[Recruté] [D]oom[S]kill
+8
Mr Nice
Lou Nissart
stargamer
Simsaya
hagen
enderpierre
Serv@L
[D]oom[S]kill.
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Recruté] [D]oom[S]kill
Bonjour je me présente Patrick Savin de la société"Je t escroque et en plus t es content",je souhaite parler aux Mercenaires s il vous plait!
C est vous-meme?Enchanté Messieurs!!!
Je me permets de poster sur ce forum tout simplement pour poser ma candidature.Permettez moi de vous expliquer rapidement et puis vous me dites ce que vous en pensez d accord??!!
Je vous remercie!
Bon tout le monde me connait(et si ce n est pas le cas tu devrais cher ami)donc pour la suite du splitch rendez vous sur le server.
Je pense avoir de gros arguments pour pouvoir rentrer dans cette equipe(principalement du cash pour les admins qui appuieront ma candidature)et je souhaite donc en beneficier dès à present.
Chers amis...
C est vous-meme?Enchanté Messieurs!!!
Je me permets de poster sur ce forum tout simplement pour poser ma candidature.Permettez moi de vous expliquer rapidement et puis vous me dites ce que vous en pensez d accord??!!
Je vous remercie!
Bon tout le monde me connait(et si ce n est pas le cas tu devrais cher ami)donc pour la suite du splitch rendez vous sur le server.
Je pense avoir de gros arguments pour pouvoir rentrer dans cette equipe(principalement du cash pour les admins qui appuieront ma candidature)et je souhaite donc en beneficier dès à present.
Chers amis...
[D]oom[S]kill.- Bot
Re: [Recruté] [D]oom[S]kill
Un vote pour notre cher ami
En plus c'est un escroc ça peut toujours servir
En plus c'est un escroc ça peut toujours servir
Serv@L- Petit fragueur
mdr, +1, need Cash :p
enderpierre- Gros fragueur
Pour moi, +1, ce mec me fait déliré, bon esprit, Bon joueur malgres qu'un peut Rageur....
J'espere que tu sera des notre.
Ne change pas mec
J'espere que tu sera des notre.
Ne change pas mec
Simsaya- Fragueur
Doomskill je chope des barres avec tes pseudos à la con et les conneries que tu dis tout le temps, c'est pour moi un grand plaisir de te donner ma voix +1 Enjoy!
hagenddassss pour moi un grand oui +1111
bonne esprit et humour a notre niveau
bonne chance et a bientôt sur le serveur
bonne esprit et humour a notre niveau
bonne chance et a bientôt sur le serveur
Lou Nissart- Gros fragueur
Merci de votre appui les gars(je deposerai la malette de billets a l endroit convenu)
[D]oom[S]kill.- Bot
y m semble l endroit convenu c en bas de chez moi non ? en coupure de 50 hein kom d hab^^
j te connai pas, mai j fais confiance au discernement d mes potos d frag donc j suis ok
++ et essaie de pas de te retrouver dans mon visuer ^^
j te connai pas, mai j fais confiance au discernement d mes potos d frag donc j suis ok
++ et essaie de pas de te retrouver dans mon visuer ^^
Mr Nice- Petit fragueur
Il est vrai qu on s est pas beaucoup vu dans le jeu Nice.Donc au plaisir de te frag bientot.Et désolé pour les billets Sarko a tout gardé pour lui;D
[D]oom[S]kill.- Bot
billets vert?????? tentative de corruption
MAIS que voit je on tente d acheter l integriter des admins..... C EST UNE HONTE(de ne pas avoir penser a moi en premier)bref manque d info mais j adore l humour(et ca fait craquer alice)a tres vite dans le jeu:-) au fait 98 ans....!!! tu devrais faire attention au articulation et augmente ton sonotone je viens de partir avec la malette hé hé
ALICE- Gros fragueur
et aller ender vas encore me pourrir(il est 1h00 pour ma def
rien d autre a dire si ce n est le boulet a encore frapper :-) bisous ender chouchou
... (enderpierre)
... (enderpierre)
ALICE- Gros fragueur
a ben non
flute c la page 2 je comprend mieux......................moitie de boulet alors?
ALICE- Gros fragueur
salut,
je n'ai pas le souvenir d'avoir joué avec toi ou peut etre un peu, bon etant l'admin le plus méchant du serveur je te dit Non et oui je tiens a ma réputation,
nan je rigole j'attend de te connaitre un peu plus avant de prendre ma décision,
A+++IG
je n'ai pas le souvenir d'avoir joué avec toi ou peut etre un peu, bon etant l'admin le plus méchant du serveur je te dit Non et oui je tiens a ma réputation,
nan je rigole j'attend de te connaitre un peu plus avant de prendre ma décision,
A+++IG
PsYcHoSaMy- Petit fragueur
En meme temp Samy, joue un peut plus avec nous au lieu de nous laisser tomber a ton MMORPG de no-life.....
Simsaya- Fragueur
quel mmo de no lifes?
enderpierre- Gros fragueur
RP ? MMO ?
keskidi ????????
keskidi ????????
Serv@L- Petit fragueur
Faut laisser Serval il s'agit d'un language de jeunes, on ne peut pas com^prendre!!!!!!!!!!!!
sarko- Petit fragueur
Localisation : Juste a coté de Saint Tropez(ville de tapette et kékéboys)
MMO: Massively Multiplayer Online
En gros, pleins de joueurs jouent ensemble, tu fais ton personnage, tu montes ses niveaux en tuant des monstres, etc... Tu deviens le plus fort du jeu, t'es content et ça sert à rien... xD
Reste sur CSS Serval et tu n'en iras que mieux :p. T'as quand même pas envie de ressembler à jet? Il joue au pire jeu du monde.... World Of Warcraft, beurkkkk.
Bon voilà pour la leçon, tu me donneras la moitié de ta part détenue dans la mallette comme convenue ok?
En gros, pleins de joueurs jouent ensemble, tu fais ton personnage, tu montes ses niveaux en tuant des monstres, etc... Tu deviens le plus fort du jeu, t'es content et ça sert à rien... xD
Reste sur CSS Serval et tu n'en iras que mieux :p. T'as quand même pas envie de ressembler à jet? Il joue au pire jeu du monde.... World Of Warcraft, beurkkkk.
Bon voilà pour la leçon, tu me donneras la moitié de ta part détenue dans la mallette comme convenue ok?
Merci stargamer
Je m coucherai moins con ce soir grâce à toi
No soucy pour ma part
Je m coucherai moins con ce soir grâce à toi
No soucy pour ma part
Serv@L- Petit fragueur
Je comprends Monsieur!Cependant je me permets d attirer votre attention sur le fait qu un soir où l on était peu nombreux sur Office,je vous avais fais bénéficier de HS à des tarifs préférenciels.
Et maintenant en exclusivité un petit aperçu de splitch lorsque mes nerfs lachent au boulot:
"Imaginez que ,par malchance,en traversant la route,un semi-remorque vous broie les 2jambes Madame.Bon je ne vous le souhaite pas bien entendu!Alors là évidemment ce n est pas joli à voir,vos lambeaux de chair jonchent la chaussée rougeoiyante et le bithume dégage une odeur acre de sang et de goudron chaud...Bon vous etes d accord avec moi qu à ce moment là vous ne pouvez plus effectuer les taches les plus simples du quotidien,comme passer l aspirateur par exemple!!!Et bien sur vous allez devoir faire appel à une aide ménagère or vous convenez qu avec l augmentation du cout de la vie cela va vous revenir très cher!C est là que notre Garantie va vous servir,tout simplement en vous permettant de faire face aux dépenses imprévues qu engendre une blessure.Vous pouvez ainsi rendre votre convalescence plus agréable en financeant la présence d une aide à domicile!!"
Bien entendu tout cela se passe dans le discours oral et l effet comique est renforcé par la spontaneité de l argumentation que je ne prévois JAMAIS à l avance.Je n ai juste qu à ouvrir la bouche et les sornettes se mettent à pleuvoir.
Patrick Savin t en a fais bénéficier.
Et maintenant en exclusivité un petit aperçu de splitch lorsque mes nerfs lachent au boulot:
"Imaginez que ,par malchance,en traversant la route,un semi-remorque vous broie les 2jambes Madame.Bon je ne vous le souhaite pas bien entendu!Alors là évidemment ce n est pas joli à voir,vos lambeaux de chair jonchent la chaussée rougeoiyante et le bithume dégage une odeur acre de sang et de goudron chaud...Bon vous etes d accord avec moi qu à ce moment là vous ne pouvez plus effectuer les taches les plus simples du quotidien,comme passer l aspirateur par exemple!!!Et bien sur vous allez devoir faire appel à une aide ménagère or vous convenez qu avec l augmentation du cout de la vie cela va vous revenir très cher!C est là que notre Garantie va vous servir,tout simplement en vous permettant de faire face aux dépenses imprévues qu engendre une blessure.Vous pouvez ainsi rendre votre convalescence plus agréable en financeant la présence d une aide à domicile!!"
Bien entendu tout cela se passe dans le discours oral et l effet comique est renforcé par la spontaneité de l argumentation que je ne prévois JAMAIS à l avance.Je n ai juste qu à ouvrir la bouche et les sornettes se mettent à pleuvoir.
Patrick Savin t en a fais bénéficier.
[D]oom[S]kill.- Bot
Moi je dit que,
Jamais ho non jamais, je ferai des affaires avec toi, tu doit etrre un retourne-cerveau!!!!!!
Mais bon, c'est bien de savoir parler, mais en tout cas moi, j'ai "pécho" la malette, et voilà que Stargamer se retrouve avec du faux-liquide
Jamais ho non jamais, je ferai des affaires avec toi, tu doit etrre un retourne-cerveau!!!!!!
Mais bon, c'est bien de savoir parler, mais en tout cas moi, j'ai "pécho" la malette, et voilà que Stargamer se retrouve avec du faux-liquide
Simsaya- Fragueur
hum ya de la concurence
mais je parie que je vend plus vite mes strings que tes assurances.c est ca la magie d alice se raccrocher a un bout de ficelle qui vous claque entre les doigts....... au fond une ficelle une signature.... on se comprend:-)et re+1hou hou
ps:j espere que tu nous comprend sur notre politique(c pas moi c sarko)avec les tres djeuns mais vus ton ecriture, la langue de moliere adapté a la vente de n importe quel produit, je sens que tu est un crans au dessus
ps:j espere que tu nous comprend sur notre politique(c pas moi c sarko)avec les tres djeuns mais vus ton ecriture, la langue de moliere adapté a la vente de n importe quel produit, je sens que tu est un crans au dessus
ALICE- Gros fragueur
alors, finallement il en est quoi ???
on a jouer ensemble hier soir , bon delir. il m en a mis plein la tronche lol.
moi j dis un gros OUIIIII^^
++
on a jouer ensemble hier soir , bon delir. il m en a mis plein la tronche lol.
moi j dis un gros OUIIIII^^
++
Mr Nice- Petit fragueur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2