Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

GG! (great game?)

2 participants

Aller en bas

GG! (great game?) Empty GG! (great game?)

Message  enderpierre Lun 21 Juil - 20:50

Quant le gun game arriva sur notre serveur.


"Nous étions divisés et chacun du choisir sont camps, mais au moment de s'équiper, rien y faisait, ce p°°°°° de glock de m°°°° ne voulais pas quitter nos mains.
N'écoutant que notre courage, nous partîmes tout de même au combat, chose surprenante l'ennemie connaissais la même mésaventure, quant tout bascula... le premier mort que je fit transforma l'arme que j'avais en main en une autre plus efficace, le tout avec un chant cantique en éloge au dieu Mario"


Vous en avez rêvé, Simsaya la fait!

Je suis ici pour vous annoncer que le mode GunGame a été ajouté à notre serveur, mais ne vous en faite pas, notre serveur ne deviendra pas pour autant un serveur GunGame, en effet il peut être activé ou non, pour cela ce référer au topic à Simsaya (lien).

Maintenant, nous avons encore franchis un cap dans l'évolution de notre team, et je voudrai pour cela remercier chacun pour leur participation et leur travail fourni pour...


-=[QUE BRILLE A JAMAIS LES MERCENAIES]=-


Dernière édition par enderpierre le Dim 3 Aoû - 12:59, édité 1 fois
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

GG! (great game?) Empty Re: GG! (great game?)

Message  CalimHero Mar 22 Juil - 0:00

GG pour ce mode GG mon gégé ! Laughing Laughing Laughing
CalimHero
CalimHero
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser