Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De-bannis

+6
Simsaya
Mr Nice
`JeT^
Serv@L
enderpierre
Nicky
10 participants

Aller en bas

Faut-il "Deban" Nicky ?

De-bannis Vote_lcap58%De-bannis Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
De-bannis Vote_lcap42%De-bannis Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

De-bannis Empty De-bannis

Message  Nicky Dim 24 Fév - 5:24

Je sais que je suis un mauvais perdant, mais me ban aussi sec Sad
Je ragé juste parce que 7 Terro vs 6 CT et les CT tous dans le négatif.
Bon voila si on me de-bannis vous m'entendrai plus.

A bon entendeur bonne nuit


Dernière édition par Nicky le Mar 26 Fév - 18:12, édité 5 fois

Nicky
Bot
Bot

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  enderpierre Dim 24 Fév - 6:23

En effet, je t'ai banni en permanant, aprés mure réflexion et avec l'avis d'un autre admin connecté ce soir la.

Je tient à te rapeller que tes reflexion avais de nombreuse fois par le passé été jugée comme déplacée. Car notre serveur tien à maintenir une bonne ambiance et un bon esprit avec des joueurs de tous niveau.

Tu avais été averti à de nombreuse reprise et même un kick une demi heure plus tot de ta pas fait revenir à de meilleurs résolutions.

Si j'aie été expéditif, tu m'en vois désolé, mais je peut permettre de me faire owned mais pas qu'une personne face des reflexions innoportune sur le serveur, car avant de critiquer d'amblé que ta team CT est trop faible, il faudrai tout d'abord demander aux joueurs d'équilibrer ou au admin si il le faut ( chose que tu n'as pas faite ).

En effet nous essayons d'etre le plus disponible possible, qu'a la moindre demande des joueurs nous fesons tout notre possible ( argent, map, calmer certain joueur un peut trop passionné...).

Mais il ne faut pas oublier le fait que nous somme aussi des joueurs voulant avant tout ce divertir, et même si nous sommes dévoué à notre serveur et notre communauté, nous ne pouvons constater tous les problémes de jeu tout en jouant, nous avons que deux yeux et un cerveau. Nous ne pouvons donc pas etre omnicient, alors si on ne nous dit rien avant, nous ne pouvons rien faire, mais si des joueurs commencent à conspuer sans nous faire par de leurs désirs, j'épére que tu seras d'accord avec nous pour dire que nous ne pouvons tolérer un tel comportement.

Je l'esseraie donc la possibilité à un autre admin de te débanir s'il le souhaite, ou si il le juge necessaire, je ne mis opposerai donc pas en y posant mon veto.

Mais sache que pour ma part tout écarts de comportements de ce type sur notre serveur est proscrit, et ce que je demande aux autres n'est n'y plus n'y moin que ce que j'applique à moi-même, dans l'ensemble je trouve pas que tu es un mauvais perdant, mais juste que tu te laisse déborder par tes émotions, à cela je te rappel que ce n'est qu'un jeu ( on a du te le dire de nombreuse fois je pense ... ). Mais que si un admin te débane il faudra savoir vivre dans cette état d'esprit pour etre apprécié et accepté sur notre serveur.

Sur ces quelques mots, qui je l'espère ne t' aurons pas trop ennuyé, je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu.

Enderpierre.
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty D'un coté je l'avait peu être chercher.

Message  Nicky Dim 24 Fév - 6:48

Que dire de plus ?
A l'avenir je serai me faire oublier.

Ps:Tu rox avec les mots Laughing

Nicky
Bot
Bot

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  Serv@L Dim 24 Fév - 12:53

Je n'étais pas là lors des faits mais je suis à peine surpris du ban permanent...
Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu plusieurs fois Nicky concernant tes mots déplacés et ton attitude ....
Je t'ai pour ma part déjà kické pour un "FDP" à mon encontre lors d'un petit slap quand tu diffusais une bombe ( cela ne fait rire que moi peut-être mais bon..... On est sur un serveur fun et on le revendique )
Je m'estime être déjà cool mais je ne suis pas là sur le serveur ( comme le dit si bien Ender ) pour m'occuper que des râleurs ou des joueurs qui se considèrent comme des PGM.......

Entre les "votre serveur est mal fait", "y'a que des noobs ici" ou "l'admin a mis une map pourrie", ne compte pas trop sur moi pour enlever le ban.....

Mais bien sûr, je laisse le soin aux autres admins de donner leur avis et de faire le nécessaire s'ils le désirent

Ce n'était que mon humble avis.
Tu as fait amende honorable ( c'est bien ) mais je pense que tu ne changeras pas du tout au tout dans ton attitude
Serv@L
Serv@L
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 256
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 48
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  `JeT^ Dim 24 Fév - 14:28

P'tin si t'as réussi à énerver Serval et Ender, j't'aurrai ban en moitié moins de temps pour ma part (t'as de la chance j'ai pas les commandes).

Par contre, il faudrait mettre en place un petit message à l'arrivée des joueurs pour exposer nos règles. J'demanderai à un ami de me dire comment 'faut faire : à l'arrivée du joueur, une petite fenêtre (style la fenêtre "statsme") s'ouvre, énonce nos règles, et 2 options s'offrent à lui : "j'accepte" et le joueur reste sur le serveur et peut commencer à jouer, ou "je refuse" et le joueur est kické automatiquement.

C'est une idée comme une autre qui prendrait qq minutes si je demandais qq précisions à un ami.

Voilou et Nicky si t'es déban, tiens toi à carreau, ça fait qq temps que j't'observe sur le serveur sous un autre pseudo que celui de `JeT^
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  Nicky Dim 24 Fév - 17:50

Serv@L clair que quand j'ai dit "fdp" sa le fait pas! Mais je le pensai pas croit moi!
La diplomatie c'est pas mon truck, j'ai pris confiance que mon comportement, c'est pas du tout se que je recherche et sa m'embête beaucoup.
Pour se qui est du serveur mal "régler" c'est un fait. Je trouve dommage que optimisation d'un bon serveur comme le votre ne vous préoccupe pas plus.
awp_india pour metre a la place d'awp_arena Wink

UserID STEAM_0:1:235540

Nicky
Bot
Bot

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  Nicky Lun 25 Fév - 11:16

Merci d'avoir fait preuve de tant d'intérêt, tolérance, courage et indulgence.
Merci Simsaya d'avoir osé m'annoncer le verdict du vote pour mon deban (6 non contre 3 oui) je suis impressionné.
Merci aux gens d'avoir poster pour mon deban.
Merci d'avoir retenu que mes meilleurs coté, désolé que mes quelques on tilt vous est causé tant de désagrément.
Excusez moi que des mots m'échappe, qui ne veulent dire ni plus ni moins qu'arrête ou erf.
J'avais pourtant mis au point une parade toute simple, débrancher mon micro.
Merci de m'avoir accordé the last chance.

Bon sur se je me casse, j'dois être qu'un pauvre con.


Dernière édition par Nicky le Ven 29 Fév - 20:52, édité 1 fois

Nicky
Bot
Bot

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  Mr Nice Lun 25 Fév - 11:26

yop

bah ca m est aussi arrivé de lacher un "enculer ou "pd" mai apres ca depend le ton que t emploie perso j dirai mm que ca m arrive souvent qnd j me fait frager de je ne sais ou de dire "ah le ptit salopard" mai c pas mechant. j pense il y a une différence , pas dans la forme mai dans le fond. perso si j appreciai pas les gars j ferai mm pas de commantaires de se genre, j le prendrai mal et j bougerai de serv sans prevenir.
dailleur dans le generique de debut d jeux y dit "vous etes tous que des connards " eh ben moi avec :p

Big up a tout les connards ^^
++
Mr Nice
Mr Nice
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  Simsaya Lun 25 Fév - 15:35

Je lance un Vote pour le DEBANN de Nicky:

Oui, ou Non????
Simsaya
Simsaya
Fragueur
Fragueur

Messages : 331
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Avion/Nord-Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  CalimHero Lun 25 Fév - 15:55

Pour moi laissons lui encore une chance et à la première incartade, ciao ! Rolling Eyes
CalimHero
CalimHero
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  `JeT^ Lun 25 Fév - 16:27

Oui s'il reste courtois dans le futur =)
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  PsYcHoSaMy Lun 25 Fév - 20:42

salut,

Je ne serais pas le seul de cet avis,moi c'est un NON catégorique,plusieurs fois je te les dit que tu avait une grande gueule et que tu devrais te calmer, Un F.D.P pour moi est intolérable,

Attendons la suite.....
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  Serv@L Lun 25 Fév - 21:08

Pour moi non aussi.....
Il a déjà été banni plusieurs fois pour des périodes déterminées ( Hagen , Ender ..)
Je l'ai pour ma part kické pour une insulte à mon encontre + plusieurs fois demandé de se taire sur ses "pseudo" avis
Il faut qu'il fasse quoi pour être banni alors ?

Je pensais que l'esprit du serveur et de la team prévalait sur le reste
On veut pas des tueurs ou des PGM sur le serveur mais des mecs qui sont là pour s'amuser et passer un bon moment sans pourrir l'ambiance

Je passe surement pour le méchant de service mais pour avoir déjà eu le cas dans une autre team et pour avoir eu le même cas de conscience, il faut rester pour moi sur notre ligne de conduite

P.S : désolé Nicky si je te parais dur mais bon , on est là pour jouer avec des personnes respectueuses des autres et des simples règles de politesse

+++ les couilles de Loup
Serv@L
Serv@L
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 256
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 48
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  enderpierre Lun 25 Fév - 22:16

J'en suis désolé Nicky, mais force est de constater que plusieurs admins ont posés leur véto pour ton retour. En effet moi aussi par un ban permanent je savais que je fesaie un choix délibéré qui permettrai de désengorger la situation, car jusque là j'avaie trouvé que les sanctions à ton encontre étaient trop tempérées.

Mais ta période de réclusion m'a permis de mener une petite enquéte de popularité, dans l'anonymat auprés de plusieurs joueurs de notre serveurs, pour voir si tu te comportai toujours de la même façon que je constatais lors de mes connections. Ainsi avec leur avis et les posts des différents membres de notre team sur ce sujet, je puis prendre le recule necessaire pour dire au noms de tous que ton retour sur le serveur causerais plus de problème que ton bannissement.

Alors, et j'espére ne pas prendre de cours un autre admin, et à l'écoute des réalités énnoncer par Serv@l, je doit t'informer que ton retour sur le serveur ne pourra donc pas étre possible.

Je te pris de m'excuser pour cette état de fait, et je te souhaite de trouver plaisir à jouer sur d'autre serveurs.

Enderpierre.
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  Nicky Lun 25 Fév - 22:50

A mon avis vous vous êtes aligniez la plupart sur la même ligne de conduite. C'est facile de monter la tête aux copain au sujet de gens qu'il ne connaissent même pas. De plus je pense que tous se que je dirai ne fera rien vu que vous lisez même pas se que j'ai écrit. (tkt lui il remet plus les pied sur le serveur, osef si il s'amuse bien dessus, osef il a essayé des faire des excuse de long en large et osef il a dit qu'il le referai plus. Pas moment de lui laisser une dernière chance, il risquerait de se tenir a carreau...)
Après en se qui concerne la communauté du serveur, au risque de te surprendre moi j'ai discuté avec des gens qui été d'accords avec moi, qui trouve aussi qu'une dernière chance ne vous coûterez rien. Dalleur j'invite les gens donnai leur avis sur le sujet, pas obligé des faire un roman non plus. Mais juste marqué qu'une deuxième chance ne coûte rien!
Et je vous aurez pensé plus joueur que sa, vous ne seriez pas près a misé sur mon incapacité à le pas vous insulter Question

PS:Vu que le vote n'est pas ouvert a la communauté je les invite a donner leur avis.

Nicky
Bot
Bot

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty rabich

Message  rabich Lun 25 Fév - 23:50

je voudrai dire a tou le monde de laiser une derniere chance a nicky on fai tous des erreur
et sa arrive a tous etres enerver mai il a conpris,maintenen il se contiendra vu qu'il a etai ban un petti momen du
serveur il a u le temp de reflechir et si ce conportemen recomence alor le ban sera definitif
en plus c quelqu'un de sinpa qui a du niveau alors une derniere petite chance pour lui sa serai simpa
sur ceux on se voi sur le serveur ++ tou le monde

rabich
AFK
AFK

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  pepito Mar 26 Fév - 1:06

Salut les couille de loup :-)

C mr Benzema ca fait pas mal de temps de joue avec vous tous y conpris nicky
c vrai qu'il s enporte bcp et s inplique bcp dans le jeux c un vrai mauvai perdan
car a vrai dir c un joueur qui joue le rank d'un cotée c son challenge lol
apres c vrai defoie il exteriorise c pulsion ! et bon comme la il et sincere on a parlé pendant des heure il a fait plusieur post ect ! et que il joue depuis le debut sur le serv
et il et pret a faire des effort et je pense que c excuse sont vraiment du coeur ! donc je pense que on doit lui laissé une chance
mais c vrai qu'un autre joueur y aura pas de discution mais bon comme c un vrai habitué voila
une chance on lui laisse
et au moindre derapage ca sera un ban permanent pour de bon
ALLEEEE FAITE CA POUR MA GUELLE JE ME BATTERAI AVEC QUI AU RANK

pepito
AFK
AFK

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  Simsaya Mar 26 Fév - 3:37

Salu les couilles de loup:

Bon pour vous dire qu'apres mure reflexion, une concertation entre ADMIN, on a descidé du sort de nicky.

Vers les alentour de 00h15 Nicky est venu diplomatiquement s'expliquer avec nous pour son comportement aupres du serveur.

il sait tres bien que si il serai débanni, une épée serai posé sur sa tete, est au moindre coup foireux, c'est le ban a vie et sans rattrapage...

Donc, Psychosamy, Hagen, Pepito, Sarko, et moi-meme, avons pris la descision de le debannir car il a vraiment su imposer ses excuses et su'il se tiendrai a carreaux pour ne plus nous decevoir.

Il nous a aussi expliquer son comportement via le serveur et aussi de tout les jours, enfin bref,il fallais trancher, ca plaira a certain, déplaira à d'autre mais bon, tout le monde a droit à une seconde chance....

Aller mes tchiotbiloute @+IG
Simsaya
Simsaya
Fragueur
Fragueur

Messages : 331
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Avion/Nord-Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  Mr Nice Mar 26 Fév - 9:44

Nicky

je te trouve culotter de m envoyer un correcteur d orthographe en MP au vue de ton précédent poste. j suis pas de la team mai j te trouve bien arrogant, alors comme t es encore a l ecole, file faire t devoirs, de plus de la facon dont t ecris t inspire juste la pitié du branleur repenti. alors dorenavent m envoie plus de MP pour te faire mousser et j c pas moi trouve toi des potes kom toi qui aiment le langage chatier et les gamineries mai oubli moi !!

j pense qu on aura tous cerné nicky, pour ma part je m attarderai pas plus sur lui, j v mettre ca sur le compte d une poussée d hormone, en gros tu prends des ailes petit, gaff' a pas t les faires coupés!

dsl de laver mon linge sale en publique mai au moin les autres seront se que je pense.

a bon entendeur ....
++
Mr Nice
Mr Nice
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  Nicky Mar 26 Fév - 18:40

Merci à tous pour mon de-ban.
Merci tout particulièrement a Pepito qui a débloqué la situation et aux Mercenaire qui sont pas comme je pensai.

@ Mr Nice Je t'ai MP avant tout pour te remercier, ensuite je t'ai envoyé un super site don je me sert. Le francais c'est pas mon fort.
Ce site est phénoménal alors j ai voulu t'en faire profité. Dommage que sa t'ai vexé.

Nicky
Bot
Bot

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De-bannis Empty Re: De-bannis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser