En Route pour le Stade De France
3 participants
Page 1 sur 1
En Route pour le Stade De France
Au nord il y avait les Corons qui se rendent a la capitale pour un hommage a leur couleurs et leurs supporters ! ! !
Les Chti envahissent Paris et j'espère repartiront avec la coupe de la ligue sous le bras et non pas dans le cul malgré que si j'ai bien compris certain ne serait pas contre ( n'est pas mon cher Haguen )
Sinon bonne chance et pensez a prendre un Casse dalle pour la route les billoutes car pour se qui est des boissons il n'y aura surement pas de soucis...
Ne faite pas comme nous ou après le match contre Nancy au SDF je n'ai pas put marcher pendant 3 jours
ALLER LENS et Nice bien sur
Les Chti envahissent Paris et j'espère repartiront avec la coupe de la ligue sous le bras et non pas dans le cul malgré que si j'ai bien compris certain ne serait pas contre ( n'est pas mon cher Haguen )
Sinon bonne chance et pensez a prendre un Casse dalle pour la route les billoutes car pour se qui est des boissons il n'y aura surement pas de soucis...
Ne faite pas comme nous ou après le match contre Nancy au SDF je n'ai pas put marcher pendant 3 jours
ALLER LENS et Nice bien sur
Lou Nissart- Gros fragueur
Re: En Route pour le Stade De France
MERCI LOU j espere de tout mon coeur que Lens va repartir avec la coupe pour me rapeler un bon souvenir de 1999 contre Metz voir unn bon match au stade de france ça va etre le pied nous allons encore hanter le stade de France de nos crie et de nos chants , meme si on joue a l exterieur .Lens va la gagner cette belle coupe parole de CHTI !!
ALLEZ LENS , ALLEZ NICE ET VIVE LA BIERE pour le 29 Mars !!!!!
ALLEZ LENS , ALLEZ NICE ET VIVE LA BIERE pour le 29 Mars !!!!!
Re: En Route pour le Stade De France
Ta raison louloutttt a nous paris
Epinephrine- Petit fragueur
Page 1 sur 1