[Annulé] Rabich
+3
`JeT^
hagen
rabich
7 participants
Page 1 sur 1
[Annulé] Rabich
salut c rabich je me presente mai passion c'est mon travail et jouer a css j'ai 16an et je suis le petit frere a vengeur91 je suis a 80% sur votre server quand je joue et je trouve tout les membres de la team et de nombre joueur tres simpa je serai tres heureux de rentrer dans votre team
rabich- AFK
Re: [Annulé] Rabich
Salut Rabich pour moi il n y a aucun probleme pour ton recrutement ta presence est importante sur le seveur comme celle de Tiken et Vengeur ( les habituer ). vous ete des gens tres tres simpas avec une super mentalitée .
Pour ton recrutement +1
bonne chance pour celui ci A+ IG et peut etre avec le meme nom d équipe
Pour ton recrutement +1
bonne chance pour celui ci A+ IG et peut etre avec le meme nom d équipe
Pour moi no soucis et bcp de plaisirs lol
Bon esprit bon joueur....
+1 bonne chance
Bon esprit bon joueur....
+1 bonne chance
Lou Nissart- Gros fragueur
Que dire de plus que n'a pas déjà dit hagen ( en minuscule ).
Je suis pour ton intégration dans la team, GL à toi
Je suis pour ton intégration dans la team, GL à toi
enderpierre- Gros fragueur
Salut rabbit euhhh rabich désolé pour moi c'est comme ton frère pas de probléme,
A+ sur le serveur
A+ sur le serveur
PsYcHoSaMy- Petit fragueur
Oyé rabich.
Ne pense pas que ta demande de recrutement a été oubliée, mais l'intégration dans la guilde necessite qu'au moin la moitier des admin approuve ta venue ( sauf si véto de l'un d'entre euh, ce qui ne sera pas ton cas )
Donc si tu le veut bien je te demanderai de pendre ton mal en patience, je vaie voir ce que je peut faire pour accélérer le processus.
( ps : si tu à été recuté InGame envoie moi un message sur le forum en précisant quel admin t'a recruté, pour ue je débloque un accés membre )
Au plaisir de me faire fraguer ; )
Ne pense pas que ta demande de recrutement a été oubliée, mais l'intégration dans la guilde necessite qu'au moin la moitier des admin approuve ta venue ( sauf si véto de l'un d'entre euh, ce qui ne sera pas ton cas )
Donc si tu le veut bien je te demanderai de pendre ton mal en patience, je vaie voir ce que je peut faire pour accélérer le processus.
( ps : si tu à été recuté InGame envoie moi un message sur le forum en précisant quel admin t'a recruté, pour ue je débloque un accés membre )
Au plaisir de me faire fraguer ; )
Salut Rabbich,
Donc voilà je donne mon avis pour ton recrutement apres qu'Ender ma rappeller à l'ordre de faire mon boulot d'admin supreme (trop trop de taf' de config' sur les serveurs...Po tres l'temp pour les "fofo")
Alors je me permet de voter meme si c'est un peut en retard de te dire un grand OUI comme tout autres ayant voté pour toi. Je laisse le reste a mon amis Ender qui fera le reste au niveau du fofo.
@+ IG, et Bienvenue!!!!
Donc voilà je donne mon avis pour ton recrutement apres qu'Ender ma rappeller à l'ordre de faire mon boulot d'admin supreme (trop trop de taf' de config' sur les serveurs...Po tres l'temp pour les "fofo")
Alors je me permet de voter meme si c'est un peut en retard de te dire un grand OUI comme tout autres ayant voté pour toi. Je laisse le reste a mon amis Ender qui fera le reste au niveau du fofo.
@+ IG, et Bienvenue!!!!
Simsaya- Fragueur
Hop! Hop! Te voila membre de la team des boulets ( petite variante ), tu as désormé accés à la parti membre du forum pour satisfaire des fantasme ( enderpierre )
Je suis au regret de vous infomer que le Membre Rabish a été écarté de notre Team.
La raison en est qu'il y a un fort absentéisme sur le serveur ( 6mois ) sans nous donner de nouvelle.
N'ayant pas de nouvelle nous préférons nous séparer de lui.
Enderpierre.
La raison en est qu'il y a un fort absentéisme sur le serveur ( 6mois ) sans nous donner de nouvelle.
N'ayant pas de nouvelle nous préférons nous séparer de lui.
Enderpierre.
Page 1 sur 1