Salut tlm !!
3 participants
Page 1 sur 1
Salut tlm !!
Salut je suis Lapin de la team GIAV... on a fait connaissance tout à l'heure sur votre serveur et vous disiez rechercher une war pour ce soir vers 00h30. Si ça vous tente, je peux organiser ça sur notre serveur war (tick 100). Je me charge de contacter les membres de ma team (lineup low on est d'accord^^) pour une rencontre fun et sans prise de tête.
Merci de me répondre assez vite pour que je puisse vous filer l'IP de notre serv et appeler mes gens^^
P.S : habituellement, on joue de_cbble comme map de clan
Et vous ?
Merci et à ++
Merci de me répondre assez vite pour que je puisse vous filer l'IP de notre serv et appeler mes gens^^
P.S : habituellement, on joue de_cbble comme map de clan
Et vous ?
Merci et à ++
lapin- AFK
Re: Salut tlm !!
salut Lapin moi je suis partant je vais essayer de reunir du monde pour ce soir . A mon avis ça sera possible .
Par contre pour la map bonne question ( il faut qu ont se concertent , je te le dit au plus vite ).
merci d avance .
Par contre pour la map bonne question ( il faut qu ont se concertent , je te le dit au plus vite ).
merci d avance .
merci beaucoup et au fait désolé d'avoir posté ça ici je n'avais pas vu votre section défi^^
lapin- AFK
Ok pas de probleme pour moi les gars je serai de retour vers 00h15/20
et je me connecterai. moi perso, je ne connai po la map de_cbble. DOnc; A VOIR please
et je me connecterai. moi perso, je ne connai po la map de_cbble. DOnc; A VOIR please
Simsaya- Fragueur
Bon je rentre du boulot à l'instant et j'ai fait le tour de mes coéquipiers mais malheureusement, il n'y a que les plus forts qui peuvent être dispo, or j'ai cru comprendre que vous ne vouliez pas rencontrer de gens trop "skillés" donc je vous propose de remettre ça à une autre fois à une heure disons... moins matinale^^
Je vous tiens au courant
GL pour votre team
Je vous tiens au courant
GL pour votre team
lapin- AFK
Page 1 sur 1