Im JacK :) KiKooooo(lol)
3 participants
Page 1 sur 1
Im JacK :) KiKooooo(lol)
Hé oui c'est mooa je viens un peu flOod sur votre forum :p.
Je me présente ici car la partie présentation c'est pour les membre
Allez d'abords l'irl, le truk que tout le monde s'en fou
Alexandre Alias JAcK (bauer pour certain, je ne vise pas Epine ou Pepito meme JeT ).
J'ai 17 ans bientôt 18 ans et je suis avocat.
...Non je dec suis en 1°ere x)
J'aime les maths... ou pas! J'aime les fille ( haa c'est mieux ), le volley, mes potes Guildwars et counter 0.o.... et mon chat.
Alors Guildwars et CSS = GeeK ? eh ben non !!! enfin sa dépend de mes potes si je sors ou pas ! (Euh ah oui j'ai pas de chat.)
J'adore parler anglais, d'ailleurs j'ai un bon niveau danglais x)
Bon Sérieux NoW !
A counter mon lvl bah en faite suis super irrégulier pour le moment. y'a des jours ou j'enchaine que des One shot et des jours ou je touche pas un éléphant a 1 métre dans un couloir avec un lance roket.
une fois on m'a dit que je jouais comme un mid+ 0.o, et d'autre on me dit gros plow et gros noob xD mais je m'en fou :p, fawless --> useless (amateur d'english )
A guildwars si y'en a qui connaissent ==> suis purement un pgm xD
Enfin je joue plutot très bien
Enfin voilà ! J'ai eu l'idée de venir m'inscrire car Epine m'a dit de venir ici pour postulé cette aprem xD. Quand j'ai dit "J'ai acheter un micro" c'était la révolution tout le monde me parlais en meme temps mdr.
Voilà voilou !!!
PS: Ce n'est pas un post de postulation ^^ vue que vous êtes full de full mais même si je dit rien le jour ou vous manque du monde je viens avec plaisir o), façon en général je joue quasiment que sur votre serv alors bon ^^.
++ Allez go css que je vous one shot =)
Je me présente ici car la partie présentation c'est pour les membre
Allez d'abords l'irl, le truk que tout le monde s'en fou
Alexandre Alias JAcK (bauer pour certain, je ne vise pas Epine ou Pepito meme JeT ).
J'ai 17 ans bientôt 18 ans et je suis avocat.
...Non je dec suis en 1°ere x)
J'aime les maths... ou pas! J'aime les fille ( haa c'est mieux ), le volley, mes potes Guildwars et counter 0.o.... et mon chat.
Alors Guildwars et CSS = GeeK ? eh ben non !!! enfin sa dépend de mes potes si je sors ou pas ! (Euh ah oui j'ai pas de chat.)
J'adore parler anglais, d'ailleurs j'ai un bon niveau danglais x)
Bon Sérieux NoW !
A counter mon lvl bah en faite suis super irrégulier pour le moment. y'a des jours ou j'enchaine que des One shot et des jours ou je touche pas un éléphant a 1 métre dans un couloir avec un lance roket.
une fois on m'a dit que je jouais comme un mid+ 0.o, et d'autre on me dit gros plow et gros noob xD mais je m'en fou :p, fawless --> useless (amateur d'english )
A guildwars si y'en a qui connaissent ==> suis purement un pgm xD
Enfin je joue plutot très bien
Enfin voilà ! J'ai eu l'idée de venir m'inscrire car Epine m'a dit de venir ici pour postulé cette aprem xD. Quand j'ai dit "J'ai acheter un micro" c'était la révolution tout le monde me parlais en meme temps mdr.
Voilà voilou !!!
PS: Ce n'est pas un post de postulation ^^ vue que vous êtes full de full mais même si je dit rien le jour ou vous manque du monde je viens avec plaisir o), façon en général je joue quasiment que sur votre serv alors bon ^^.
++ Allez go css que je vous one shot =)
JacK- AFK
Re: Im JacK :) KiKooooo(lol)
T'as le bonjour d'un volleyeur à la retraite,qui aimait bien les maths au lycée aussi...t'écoute pas du métal par hasard ?
A+ sur le serveur.
A+ sur le serveur.
CalimHero- Petit fragueur
LOOOOOL Jacky ! t'as les mêmes jeux que moi. Bientot tu passeras sur WoW et tu deviendras un geek !
Tcho et bons frags !
Tcho et bons frags !
J'ai TesTé WoW... 1 mois mais j'ai stop car j'ai pas envi de payer et puis après je peux plus jouer faut trop de temps
JacK- AFK
Page 1 sur 1