Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Grand ménage!!!!

+11
[J]ulie
Lou Nissart
`JeT^
Kirikou
ALICE
CalimHero
clash-biker
hagen
Simsaya
sarko
PsYcHoSaMy
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Grand ménage!!!!

Message  PsYcHoSaMy Ven 24 Oct - 0:17

Salut a tous,

Petit souci sur le serveur!!!!voulant essayer ma nouvelle G9,je me suis connecté sur le serveur est j'ai halluciné de voir que certaines personnes qui se croient être des Pgm se moquer de certains joueurs sur leurs façon de jouer,critiques,......(je n'approfondirais pas plus car je m'énerve déjà)
Je rappelle que c'est un manque de respect et que je ne le tolérerai pas!!!!!!

Je vous demande donc de poster pour savoir ce que l'on fait!!!!

Voici la liste des 4 joueurs cités(ça ne m'étonne pas!!!!!



Royalkiller:

STEAM_0:1:8764731

Kirikou:

STEAM_0:1:17397857

Vico:

STEAM_0:1:14637531

Akaryu:Pas trouvé!!!!(caractères spéciaux)


Mon vote est le ban permanent!!!!

Assez de plaintes contre certains et pour le reste ça ne va pas tarder.


J'attend votre décision,


A+++
Grand ménage!!!! Bannie12
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  sarko Ven 24 Oct - 9:46

scratch scratch scratch
sarko
sarko
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 148
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Juste a coté de Saint Tropez(ville de tapette et kékéboys)

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  Simsaya Ven 24 Oct - 10:37

Moi je dirai que je préfère perde 3 ou 4 Habitué du serveur plutot qu'un admin, aujourd'hui, D@rk est venu me confirmer la camp Abusive de vico, alors que je lui ai déja fais plusieurs remarques!!!!!!!!!
Ensuite du RoyalKiller, des gamins dont je m'en pète completement de leur existence au seins du serveur, cela ne me dérange pas de les bannir!!
Donc Samuel, je suis de tout coeur avec toi, et faisont en sorte que le serveur soit digne d'un serveur FUN, NO CAMP, et LOW+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que aujourd'hui (Vendredi 24 Octobre), je vais en bannir plus d'un!!!!!!
Sim's
Simsaya
Simsaya
Fragueur
Fragueur

Messages : 331
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Avion/Nord-Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  hagen Ven 24 Oct - 11:53

Salut les loulous. Pour ma part je ne conçois pas que des joueurs ont aucun respect des autres , même si on s appelle Kirikou,Royalkiller,Vico ou Tartempion.
Sur le jeu ,il existe 2 sortes de joueurs les Anciens joueurs de css +de 6 ans de jeu ( Epi,Cali,Serval)et les nouveaux joueurs -2ans de jeu (Dark,Simsaya et moi meme),et dans c joueurs il y a 2 categories:
-Les parasites ( Certains organismes vivent au dépends d'autres organismes . On dit qu'ils sont des parasites. Par exemple, le pou, tique, taenia et acarien de la gale) comme kirikou,Vico,Royalkiller qui ne respectent aucune regles, et de plus ils
sont hypocrites.Puis viens la 2 eme categorie que je vais nommer
-La symbiose (association durable et reciproquement profitable entre deux organismes vivants) le contraire du parasite t elle que Ayou, Jack, Arno, Senpaa,Qp ,Pere castor ext... peuvent etre des gens discrets certes ,mais messieurs c est un reelle plaisir de jouer avec vous encore merci.

Erf revenons a nos moutons ça va etre clair simple et precis je ne connais aucune entreprise qui lutte contre la symbiose mais par contre je connais enormement d entreprises qui exterminent les parasites alors messieurs les raleurs , les pgm , les plus forts ,la classe superieur de css ou tout simplement les Arachnides je vous dit aurevoir et a jamais.

Pour moi c le ban


Dernière édition par hagen le Ven 24 Oct - 14:04, édité 1 fois
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  clash-biker Ven 24 Oct - 12:11

Je suis pour le grand ménage! (de toutes facon, royal etait déja sur la select pour moi car il me soulait grave derniérement)

Il y a certaine personne avec qui je n'ai pas de soucis perso (vico par exemple) car ils savent que j'esiterai pas a les jarter du sev. et ils font donc attention.

Mais si à coté de ca ils font n'importe quoi je n'irai pas contre votre décision.

Et pour finir, comme tu l'as dit hagen, c'est super agréable de jouer avec des mecs comme jack,ayou...
clash-biker
clash-biker
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  CalimHero Ven 24 Oct - 13:21

Twisted Evil Twisted Evil VOTEBAN VICO FERME ET DEFINITIF Twisted Evil Twisted Evil
CalimHero
CalimHero
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty mouais

Message  ALICE Ven 24 Oct - 14:13

j aime bien vico et royal mais le manque de respect passe au dessus. samy je suis ton avis
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty kirikou

Message  Kirikou Ven 24 Oct - 15:00

hum manque de respect je ne voi pas pourais citer le phrases que jorait dite ou affirmer sur l'un des joueurs . Un peut choquant comeme je vien sur votre serv je le trouve tres agreable une bonne ambiance et tout mais si javais dit se que tu affirme ds ton message pk ne morai pas tu avverti de ne plus recommencer et la je me serai tu les avertissement servent a sa nn ? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect (les fautes et moi ses une longue histoire dsl)

Kirikou
AFK
AFK

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  `JeT^ Ven 24 Oct - 18:13

Connaissant Samy, tu as du l'énerver (et pas qu'un poil) avec tes 3 acolytes ! Mais sérieux, quand on te dit qqchose, que ça soit admin ou simple membre du serveur, essaie quand même d'entendre.

T'es surement dans ton trip toussa toussa mais bon, t'entends pas l'admin et pi paf ! une petite cracotte sur le fofo !
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  Lou Nissart Ven 24 Oct - 20:07

Si Samy le dis je suis ... car ca fait longtemps que je n'ai put aller sur le serve donc je ne peux juger malgré que quelques fois l'arrogance de certains me taper un peu sur les nerfs pas vis a vis de moi mais des autres joueurs....
Lou Nissart
Lou Nissart
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 557
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 45
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty contre contre contre

Message  [J]ulie Sam 25 Oct - 3:29

JE SUIS CONSTERNER DU BAN DE VICO Mad Mad Mad
SI VOUS AVé UN MINIMUM D'AMITIé ET D'AMOUR NE VOTé PA BAN
SACHAIT KE JE SS TRé EN COLERE CONTRE TS CEUX KI ONT VOTé
JULIE LA FIDELE BREBIE

[J]ulie
Noob
Noob

Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  clash-biker Sam 25 Oct - 10:31

Je viens reposter sur ce sujet pour 3 raisons:

1. Vote ban permanent de royalkiller

2.Vote déban de Kirikou. Il est vrai qu'il n'aurait pas du faire ce qu'il a fait jeudi soir.Cependant, ce bonhomme n'a jamais causé de soucis: pas de camp, pas d'insulte, pas de rage...juste tchatch et bonne humeur.

3.Vote déban Vico mais pas avant mercredi. Il est vrai qu'on a souvent entendu dire que vico campé. Mais il y a un mois environ, simsaya (souvient toi) c'est un peu frité avec lui et l'a menacé de le ban pour sa camp. Ayant aussitot interpellé vico sur steam le prévenant que dave ne rigolé plus et que je suivrait sa décision,depuis il a fait d'énorme effort. Ce qu'il c'est passé est inaxeptable et je ne conteste pas la décision, loin de la et d'ou ma premiére phrase! Je suis sur que ce ban va l'amenez a réflechir sur son comportement sur le serveur. Par contre, au moindre manque de respect a nouveau ou suite a une camp abusive, il n'y aura plus de discution sur son ban qui sera definitive. (pret a le mettre moi meme si il le faut)

Royalkiller est un mec qui se crois au centre de beaucoup de chose et n'admet pas le fait qu'il fait de plus grosse coneries que les autres et à toujours chercher a faire tombé d'autre personne dans sa chute. (ex: plusieurs fois je l'ai réprimendé et ses réponses était du style "oui mais lui il fait ci, lui il fait ça...)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tous ca. (je sais, j'écrit beaucoup quand un truc me tiens a coeur...je vous raconte pas sur le forum de mon club de kayak... cheers )

Vico est quelqun que j'apprécie beaucoup tous comme doom et julie et c'est pourquoi nous prenons sa défense.

Maintenant, on est pas les seuls à décidé et quelque soit votre décision je la respecterai car je comprends trés bien vos arguments.

Alors maintenant mes amis, je vous demandes de prendre le temps d'y réfléchir et ensuite prendre votre décision.

Merci et -=[Que les Mercenaires brille a jamais et continue à s'écouter]=-

cheers cheers cheers
clash-biker
clash-biker
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  sarko Sam 25 Oct - 11:32

Tiens sa me rapelle Nicky !!!!!!!!!!!!!!!
sarko
sarko
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 148
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Juste a coté de Saint Tropez(ville de tapette et kékéboys)

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  PsYcHoSaMy Sam 25 Oct - 11:38

sarko a écrit:Tiens sa me rapelle Nicky !!!!!!!!!!!!!!!


Mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ,

C'est ce que j'ai dit hier!!!!

Défendre les causes perdues c'est pas bon!!!!!!!




Grand ménage!!!! Bannie12
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  dark-troopeur Sam 25 Oct - 11:50

Moi je vais surtout parler de vico:
Je l'ai beaucoup remit a l'ordre quand il campè voici se qu'il me reponder: "Je ne camp pas je temporise..."
Mais dans un sens quand il ne camp pas j'aime bien jouer avec de part certaine fois son humour.
donc pour ma part je voudrai qu'il soit ban 1 semaine.
Apres Royalkiller et tous les autres je n'ai pas eu l'ocasion de jouer avec eu ou de me frittè avec ^^ donc je n'est pas d'avis sur eux
voili voila Razz
dark-troopeur
dark-troopeur
Noob
Noob

Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  hagen Sam 25 Oct - 12:03

Alors pour moi perso ça sera le ban permanent j en ai plus que marre de jouer avec des loulous qui ne respect pas les regles d un serveur . Ami, pas ami , connaissance de jeu ou pas .Lle souci et simple il na pas respecté les regles ,les regles son pour tout le monde les meme.
Pour moi c est le BAN permanent
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty vive clash

Message  [J]ulie Sam 25 Oct - 16:46

Moi je di clash il a ts di je suis a 100% de sont avis
Merci a ts de voté et de bien y réfléchir
J'accepterai bien entendu kelke soit la decision ont est une équipe et ts le monde a son mot a dire
bizz juju

[J]ulie
Noob
Noob

Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty mike

Message  mike Dim 26 Oct - 11:42

pour moi j etai po la donc je peut po dire grand chose voila juste ke sa me derange po ke vico et royal reste

mike
Bot
Bot

Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  Ayou Dim 26 Oct - 22:57

Bonsoir à tous.

En parlant ici, c'est couru d'avance que j'ai parti pris pour vico, mais je vais rester objectif dans mes propos.

On viens de la même team, et on joue ensemble depuis nos débuts (ou presque).

Concernant sa phrase type "Je camp pas, je temporise", elle viens tout simplement des nombreuses fois ou l'on se retrouve dans la situation suivante:

Sur dust_2, vous êtes terroriste, et vous partez middle en passant devant la double porte A, mais arrivé en middle, vous recevez 1 flash, et du coup, back up par la porte A (jusque la, tout est normal). Mais voilà que un ct arrive au même moment, et pile poil quand il sort de la double porte, vous etes devant lui, et lui décochez un hs. Evidement, la premiere chose que vous entendez, c'est: "P..... , mais quel campeur celui la". Alors qu'il n'y a pas du tout de camp....

Le serveur ou l'on jouait auparavant (Ca s'écris comme ca kirikou), cette situation était tellement fréquente qu'on avait trouvé cette phrase comme réponse universelle (c'est comme le chiffre 42, comprennent ce qui peuvent). Les gens sont tellement rageux, qu'on peut pas tout le temps expliquer la situation...

Vico camp peut etre, mais si vous regardez bien, c'est pas dans les premiers rounds. C'est plutôt après plusieurs rounds ou lui même s'est fait tuer par un campeur. C'est un cercle vicieux.

Bon en fait, j'ai pas été objectif là, désolé.

Comme la dis Doom, Il ne faut pas répercuter les erreurs et les gamineries des autres sur toutes les personnes présentes. De plus, j'aimerai ajouter un truc pour les admins, mêmes si je donne pas de noms. J'ai déjà vu, et ceci est très récent, une situation ou des gars foutaient le bordel sur le serveur, et plutôt que les sanctionner, l'admin en question a quitté la parti, laissant ainsi les autres joueurs dans la pannade. Pas très classe quand même.

Voilà, je sais pas si ca aura de l'impact, ou si vous vous en servirai comme papier cul, mais bon... on verra bien.

Ayou
AFK
AFK

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  `JeT^ Dim 26 Oct - 23:27

Sur dust_2, vous êtes terroriste, et vous partez middle en passant devant la double porte A, mais arrivé en middle, vous recevez 1 flash, et du coup, back up par la porte A (jusque la, tout est normal). Mais voilà que un ct arrive au même moment, et pile poil quand il sort de la double porte, vous etes devant lui, et lui décochez un hs.

Pk obligatoirement via porta A ? y a corniche ou replis spawn !

De plus, ne me dit pas que dans une partie tu te fais prendre plus de 2 fois de suite à ça ? ! Sinon t'es vraiment bête (pour être poli). Quand tu te fais avoir 1 fois oki ! à ce moment là tu changes.

De plus, tu dis rusher au milieu... sérieux y a beaucoup plus simple, parce que d'après ce que je comprends, tu rush via middl : Tu n'es pas à l'abri des tirs ennemis (M4/Snip), et étant vieux joueur, même à l'usp t'arrives à les dégommer. Donc au final, strat très conne de votre part.

Je rappelle que je joue pour le fun, mais ça ne m'empeche pas de réfléchir à mon plan d'attaque pour profiter au maximum du round (comme tous les joueurs Very Happy). Pour moi, stratégie très conne, qui peut cependant marcher qq fois.

Donc si le "je camp pas, je temporise" revient trop souvent je trouve ça normal qu'il soit ban un minimum de temps pour lui faire comprendre que son rush middl est inutile, qu'il pourri le jeu "Just For Fun" & "No camp" du serveur.

Donc sur ce, met toi au pompe (le premier qui roxx de la kikette) et pi go rush tunnel B, tu feras un carnage !
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  Ayou Dim 26 Oct - 23:40

Jet, je pense que tu as pas compris le sens de "Exemple". Je suis pas la pour marquer une stratégie ou une autre, je parle d'un exemple pour montrer que des gens crient "Camp" alors que la situation est tout autre.

je vais pas marquer un pavé de 10 pages pour dire que je passe à 30 cm de la voiture qui se situe juste au coordonnée 25,35 Ouest, entre le mur 32B et le palmier 3T.


Edit: C'est qui Jet au fait??? un autre pseudo sur le serveur?

Ayou
AFK
AFK

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  `JeT^ Dim 26 Oct - 23:44

Excuse moi grand maitre de remettre en cause tes exemples...

My gad c'pas possible ça, un rush c'est un rush j'vois même pas en quoi on discute sur ça ! Tu cours, tu tirs, tu tues ou tu crèves, on est pas en war en train de tempo dans le tunnel pour que les gars croient qu'on fait un tour du monde tout en passant par le spawn CT alors que les adversaires nous attendent en A avec l'awp et l'autonoob !


Aux mercos : Avez-vous installé le "Campemeter" ? si non, j'dois l'avoir en lien qq part !
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  Ayou Dim 26 Oct - 23:46

Bon je reprends, j'ai l'impression d'écrire en russe.

Peut importe ce que tu fais, l'arme que tu as, l'exemple cité plus haut montre juste que souvent, les gens se plaignent de camp, alors que le celui qui viens de le tuer viens tout juste d'arriver. C'est tout.

Ps: Peut tu répondre à la question marquée au dessus.

Ayou
AFK
AFK

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  `JeT^ Lun 27 Oct - 0:18

Jet = Ancien membre de la team Mercenaires, défenseur du rush et tueur de campeurs en tout genre. J'ai abandonné CS pour rentrer en fac de médecine ! S'tu veux me fraguer, pas avant Noel !

PS : je mords quand on m'laisse pas faire cuir mes merguez
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty mais oh lala

Message  ALICE Lun 27 Oct - 1:18

mais arrivé a la fin post impossible de dire qui cela concerne mais lol quoi.... ayou et venus donner son avis(merci pour tes coordonnée hé hé) et c tout .:-) aller les filles faites vous un bisous et c regler! sinon ca vas chier!!!!!!!!
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage!!!! Empty Re: Grand ménage!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser