Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

.....manque de comprehention

3 participants

Aller en bas

.....manque de comprehention Empty .....manque de comprehention

Message  ALICE Jeu 24 Avr - 17:05

Bonjour a tous ! c votre Alice nationale qui vous par héhé ! ok j arrête rentrons dans le vif du sujet. Je viens d avoir une conversation avec Mike qui m expliquer un ban sur une de ses amie pour d obscure raison(mauvaise foie(indigestion Very Happy ) ou incompréhension) bref ne me faisant confiance qu’ a moi-même j ai donc demander a discuter avec cette chtite killeuse(j ai eu l occaz de jouer avec et pas de problème si ce n est un humour surdéveloppé mais bon si c était que ca je serai ban depuis longtemps)qui a accepté volontiers. Apres quelques minute de conversation et une coupure du net( merci free)j en suis arrivé a la conclusion que le ban permanent était un peu exagéré et de ce fait demander la possibilité du deban. Ceci n est que mon avis et j invite ceux qui ne la connaisse pas de la contacter. Je milite pour la paix et ici aussi je continue. Merci a celui qui a fait ce ban(je pense savoir qui c est Shocked ) de me répondre car si ca se trouve je me suis fait ensorcelé et mon jugement est erroné voire altéré . Merci aussi a ceux qui liron ce message mais qui ne pourrons pas répondre parce qu’ il ne savent pas de qui ont parle scratch
Ps : Mike c pas parce que c ta copine que je demande ca tongue c est en mon âme et conscience que j ai écris ceci…… aie non pas moi pas le ban héhé biz a tous longue vie au mercenaires pardon les L&M hou hou!!!!!!
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

.....manque de comprehention Empty Re: .....manque de comprehention

Message  hagen Ven 25 Avr - 1:06

Affaire classée et temps mieux.
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

.....manque de comprehention Empty Re: .....manque de comprehention

Message  Epinephrine Ven 25 Avr - 9:31

lol Hagen tres direct lol pas de rigolade avec hagen une bierre et c est reparti L lol
Epinephrine
Epinephrine
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 48
Localisation : la roque d antheron

Revenir en haut Aller en bas

.....manque de comprehention Empty Re: .....manque de comprehention

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser