compte ouvert à partir de mardi 12 février
+4
enderpierre
PsYcHoSaMy
`JeT^
hagen
8 participants
Page 1 sur 1
compte ouvert à partir de mardi 12 février
salut les mercenaires je vais parler de choses assez serieuse .
Tout d'abord je vais vous parler de l'offre pour le serveur, pour l' instant on a un serveur de 14 slots sans l'offre pro ( tick 66) avec un tarif de 35 euros par mois .
14 slot ____sans pro _______35euros/mois ______35X12=420 euro
voici les nouvelles offres qu' on vous propose
18 slot ____sans pro________45euros/mois si on prend 12 mois tout de suite reduc de 20% cela fera 432euros pour l' année le tout divisé par le nombre de mercenaires ( 16) 432/16=27 euros par personne pour une année ( 27/12 =2,25 euros ça fait meme pas le prix d'une bière dans un pub )
18 slot____avec pro________58euros/mois - 20% si on prend une année cela fait 556,80 euro pour l'année le tout divisé par le nombre de mercenaires (16) 556.80/16 =34.80 euros par personne pour une année(34.80/12=2.90 euros ça fait le prix d' un coca au pub)
Maintenant pour tout paiment voir simsaya ( pour info les personne qui paient ne pouront pas donner la somme (27 E ou 34,80 E en plusieur fois, cela ne sera pas gerable et je trouve que cela ne serai pas très sincère vis a vis des autres membres, sauf si on se connaît irl.
ns prenons l'argent à compter de mardi 12février au 26 février.
A + Ig et bon frag
Tout d'abord je vais vous parler de l'offre pour le serveur, pour l' instant on a un serveur de 14 slots sans l'offre pro ( tick 66) avec un tarif de 35 euros par mois .
14 slot ____sans pro _______35euros/mois ______35X12=420 euro
voici les nouvelles offres qu' on vous propose
18 slot ____sans pro________45euros/mois si on prend 12 mois tout de suite reduc de 20% cela fera 432euros pour l' année le tout divisé par le nombre de mercenaires ( 16) 432/16=27 euros par personne pour une année ( 27/12 =2,25 euros ça fait meme pas le prix d'une bière dans un pub )
18 slot____avec pro________58euros/mois - 20% si on prend une année cela fait 556,80 euro pour l'année le tout divisé par le nombre de mercenaires (16) 556.80/16 =34.80 euros par personne pour une année(34.80/12=2.90 euros ça fait le prix d' un coca au pub)
Maintenant pour tout paiment voir simsaya ( pour info les personne qui paient ne pouront pas donner la somme (27 E ou 34,80 E en plusieur fois, cela ne sera pas gerable et je trouve que cela ne serai pas très sincère vis a vis des autres membres, sauf si on se connaît irl.
ns prenons l'argent à compter de mardi 12février au 26 février.
A + Ig et bon frag
Re: compte ouvert à partir de mardi 12 février
Euh chef, je suis Etudiant, et j'ai pas de carte bancaire comme vous, mais j'aimerai bien participé, donc comment puis-je faire?
Salut,
Pensons au personne qui n'ont pas d'entrée d'argent,je rappelle que nous n'avons pas trouvé de solution encore,il ne faut pas pénaliser les personnes qui ne peuvent pas payer,pour moi je n'ai pas de souci mais je pense aux autres,et surtout que tu pourrais payer HAGEN(ce mec a plein de tunes ),donc j'attend des propositions!!!!
Pensons au personne qui n'ont pas d'entrée d'argent,je rappelle que nous n'avons pas trouvé de solution encore,il ne faut pas pénaliser les personnes qui ne peuvent pas payer,pour moi je n'ai pas de souci mais je pense aux autres,et surtout que tu pourrais payer HAGEN(ce mec a plein de tunes ),donc j'attend des propositions!!!!
PsYcHoSaMy- Petit fragueur
Vi hagen à trop d'argent à mon gout aussi :p
Mais à part ça j'attend toujours qu'on me dise à qui donner mes thunes
Mais à part ça j'attend toujours qu'on me dise à qui donner mes thunes
enderpierre- Gros fragueur
Salut les biloutes,
Je vais recevoir ma nouvelles carte la semaine prochaine car la mienne délire grave donc moi je transmet la maille sur le compte paypal d'ici la semaine prochaine y'a pas de souci,
A+++
Je vais recevoir ma nouvelles carte la semaine prochaine car la mienne délire grave donc moi je transmet la maille sur le compte paypal d'ici la semaine prochaine y'a pas de souci,
A+++
PsYcHoSaMy- Petit fragueur
Pour moi c'est bon
Moi y en a donné argent à Simsaya
Moi y en a donné argent à Simsaya
Serv@L- Petit fragueur
pour moi aussi c'est bon jai donné argent
ShoxXx- Noob
ENFIN ! ! ! ! je me suis acquitté de ma dette
Dsl pour le retard mais mon patron est un gros rat avec une tit tête de bite donc j'ai dut me débrouiller autrement ....mon fils n'aura pas de jouer pour son anniversaire mais bon . ..
Voilou a++++ les couilles de loups
Dsl pour le retard mais mon patron est un gros rat avec une tit tête de bite donc j'ai dut me débrouiller autrement ....mon fils n'aura pas de jouer pour son anniversaire mais bon . ..
Voilou a++++ les couilles de loups
Lou Nissart- Gros fragueur
t'a&aurais du te priver de ta 40ème barre chocolatée... Ca t'aurai fait perdre tes 110 kgs de trop et t'aurais pas du punir mon ' eu non ) ton fils
Serv@L- Petit fragueur
Serv@L a écrit:Ca t'aurai fait perdre tes 110 kgs de trop et t'aurais pas du punir mon ' eu non ) ton fils
Enfin des vérités qui éclatent au grand jour !!! GG Servel !
CalimHero- Petit fragueur
dis moi Calimzero a propos de vérité j'en ai pas mal sur toi ! ! ! !
Alors mon ti chauve adoré Mefi sinon les vieux dossier vont débarquer (pas vrai mon ti bouffe tout)
En se qui concerne mon trés cher Servel (comme le dis calim) sache que je n'ai qu'une chose a dire BRAVO LA CCI
Sinon je vous adore tous même mes ti chti qui aime les VaKes et les Quiens
Alors mon ti chauve adoré Mefi sinon les vieux dossier vont débarquer (pas vrai mon ti bouffe tout)
En se qui concerne mon trés cher Servel (comme le dis calim) sache que je n'ai qu'une chose a dire BRAVO LA CCI
Sinon je vous adore tous même mes ti chti qui aime les VaKes et les Quiens
Lou Nissart- Gros fragueur
Page 1 sur 1