Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

WAR?

Aller en bas

WAR? Empty WAR?

Message  enderpierre Jeu 7 Aoû - 12:48

WAR pour WarHammerOnline!


Voilà ving-cinq ans que le jeu de plateau a conquis le monde avec ses batailles épique et ses aventures roquambolesques.
Mais voilà pour beaucoup ce jeu été réservé à quelque initiés qui savaient investir dans les bons éléments, et surtout savaient peindre avec goût.
Ce qui donne aprés retouche un très beau rendu


WAR? Nains1la7


Mais je me dissipe, je suis ici pour vous parler de la sorti prochaine de WarHammerOnline, ce jeu temps attendu aura beaucoup fait parler de lui, et aprés quelque coupe franche dans le contenu, les concepteur ( GOA et EA-Mythic ) nous annoncent la sorti prochaine de leur dernier poulain le 18-09.



WAR? Titlefullnewga4


On pourra compter sur les précommande de la version collector ou normal, pour pouvoir accéder à une ouverture anticipé du serveur de jeu.
Vous allez encore me dire que je suis un gros no-life, mais je vous répondrai qu'un jeu réalisé par les concepteurs de DAOC ( Dark Age Of Camelot ) ne peut etre qu'un incontournable.
Bon personnellement je vaie pas prendre la pré-commande, j'ai été refroidit par AOC ( Age Of Conan ), mais cela ne m'empéchera pas d'étre dans les premier à me connecter sur les serveurs.
Je vous attend donc sur ce jeu de guéguerre, et venait nombreux !!!


WAR? Warze0
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser