du respect du aux joueurs, et par la j'entend parler de tous les joueurs, pas seulements les membres de notre team. Car chaque individus venant sur notre serveur le fait vivre par sa présence. je demanderai donc que les joueurs qui ce moque, on un vocabulaire aggressif ou encore qui ce croit suppérieur à tout le monde soit sévérement sanctionné, car nous commençons à faire preuve d'un peu trop de laxisme et cela commence à sent ressentir sur l'ambiance de notre serveur, car en plus de devoir montrer l'exemple, nous nous devons d'imposer une certaine ethique à certaines personnes, en leur rapellant que s'ils n'en ont que faire ils pourront toujours aller ailleur. Car je tiens à signaler que nous sommes un des rares serveur où des low- et des hight peuvent jouer ensemble dans une bonne ambiance sans que les plus faibles ce sentent innutile.

Voila pour les quelque mots que je tenaie à vous dire pour mon centième post, je suis conscient que certain n'y voirons rien d'interessant, mais j'espère seulement que j'aurais sensibilisé quelque personnes, ainsi je vous laisse à vos réflexions et cesse de vous importuner ^^

QUE BRILLENT A JAMAIS LES MERCEAIRES !


Ps : tu pourras corriger les fautes Calimero? j'ai po eu le courage ^^, merci!
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Mon centiéme post. Empty Re: Mon centiéme post.

Message  Serv@L Ven 15 Fév - 21:54

Tres bien dit Ender

Tu as trés bien senti l'ambiance sur le serveur et recentrer nos objectifs ainsi que le rôle que nous avons a jouer

Vive l'esprit fairplay bounce bounce

Pour ma part, je vais moins camper avec un awp pour m'entrainer Suspect Suspect Suspect bounce
Serv@L
Serv@L
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 256
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 48
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mon centiéme post. Empty Re: Mon centiéme post.

Message  hagen Ven 15 Fév - 22:44

salut les mercos , pour ma part tu a tres bien resumé l ambiance et le boulot de l admin ( j aurai pas dit mieux ) je suis tout à fait d accord avec vous 2 vive le fairplay et les mercenaires biensur !!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool ( NORMAL ON EST LES MEILLEURS ) Cool Cool Cool
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon centiéme post. Empty Re: Mon centiéme post.

Message  PsYcHoSaMy Sam 16 Fév - 1:20

Salut les loulous,

Tout a fait d'accord avec toi Ender,pour ma part j'essaye de faire respecter les règles que nous avons mis en place,mais c'est vrai que des fois sur le serveur c'est la Fête du slip,mais j'essaye de gérer au mieux Very Happy ,car comme certains le savent je suis DIRECT, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon frag les biloutes-boy,
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

Mon centiéme post. Empty Re: Mon centiéme post.

Message  sarko Mar 26 Fév - 20:10

Respect!!!!!!!!!
sarko
sarko
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 148
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Juste a coté de Saint Tropez(ville de tapette et kékéboys)

Revenir en haut Aller en bas

Mon centiéme post. Empty Re: Mon centiéme post.

Message  CalimHero Mer 27 Fév - 18:22

Tout à fait d'accord : fair-play et fun ne riment pas avec relâchement ou anarchie, donc les admins doivent faire leur taf tout en restant respectueux de chacun et cool.

J'ai également remarqué un peu de xénophobie (notamment envers des allemands qui se tenaient plutôt bien), sous prétexte que certains n'aiment pas leur langue (perso , j'aime). On a étés à mon avis à 2 doigts du débordement par notre attitude envers eux, alors svp, un peu de compréhension...


Dernière édition par CalimHero le Lun 3 Mar - 16:31, édité 1 fois
CalimHero
CalimHero
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mon centiéme post. Empty Re: Mon centiéme post.

Message  Epinephrine Lun 3 Mar - 10:38

Tout à fait d'accord : fair-play fair-play fair-play fair-play fair-play é vive la Camp affraid fair-play
Epinephrine
Epinephrine
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 48
Localisation : la roque d antheron

Revenir en haut Aller en bas

Mon centiéme post. Empty Re: Mon centiéme post.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser