Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Frustration au matin de Lens Paris

Aller en bas

Frustration  au matin de Lens  Paris Empty Frustration au matin de Lens Paris

Message  hagen Sam 29 Mar - 10:19

Salut les loulous petit post en attendant les 3 autres qui doivent arriver a 9H pour prendre la direction de Paris pour le stade de France . J espere que vous allez passé une excellente journée. pour ma part elle commence tres mal . ( ben ouai je vais voir des le matin les sale tronche de Psycho , Symsaya et Ender ) en plus ils ont tous des haleines de trappeur Laughing Laughing (surtout simsaya il pu du cul par la bouche Very Happy Very Happy Very Happy.Voila vous savez tous meme mes petite frustration des le matin Bon frag a tous et ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!!.
QUI NE CHANTE PAS N EST PAS LENSOIS ,OUAI !!!!!
QUI NE CHANTE PAS N EST PAS LENSOIS ,OUAI!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!lol! lol! lol! lol!
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Frustration  au matin de Lens  Paris Empty Re: Frustration au matin de Lens Paris

Message  hagen Dim 30 Mar - 14:16

Au lendemain de la defaite je tien a dire GG pour le PSG par contre les parisiens ont été EGALE A EUX MEMES avec comme banderoles

«Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis»)... On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser