[apply] El Matador
5 participants
Page 1 sur 1
vote
[apply] El Matador
oui je suis el matador j'ai parler avec un de vo menbre et ma dit de m'inscrire sur le site pour rentrer dans votre team se qui est fait donc voila en attendan votre reponse
a++
a++
1- Invité
Re: [apply] El Matador
bha en meme temp, présente toi et là on pourra rentrer dans quelque chose de concret......
Simsaya- Fragueur
Et oui! encore un recrutement qui brille par son néant...
En résumé pour plutard, il faut que tu utilises ceci : QQOCP!
Qui? Quoi? Comment? Où? Pourquoi?
Voila, car même en faisant courss on peut essayer de répondre à ces questions basiques. Qui permettrons de poser une base dans ton futur recrutement et les échanges que tu auras avec les autre membres.
En résumé pour plutard, il faut que tu utilises ceci : QQOCP!
Qui? Quoi? Comment? Où? Pourquoi?
Voila, car même en faisant courss on peut essayer de répondre à ces questions basiques. Qui permettrons de poser une base dans ton futur recrutement et les échanges que tu auras avec les autre membres.
enderpierre- Gros fragueur
re mouais
bon el matador je t ai dit de venir poster sur le forum pour un recrutement mais comprend que l on ne recrute pas comme ca (sauf chez les flic la sncf ou mac do hé hé) donc pour l instant c -1 pour moi et c tout!
ALICE- Gros fragueur
Salut El matador j ai plein de question à te posé , comment t appel tu mon enfant? (ton vrai prenom), et comme le dit si bien mon pote Ender,QQCOP.
et JMMPP ca marche aussi hou hou :-)hagen a écrit:Salut El matador j ai plein de question à te posé , comment t appel tu mon enfant? (ton vrai prenom), et comme le dit si bien mon pote Ender,QQCOP.
ALICE- Gros fragueur
question : comment postuler sur un forum ??
réponse : faire une présentation assé breve mais complete de toi, tes passe temps, ton parcour sur css tes dispos... bref ya plein de choses a ecrire et surtout pourquoi tu viens postulé chez nous, en sachant que c'est une des question qui doit etre le plus développé car c'est celle qui nous intérresse le plus.
Bref prend ton courage ou ton clavier a deux mains et essai jte jure defois ca marche
Biz de fiz
réponse : faire une présentation assé breve mais complete de toi, tes passe temps, ton parcour sur css tes dispos... bref ya plein de choses a ecrire et surtout pourquoi tu viens postulé chez nous, en sachant que c'est une des question qui doit etre le plus développé car c'est celle qui nous intérresse le plus.
Bref prend ton courage ou ton clavier a deux mains et essai jte jure defois ca marche
Biz de fiz
Fizban- Bot