i'm ( presque ) back
+3
enderpierre
CalimHero
Serv@L
7 participants
Page 1 sur 1
i'm ( presque ) back
Ça y est les gars
je commence à voir le début de la fin de mes travaux
J'étais parti pour pas faire grand chose mais je me suis retrouvé à tout refaire du sol au plafond.....
En plus, j'ai galéré comme un ..... pour avoir ma nouvelle connexion mais ça y est ... enfin .. je vous écrit de ma connexion Free qui marche depuis hier alors que j'ai reçu la freebox depuis 3 semaines
Enfin vaut mieux tard que jamais
Allez encore 15 jours j'espère de travaux ( ben oui je travaille en parallèle quand même ) et je pourrais de nouveau fraguer vos petites têtes !!!!
A+ les couilles de loup
je commence à voir le début de la fin de mes travaux
J'étais parti pour pas faire grand chose mais je me suis retrouvé à tout refaire du sol au plafond.....
En plus, j'ai galéré comme un ..... pour avoir ma nouvelle connexion mais ça y est ... enfin .. je vous écrit de ma connexion Free qui marche depuis hier alors que j'ai reçu la freebox depuis 3 semaines
Enfin vaut mieux tard que jamais
Allez encore 15 jours j'espère de travaux ( ben oui je travaille en parallèle quand même ) et je pourrais de nouveau fraguer vos petites têtes !!!!
A+ les couilles de loup
Serv@L- Petit fragueur
Re: i'm ( presque ) back
On s'en tape.
CalimHero- Petit fragueur
mouahahahahahahah, à bientot N44B! :p
enderpierre- Gros fragueur
lol bon courrrrage .Mais le niveau tellement augmenté qu il faut que tu quitte la team car tu é ,et tu restera un bot pour nous lol ++
Epinephrine- Petit fragueur
c'est vrai Epi il faut avouer même moi je suis devenu un super fragueur ! !! ! ! !
alors désolé mon ti Servel tu dois démissionner
De plus tout le monde sait que tu te grattes les couilles et que ses tes potes qui font les travaux
Bisous Mon ti fab
alors désolé mon ti Servel tu dois démissionner
De plus tout le monde sait que tu te grattes les couilles et que ses tes potes qui font les travaux
Bisous Mon ti fab
Lou Nissart- Gros fragueur
ha ha ha ha ha
ha ha ha ha ha ha HA! houla ca fait du bien de rire c de ta faute lou quand je voit ce que tu ecrit et comment tu a joué hier hé hé bon vive les freebox qui marche et rdv sur le serv
ALICE- Gros fragueur
il est temps que tu revienne et comme epi le dit si bien bot tu es,bot tu resteras n'est ce pas gamin
PsYcHoSaMy- Petit fragueur
Page 1 sur 1