Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petit avis

3 participants

Petit avis Empty Petit avis

Message  intox Lun 28 Juil - 22:09

replop les mercenaires, voila j'ai une recommandation a faire.
Non je vais pas me plaindre d'un ban ou autre Very Happy

J'ai juste 2 ptit trucs qui selon moi pourrait améliorer votre serveur:
le premier:
-Restreindre les awps a 1 ou 2 par équipes.
Moi (et le reste des RBK) on jouent beaucoup awp mais quand on se retrouve a 5vs5 et que ya 3 ou 4 awp (dans la meme équipe) parfois c'est un peu abuser...
Si il n'y a pas un admin pour le restreindre c'est un peu le bordel.
Mais faut pas le restreindre totalement juste 1 voir 2 définitivement et c'est bon.

et le second le plus important a mes yeux::
-ne pas entendre les morts quand on est encore en vie!
C'est super chiant quand on jouent d'entendre 4 ou 5 personnes (voir carrément plus) qui parlent et qu'on écoutent pas forcément (quand on participent ça va encore ^^ ).
vous allez me dire (ou pas Razz) c'est un serveur fun, oui mais on est la aussi pour jouer et c'est plus fun de jouer quand on peut entendre le bruit des oiseaux sur la carte Smile.
En plus certains s'amusent a ghoster (indiquer la position directement aux vivants).
Et je voit direct le truc venir du "vous aussi vous faites ça vous avez TS", d'abord TS est fait pour ça et en plus depuis les tites embrouilles qu'on a pus avoir on ésséye de pas ts se mettre dans le meme groupes et on indiquent plus les positions (dumoin la plupart des membres)

Sinon le alltalk, entendre les terros quand on est cts me dérangent pas du tous.

Voila merci de réfléchir a ce que j'ai pu mettre, si ça peut etre intérréssant ou pas.

bon frags et a plus les cocos !! Wink

intox
Bot
Bot

http://rbkcss.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis Empty mais lol quoi

Message  ALICE Lun 28 Juil - 23:33

salut intox :-) c vrai comme tu la dit pour l awp 1 par team c est bien suffisant (et 0 ca me plais plus mais bon j en laisse de temps en temps ) nous ne somme pas toujour la pour restreindre et je dirai meme plus que normalement je ne devrai pas avoir besoin de le faire. mon avis l awp n est la que pour les stat et ca c pas bien . 2 eme point tu la dit aussi nous somme un serveur fun et couper le all talk s apparenterai a de la war pour moi. categoriquement je suis contre par contre je comprend que se faire balancer sa position c pas cool et que ne pas entendre quelqu un approcher ne l est pas non plus.
mais cela fait partit du fun de se balancer de la vanne et de rager sur qq parce qu il a fait trop de bruit et qu on s est fait cut comme un plow.
tu l a bien compris intox on aime notre serv comme il est et le rendre plus serieux(c bien ca le but de la manoeuvre) deplairait a la team ainsi qu a une bonne partie de nos joueur. en restant cool n hesite pas a dire: eh les gars j entend pas svp 2 min de silence le temps de lui en metttre une dans les fesse hé hé.
merci d exprimer ton opinion et j espere que j ai repondu a ta question. a + sur le serv intox :-) hou hou
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Petit avis Empty Re: Petit avis

Message  intox Mar 29 Juil - 18:55

ok merci d'avoir répondu Smile

Pour l'awp je parle pas de restriction sur chaque maps, il faudrait un admin en continu sur le serveur, c'est impossible.
Je parle d'un restriction a 1 ou 2 awp définitive ce qui vous simplifirée la vie et ça serais plus fun pour tous le monde je pense. Wink

Par contre le "eh les gars j entend pas svp 2 min de silence" j'y crois pas trop quand meme ^^

ciao les gens Wink

intox
Bot
Bot

http://rbkcss.free.fr/

Message  enderpierre Mar 29 Juil - 20:37

intox a écrit:Par contre le "eh les gars j entend pas svp 2 min de silence" j'y crois pas trop quand meme ^^

Moi j'ai testé le "VOS GUEULES!!!" et ça marche plutot bien cheers
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Petit avis Empty lol

Message  ALICE Mar 29 Juil - 21:00

oui j ai pas dit que ca serait facile et compter que les gens s autoregule et ben ca aussi c est pas gagné mais bon qu est ce que tu veut je suis un eternel optimiste et repondre a ton post est normal :-) hou hou
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé