Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La "positive" attitude

La "positive" attitude Empty La "positive" attitude

Message  hagen Lun 3 Déc - 20:24

Un homme d'affaires doit se rendre à l'étranger pour quelques jours, il convoque le bon Saïd, et lui explique la situation :

- Tu vois, je dois aller à l'étranger quelques jours, fais bien attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n'importe quel problème appelles moi"

- Oui monsieur, toi pas faire de soucis

Après quelques jours, l'homme d'affaires n'ayant pas de nouvelles, il appelle Saïd :

- Saïd comment ca va ?

- Tout très mal !

- Pourquoi? Au'est ce qui s'est passé ?

- Manche de la pelle cassée

- Mais Saîd, sacrebleu, tu m'as presque flanqué un infarctus, tu me dis que tout va mal, et ce n'est que la manche de la pelle qui est cassée !

Mais pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il cherche alors à adoucir le ton

- Comment c'est arrivé ?
- Oh! rien, j'enterrais le chien !
- Quoi?! mon chien que j'aime comme un fils est mort! mais comment c'est arrivé ?
- Tombé dans piscine
- Mais Saïd, c'est un Terre- neuve, un chien qui nage, comment a t'il pu se noyer dans la piscine ?
- Pas d'eau dans piscine, et lui tombé dedans et mort!
- Mais comment ça, il n'y avait pas d'eau dans la piscine, la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l'eau pour l'été ?
- Oui, mais l'eau prise par pompiers pour éteindre incendie
- Incendie?!, mais quel incendie Saïd ?
- La maison a pris feu
- Ma maison ! ?mais comment ça s'est passé ?
- Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé!
- Chapelle ardente.....ma mère est morte ?mais on a fêté l'autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme
- Oui mais hier nuit, madame maman n'arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l'a vue dans le lit avec votre meilleur ami , et elle est morte d'infarctus !
- Quoi!!! ma femme me trahit avec mon meilleur ami ?
- Saïd, je m'absente 4 jours et ma vie est foutue ! il n'y a vraiment rien de positif ?
- Si, patron, vous souvenir que l'autre semaine, vous faire test pour Sida ? oui, voilà......ça positif .

[size=9]Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy MDR
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas