Frustration au matin de Lens Paris
Page 1 sur 1
Frustration au matin de Lens Paris
Salut les loulous petit post en attendant les 3 autres qui doivent arriver a 9H pour prendre la direction de Paris pour le stade de France . J espere que vous allez passé une excellente journée. pour ma part elle commence tres mal . ( ben ouai je vais voir des le matin les sale tronche de Psycho , Symsaya et Ender ) en plus ils ont tous des haleines de trappeur (surtout simsaya il pu du cul par la bouche .Voila vous savez tous meme mes petite frustration des le matin Bon frag a tous et ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!.
QUI NE CHANTE PAS N EST PAS LENSOIS ,OUAI !!!!!
QUI NE CHANTE PAS N EST PAS LENSOIS ,OUAI!!!!!
QUI NE CHANTE PAS N EST PAS LENSOIS ,OUAI !!!!!
QUI NE CHANTE PAS N EST PAS LENSOIS ,OUAI!!!!!
Re: Frustration au matin de Lens Paris
Au lendemain de la defaite je tien a dire GG pour le PSG par contre les parisiens ont été EGALE A EUX MEMES avec comme banderoles
«Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis»)... On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement.
«Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis»)... On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement.