[Refusé] Kelevra
+9
PsYcHoSaMy
d3chir3
enderpierre
Mr Nice
TiteLu
sarko
clash-biker
ALICE
kelevra
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Vote.
Re: [Refusé] Kelevra
Je suis vraiment désolée pour toi. Je ne joue pas à CS, mais au delà de ça tu m'avais l'air vraiment sympa. Si vraiment cette équipe te plait, essaie de mieux te faire connaitre d'eux à travers le jeu, et repost ici pour refaire une demande, on ne sait jamais
Bon bon courage à toi, et reviens quand même ici de temps en temps ça nous fera plaisir
Bon bon courage à toi, et reviens quand même ici de temps en temps ça nous fera plaisir
TiteLu- Fragueur
kelevra
alors la je comprend pas
je vous avoue franchement je suis decu
j'croyais pas
mais bon bonne continuation a vous
je vous avoue franchement je suis decu
j'croyais pas
mais bon bonne continuation a vous
kelevra- Noob
kelevra
je fais juste une petite reflexion je trouve cet politique de vote vraiment pas juste
j'ai fais acte de presence et de bonne volonté et vous laissez n'importe qui votez si eux ne sont pas dispo je n'en suis pas responsable je trouve qu'il devrait n'y avoir que 4 a6 personne pour le vote et non pas n'importe qui comme ca qui vote ha bein bien logique que je me soie fais refusé la plupart de ceux qui ont voté non ne font meme pas acte de presence enfin voila mon avis
je ne pense plus repostuler chez ni rejouez avec vous je pense que j'ai deja fais pas mal
sur ce bonne soirée
j'ai fais acte de presence et de bonne volonté et vous laissez n'importe qui votez si eux ne sont pas dispo je n'en suis pas responsable je trouve qu'il devrait n'y avoir que 4 a6 personne pour le vote et non pas n'importe qui comme ca qui vote ha bein bien logique que je me soie fais refusé la plupart de ceux qui ont voté non ne font meme pas acte de presence enfin voila mon avis
je ne pense plus repostuler chez ni rejouez avec vous je pense que j'ai deja fais pas mal
sur ce bonne soirée
kelevra- Noob
Re: [Refusé] Kelevra
Je trouve ta réaction dommage.
Seul les "Membres" Mercenaires n'ont le droit de vote. Ce qui veut dire des membres avec qui tu jourais, c'est déjà pas n'importe qui je pense. Tous participent comme ils le peuvent, avec leur emploi du temps. Je comprends ta réaction mais ne prends pas à coeur ce "non", et retente une prochaine fois si tu es toujours à la recherche d'une team.
Bon courage et peut être à bientôt, à toi de voir
Seul les "Membres" Mercenaires n'ont le droit de vote. Ce qui veut dire des membres avec qui tu jourais, c'est déjà pas n'importe qui je pense. Tous participent comme ils le peuvent, avec leur emploi du temps. Je comprends ta réaction mais ne prends pas à coeur ce "non", et retente une prochaine fois si tu es toujours à la recherche d'une team.
Bon courage et peut être à bientôt, à toi de voir
TiteLu- Fragueur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3