kelevra
+8
Serv@L
Simsaya
TiteLu
hagen
enderpierre
d3chir3
PsYcHoSaMy
kelevra
12 participants
Page 1 sur 1
kelevra
ce qui serrais sympas aussi c'est que vous supprimiez mon compte de se site aussi merci d'avance
kelevra- Noob
Re: kelevra
OK ton compte sera supprimé!!!!!
PsYcHoSaMy- Petit fragueur
commen veut tu recrute un mec qui a une mentalité egal a celle dun pigeon exuce moi tu terme mes jai pas trouvé mieu qun pigeon a ton sujet ++
d3chir3- Bot
kelevra
et moi je comprend pas comment on peut recruté des gars comme toi avec une mentalité de gamin
desolé le therme gamin
desolé le therme gamin
kelevra- Noob
Explique moi pourquoi j'aurai une mentalité de gamin alors que j'ai rien fait!! Ecoute, si t'a pas été recruté c'est quil y à une bonne raison, alors remet toi en question mec, et c'est bon c'est pas parce que tu n'a pas été recruté que c'est la fin du monde!!!!!
il y a pas que une team au monde, pppffff
il y a pas que une team au monde, pppffff
d3chir3- Bot
kelevra
ta raison j'exprimais simplement mon desagrement et je suis rester poli mais je n'ai pas a me faire insulté de pigeon sans raison
et si il y avait une bonne raison au lieu de tourner autour du pot fallais le dire directement
et si il y avait une bonne raison au lieu de tourner autour du pot fallais le dire directement
kelevra- Noob
Putain mais t'as raison!! HAGEEEEEEEEEEEN, J'SUIS PAS UN MOUTOOOOOOOOOON!!
Mis à par ça, que le vote et mis en place pour que chaque membre de la team puisse s'exprimer, si tu trouve que c'est pas normal temps pis, mais il me semble que 5 personne qui ne veulent pas de toi dans la team c'est énorme.
Mais croit as que c'est pour ta façon de jouer, c'est sur ta façon de te comporter que tu as été juger, et chacun doit ce satisfaire de ton comportement, qui n'est pas mauvais dans l'ensemble ( car sinon tu aurais eu un veto ) mais qui ne concorde pas avec celui de cinq membres.
Et pour tout te dire je préfére garder 5 de nos membres même si c'est des gros raleurs que de les virer pour recruter un nouveau membre.
Mis à par ça je ne compte pas supprimer ton compte sur ce forum!
Quoi? tu n'as qu'un seul adresse email? c'est pas pratique sinon de créer un autre compte sous un autre ip?
Moi je di non! désolé, je préfère garder une trace de ceux qui passe sur le fofo!
Enderpierre
Mis à par ça, que le vote et mis en place pour que chaque membre de la team puisse s'exprimer, si tu trouve que c'est pas normal temps pis, mais il me semble que 5 personne qui ne veulent pas de toi dans la team c'est énorme.
Mais croit as que c'est pour ta façon de jouer, c'est sur ta façon de te comporter que tu as été juger, et chacun doit ce satisfaire de ton comportement, qui n'est pas mauvais dans l'ensemble ( car sinon tu aurais eu un veto ) mais qui ne concorde pas avec celui de cinq membres.
Et pour tout te dire je préfére garder 5 de nos membres même si c'est des gros raleurs que de les virer pour recruter un nouveau membre.
Mis à par ça je ne compte pas supprimer ton compte sur ce forum!
Quoi? tu n'as qu'un seul adresse email? c'est pas pratique sinon de créer un autre compte sous un autre ip?
Moi je di non! désolé, je préfère garder une trace de ceux qui passe sur le fofo!
Enderpierre
enderpierre- Gros fragueur
Reaction tres tres moyen c est domage prend un peu de recule Kelevra. Je trouve ça domage ta reaction du a ton refus, je ne trouve pas que c est la fin du monde ,de ne pas etre pris dans une team et t aurai pu montrer aux 5 personnes qui ce sont trompé a ton sujet, mais la tu viens de montrer le contraire.
(je suis navré de dire cela )
(je suis navré de dire cela )
kelevra
ouai c'est bon arreter de faire les faux cul
a la limite je m'en fou vu le competement de certain type de la team je n'ai ren perdu
ca ma mit la haine sur le coup a l'heure actuel
sa ne me fais rien
a la limite je m'en fou vu le competement de certain type de la team je n'ai ren perdu
ca ma mit la haine sur le coup a l'heure actuel
sa ne me fais rien
kelevra- Noob
Ce n'est pas l'impression que tu donnes.
Je trouve vraiment dommage que tu dises que l'on joue les faux cul alors que l'on dit juste notre ressentit tout comme toi d'ailleurs.
Si vraiment tu t'en fou, que fais tu encore ici ? Je n'ai jamais été contre toi, mais là tu vas trop Loin !
Bonne route ...
Je trouve vraiment dommage que tu dises que l'on joue les faux cul alors que l'on dit juste notre ressentit tout comme toi d'ailleurs.
Si vraiment tu t'en fou, que fais tu encore ici ? Je n'ai jamais été contre toi, mais là tu vas trop Loin !
Bonne route ...
TiteLu- Fragueur
Si ca ne te fait vraiment rien, pourquoi tu viens reposter alors???????
Arrete de faire le gars "frusté" vaut mieux pas que je te vois sur le serveur mon gars...
Arrete de faire le gars "frusté" vaut mieux pas que je te vois sur le serveur mon gars...
Simsaya- Fragueur
Dans ce cas là, MERCI AU 5 MECS QUI ONT DIT NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Simsaya- Fragueur
kelevra
et que vas tu faires grand si je viens sur le serv tu vas me ban wouah sa me fait peur
j'ai demande a ce que l'on supprime mon compte de votre site faite le point barre ne repondez meme plus
j'ai demande a ce que l'on supprime mon compte de votre site faite le point barre ne repondez meme plus
kelevra- Noob
Si tu demande de supprimer ton compte , alors explique moi pourquoi tu repasse sur le forum pour y répondre???
Je pense que tu devrai aller voir un medecin pour y réclamer des XanaX...
Je pense que tu devrai aller voir un medecin pour y réclamer des XanaX...
Simsaya- Fragueur
toi tu rentres dans mon top 10 des gros cons
félicitations et merci aux mercos qui ont voté non
félicitations et merci aux mercos qui ont voté non
Serv@L- Petit fragueur
kelevra
SIMAYA avant de me dire d'aller voir un medecin regarde toi plutot dans une glace et toi le wolverine imbut de sa personne si vous avez un souci
on pourras toujours regler ca en war
bon ciao les lows
on pourras toujours regler ca en war
bon ciao les lows
kelevra- Noob
Pour te faire plaisir, je n'ai pas supprimé ton compte, mais je l'ai bannie et je garde ton IP sous le coude ( enderpierre )
enderpierre- Gros fragueur
Putainnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! J'ai raté ça!!!! Écoute moi bien Kelevra,si tu repasse lire ce post un jour ou l'autre n'écris rien mais viens sur TS ou le serveur est on s'expliquera de vive voix!!!
C'est beau de faire le chaud par post sur des personnes qui ne t'ont rien fais mais de vive voix c'est pas pareil!!!
Alors reste calme et postule ailleurs!!!
C'est beau de faire le chaud par post sur des personnes qui ne t'ont rien fais mais de vive voix c'est pas pareil!!!
Alors reste calme et postule ailleurs!!!
PsYcHoSaMy- Petit fragueur
lol Serval ton N1 il doit etre costeau pour trouver un mec qui est 10 fois pire que Kelevra
oui c'est moi le numero 1 de Serval
Lou Nissart- Gros fragueur
mmmdddrrrrr il a trouvé
Serv@L- Petit fragueur
lol
Je vous l'avez dit ! ^^ Tu à bien raison déchiré "sa menralite est égal à celle d'un pigeon !" BRAVO je ne peut pas mieux dire !
Marie93- Noob
Merde j ai raté sa fé chier bien dis les mercenaires pas de C O N dans la team il a un comportement d une poule se mec il picore des merde tout la journé é il vien nous chercher sur le forume quel quiche .Ender garde son ip car des mec comme sa un jours sa revient pour cassé les c_______ ++ les mercos é bon frages
Epinephrine- Petit fragueur
J'avais zappé ce sujet...Je suis dég de m'être trompé sur lui... Merci a ceux qui ont voté contre.
Pfuuuu les boulets doivent bien s'entrainer car ils sont de moins en moins detectable...
Pfuuuu les boulets doivent bien s'entrainer car ils sont de moins en moins detectable...
clash-biker- Petit fragueur
Page 1 sur 1