SPECIAL CALIM
+5
clash-biker
Serv@L
ALICE
Lou Nissart
sarko
9 participants
Page 1 sur 1
SPECIAL CALIM
Elle a fait le tour de l internet français, la pauvre lettre du pauvre petit Guy en langage texto. Fallait pas en faire une institution, c’est tout! La traduction complète est ci dessous et sur le site ProfSMS La photo de Ebart Soft
Letr’ 2 g’8 mok’É
ma petit’ maman chéri,
mon tou peti fr’R adoré,
mon peti papa M’é
J vè mourir ! ce ke J vs 2man’2, toa, ã parti’Qlyé ma petit’ maman, c’es d’êtr’ kouraJ’Eze. J le s’8 É J v’E l’êtr’ Øtan ke E ki son pa’C avan moa.c’Rt’, jØrè voulu vivr’. mè ce ke J souèt’ 2 tou mon k’Er, c’es ke ma mor s’Rv’ a k’Lke choz’. J nè pa U le tã d’ãbra’C jan. j’è ãbraC’ mê 2 dr’R ro’G É rino (1). Kan Ø V’ritabl’ J ne p’E le f’R élass ! j’Sp’R ke tout’ mê af’R te seron rãvoayé, L pouron s’Rvir a sR’J, ki J l’Skont’ sera fi’R 2 lê por’T 1 jr.a toa, peti papa, 6 J t’è fè, 1’6 K ma petit’ maman, bi’1 dê p’N, J te salu 1 d’Rni’R foa. sach’ ke j’è fè 2 mon mi’E pr s’8vr’ la voa ke tu ma tra’C’. 1 d’Rnyé a’10E a tou mê ami É a mon fr’R ke j’M bôkou. k’il étu’10 bi’1 pr êtr’ plu tar 1 omm’.17 an É 2mi ! ma vi a é’T kourt’ !J n’è Øk’1 regr’É, 6 ce n’es 2 vs ki’T tous.J vè mourir avek t’1t1 , mich’L (2)maman, ce ke J te 2’man2, ce ke J v’E ke tu me promett, c’es d’êtr’ kouraj’Ez’ É 2 surmon’T ta p’N. J ne p’E pa ã metr’ davanta’J. J vs kit’ tou, tout’, toa maman, sR’J, papa, J vs ãbrass 2 tou mon k’Er d’ãfan.
koura’J !
votr’ g’8 ki vs MMMMMM
d’Rny’R pã’C’ : vs ki rS’T, soayé 10’Ñ 2 nou, lê 27 ki alon mourir ! »
Pour le plaisir des yeux de calim
Letr’ 2 g’8 mok’É
ma petit’ maman chéri,
mon tou peti fr’R adoré,
mon peti papa M’é
J vè mourir ! ce ke J vs 2man’2, toa, ã parti’Qlyé ma petit’ maman, c’es d’êtr’ kouraJ’Eze. J le s’8 É J v’E l’êtr’ Øtan ke E ki son pa’C avan moa.c’Rt’, jØrè voulu vivr’. mè ce ke J souèt’ 2 tou mon k’Er, c’es ke ma mor s’Rv’ a k’Lke choz’. J nè pa U le tã d’ãbra’C jan. j’è ãbraC’ mê 2 dr’R ro’G É rino (1). Kan Ø V’ritabl’ J ne p’E le f’R élass ! j’Sp’R ke tout’ mê af’R te seron rãvoayé, L pouron s’Rvir a sR’J, ki J l’Skont’ sera fi’R 2 lê por’T 1 jr.a toa, peti papa, 6 J t’è fè, 1’6 K ma petit’ maman, bi’1 dê p’N, J te salu 1 d’Rni’R foa. sach’ ke j’è fè 2 mon mi’E pr s’8vr’ la voa ke tu ma tra’C’. 1 d’Rnyé a’10E a tou mê ami É a mon fr’R ke j’M bôkou. k’il étu’10 bi’1 pr êtr’ plu tar 1 omm’.17 an É 2mi ! ma vi a é’T kourt’ !J n’è Øk’1 regr’É, 6 ce n’es 2 vs ki’T tous.J vè mourir avek t’1t1 , mich’L (2)maman, ce ke J te 2’man2, ce ke J v’E ke tu me promett, c’es d’êtr’ kouraj’Ez’ É 2 surmon’T ta p’N. J ne p’E pa ã metr’ davanta’J. J vs kit’ tou, tout’, toa maman, sR’J, papa, J vs ãbrass 2 tou mon k’Er d’ãfan.
koura’J !
votr’ g’8 ki vs MMMMMM
d’Rny’R pã’C’ : vs ki rS’T, soayé 10’Ñ 2 nou, lê 27 ki alon mourir ! »
Pour le plaisir des yeux de calim
sarko- Petit fragueur
Localisation : Juste a coté de Saint Tropez(ville de tapette et kékéboys)
Re: SPECIAL CALIM
Sry mais moi pas comprendre this langage ! ! ! ! !
Lou Nissart- Gros fragueur
c tro nul :-)
g bo me for c ji ariv pa a lir hi hi :-)
ALICE- Gros fragueur
oulalala !!!!!
On dirait du Verlaine !!!!!!!!!!!!!!!
On dirait du Verlaine !!!!!!!!!!!!!!!
Serv@L- Petit fragueur
Pfuuuuu
Je suis sur que même une personne bourré ne comprendrai pas... Faudrai demandé a des gamins de 14ans...je pense qu'il comprendrait!
Je suis sur que même une personne bourré ne comprendrai pas... Faudrai demandé a des gamins de 14ans...je pense qu'il comprendrait!
clash-biker- Petit fragueur
Pas tout compris mais riguolo à essayer de déchifrer
TiteLu- Fragueur
$ù*^mà=ç:;,¤€:*¤ù^@\^'{|~|\^ (ça ve dire rigolo en elfique ch'ti c est mon nouveau langage )
Oki on lui dis quand on le vois pas de probleme ++++
Epinephrine- Petit fragueur
ca devient dur
il n est pas si loin le temps ou le francais sera consideré comme langue morte et le sms comme langue universelle( tout a commencé avec E.T:-) hou hou
ALICE- Gros fragueur
Oh la doucement garçon,moi pas tout comprendre
PsYcHoSaMy- Petit fragueur
Page 1 sur 1