[Refusé] Destroye
4 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Destroye
lu.j suis a la recherche d' une team.j sui allé sur le serv des mercenaires et pépito ma di de venir sur votre site pour faire une demande.j sui lvl low++/midd- kan j joue bien.j sui conecté assai souvant a css.j v acheté cscz et 1.6.j joue aussi a dod.j sui for a l' awp m-16 kalashe et encore dotre.mon steam ami est: vinns_09340
merci de me répondre.
merci de me répondre.
destroye- Invité
Re: [Refusé] Destroye
En effet il y a plus de cent touches sur ton clavié, il serait fort aimable de ta par de toutes les utiliser, tu nous évitera ainsi bien des souffrances occulaires et intellectuels
enderpierre- Gros fragueur
lol pas mal
Epinephrine- Petit fragueur
Salut Destroye tout d abord merci pour l interet que tu porte au Mercenaires.
Pour ma part je ne pourrai pas me prononstiquer sur ton recrutement du faite que j ai jamais jouer avec toi . Pour info le niveau du joueur n est pas un argument de selection pour rentrer dans la team ( sinom Mr Lou nissart et moi n aurion pu rentré dans la team ) sur ce bon frag et bonne chance pour ta demande A+ sur le serveur .
Pour ma part je ne pourrai pas me prononstiquer sur ton recrutement du faite que j ai jamais jouer avec toi . Pour info le niveau du joueur n est pas un argument de selection pour rentrer dans la team ( sinom Mr Lou nissart et moi n aurion pu rentré dans la team ) sur ce bon frag et bonne chance pour ta demande A+ sur le serveur .
La même que Hagen pour l'avis.
OMG les gars j'suis passé de 10/10 à 5/10 aux 2 yeux !
OMG les gars j'suis passé de 10/10 à 5/10 aux 2 yeux !
lol meme chose que hagen je te voie pas plus sur le serveur donc je dis non pour l instant
Epinephrine- Petit fragueur
Devant le peut de présence In-game et son désintéré de son post de recrutement, la demande est refusée ès aujourd'hui. ( enderpierre )
enderpierre- Gros fragueur
Page 1 sur 1