Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Refusé] Mars attack

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Mars attack Empty [Refusé] Mars attack

Message  Mars att Ven 14 Mar - 21:43

voila je pense que la plupart d'entre vous me connaissent, ou m'ont deja vu jouer. je postule, en espérant que vous m'accepterez,merci a tous!^^
allez a+ bon frag quand même Razz

Mars att
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Mars attack Empty hum...

Message  mars att Ven 14 Mar - 22:01

euh vous allez me taper j'ai oublié de mettre les infos xD nn sérieusement alors:
-level: high +++(ancien chef des aAa)
-jdec pour le level
-arme preferée: erf ca depend de la map et du camp^^ mais jdirai niveau fun le P90 Razz
-passions:*jeux vidéo agaaa
*lecture
*corps humain(bizarre mais c'est vrai ca me fascine.sur tout les points d'ailleurs Razz)
*sports de combat
*fêtes (boites, boire, déboires, et sexy time)
*piano de temps en temps
*CS,qui n'est pas un jeux vidéo mais une culture, un état d'esprit, un mode de vie!!!(c'est ma facette de no life qui refait surface)
-taf/étude: lycéen en terminale scientifique.
-age: 17
-particularité: deconneur(trop?), dit gg a tout va^^, et s'enerve tres rarement mais quand ca pete, mode super sayan, faites pas chier! Smile

-talents: *frageur non professionnel
*pro pour reconcilier Razz
*très bon en mécanique humaine féminine Wink
voila voili voilou^^ allez a+ les mercenaires!

( hop hop déplacé : enderpierre )

mars att
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Mars attack Empty Re: [Refusé] Mars attack

Message  enderpierre Lun 14 Avr - 13:27

Salut à toi Mars, désolé de te répondre si tardivement, mais la vie a ces raisons que la raison ne s'explique pas.

Sur cette réponse je viens t'informer sur l'avancement de ton recrutement. En effet tu peux compter sur ma voie qui symbolise ton fair-play et ta bonne humeur In-game. d'autre me suivrons certainement sur ce point de vue. Mais un problème se pose à nous, notre serveur à des places limité, et nous ne voulons pas que le total des membres soit supérieur à la capacité du serveur + 2. Alors, je suis au regret de t'informer que tout recrutement deviens alors long... très long... et que chaque postulation fait place à de nombreux débats...

J'espère avoir été clair et concis avec toi, sinon @+ IG pour de plus ample information.
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Mars attack Empty Re: [Refusé] Mars attack

Message  sarko Mer 16 Avr - 0:23

Salut Mars Attack, tout comme Ender, je tiens a te donner ma voix de facon symbolique, car comme tu la bien compris nous sommes au complet.........pour l'instant.

Je tiens a ce que tu saches que dés que nous passons a un serveur plus conséquent, je m'occuperais personnelement de promouvoir ta sélection au sein de notre équipe( je voulais mettre communauté mais ma femme me dit que sa fait secte!!!!!!! Shocked ), ce qui je pense ne saura pas trop compliqués: xd.

En effet, ton fair-play ainsi que ta mentalité te mette pour ma part en tete des futurs recrutement.

En attendant je serais toujours content de te fraguer sur le serv Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sarko (plus grand que l'original)!!!!!!!!!!!!!!!
sarko
sarko
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 148
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Juste a coté de Saint Tropez(ville de tapette et kékéboys)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Mars attack Empty Re: [Refusé] Mars attack

Message  enderpierre Lun 9 Juin - 21:22

Désolé, mais a vu du peu de répons je me doit de refuser ta candidature.
J'espére que nous nous recroiserons sur le serveur avec autant de plaisir qu'avant.
( enderpierre )
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Mars attack Empty Re: [Refusé] Mars attack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser