[Annulé] NabY`
+2
PsYcHoSaMy
NabY
6 participants
Page 1 sur 1
[Annulé] NabY`
Salut salut,
Bon comme vous vous en doutez je viens pour un recrutement...
J'ai passé pas mal de temps sur le serveur ces derners jours (connu grace a un amis) et je me suis dis pourquoi pas me faire recruter vus que la team est bien cool...
Je joue régulierement (tous les jours ) et a un niveau que certains ont pu voir...
En attente d'une réponse..
Bye
NabY`
Bon comme vous vous en doutez je viens pour un recrutement...
J'ai passé pas mal de temps sur le serveur ces derners jours (connu grace a un amis) et je me suis dis pourquoi pas me faire recruter vus que la team est bien cool...
Je joue régulierement (tous les jours ) et a un niveau que certains ont pu voir...
En attente d'une réponse..
Bye
NabY`
NabY- AFK
Re: [Annulé] NabY`
Salut Naby,
Merci pour l'interet que tu porte a la team,pour l'instant le recrutement est fermé,mais par pour longtemps vu que je vais surement Ban quelques gars (Pepito,Simsaya,Hagen,Sarko...)
Je voudrais te dire aussi que pour les recrutement on ne regarde pas le niveau du joueurs mais a sa mentalité,si il est respectueux avec les autres et j'en passe,je prefere recruter un boulet (comme Hagen et Simsaya,Epinephrine... tous les Mercenaires quoi!!!!!! plutot qu'un keke avec un trés bon level,
Voilà en esperant te voir sur le serveur.......
Merci pour l'interet que tu porte a la team,pour l'instant le recrutement est fermé,mais par pour longtemps vu que je vais surement Ban quelques gars (Pepito,Simsaya,Hagen,Sarko...)
Je voudrais te dire aussi que pour les recrutement on ne regarde pas le niveau du joueurs mais a sa mentalité,si il est respectueux avec les autres et j'en passe,je prefere recruter un boulet (comme Hagen et Simsaya,Epinephrine... tous les Mercenaires quoi!!!!!! plutot qu'un keke avec un trés bon level,
Voilà en esperant te voir sur le serveur.......
PsYcHoSaMy- Petit fragueur
Il ne faut pas reveiller le demon qui dort en moi Psycho....
Simsaya- Fragueur
J'attends avec impatience la réouverture du recrutement!
Je n'ai pas un assez bon niveau pour me venter... ce n'est pas le but sinon je chercherai une team basé sur ca.
Team délirante c'est tout et c'est ca qu'est bon !
Bye
Je n'ai pas un assez bon niveau pour me venter... ce n'est pas le but sinon je chercherai une team basé sur ca.
Team délirante c'est tout et c'est ca qu'est bon !
Bye
NabY- AFK
Salut les kéké !!!
Bon ba je vois que des recrutements sont fait donc je viens prendre des news du mien...
bye !
Bon ba je vois que des recrutements sont fait donc je viens prendre des news du mien...
bye !
NabY...- Invité
bon laissez tomber ma recrute, j'ai trouvé une autre team! bonne continuation a vous!
bye !!!
bye !!!
NabY...- Invité
bonne continuation à toi Naby et bon jeu : )
enderpierre- Gros fragueur
Merci de nous avoir prevenu bonne continuation dans ta nouvelle team A + sur le serveur
Page 1 sur 1