SPo ban !
+8
Epinephrine
Lou Nissart
enderpierre
[J]ulie
PsYcHoSaMy
CalimHero
Simsaya
Spocho
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SPo ban !
Hop! Hop!, Aprés réunion d'admins mercenaires ( neuf en tout ).
Il a été décidé de te déban, car tu ne doit point subir les conséquence des actes de tes cousins.
Enderpierre.
Il a été décidé de te déban, car tu ne doit point subir les conséquence des actes de tes cousins.
Enderpierre.
enderpierre- Gros fragueur
mais attention
Que ca serve de lecons met 2 baffes si le cousin s approche de l ordi:-) hou hou
ALICE- Gros fragueur
ALICE a écrit:Que ca serve de lecons met 2 baffes si le cousin s approche de l ordi:-) hou hou
Ca au moins c'est dit
Et deux Alice tu crois que ça suffit morte de rire
En tout cas bon retours à toi
TiteLu- Fragueur
Merci beaucoup à tous les mercenaires et des bafs lol ok d'accord
(Alice toujours de bon conseils)
(Alice toujours de bon conseils)
Spocho- Bot
Content de te revoir Spocho(pas pour mon rank en tous cas )
A++ IG
A++ IG
PsYcHoSaMy- Petit fragueur
nooooonnnnn!!!!
snif mes stats.... je retire pas ce que j ai dit tu est re le bienvenue chez nous mais je reste persuadé que tu devrai trouver une team middle pour t epanouir.... et oui titelu je suis anti violence mais des fois(dans ce cas la en fait) deux baffes feront peut etre reflechir une certaine personne:-)
ps: je sais que tu possede des cheats(et tu n en a pas besoin je pense) mais ne les utilise JAMAIS sur notre serveur. certain ont une confiance limite(normal on se dit pourquoi pas mais bon.....)mais sache le si un admin te prend sur le fait la ce sera irrevocable. bienvenue chez les mercos hé hé :-)
ps: je sais que tu possede des cheats(et tu n en a pas besoin je pense) mais ne les utilise JAMAIS sur notre serveur. certain ont une confiance limite(normal on se dit pourquoi pas mais bon.....)mais sache le si un admin te prend sur le fait la ce sera irrevocable. bienvenue chez les mercos hé hé :-)
ALICE- Gros fragueur
ta eu chaud aux fesses spoko ^^, alors ne decois pas les mercenaires en cheatant parce que on pourra plus rien pour toi ...
++
++
Mr Nice- Petit fragueur
en tout j'ai cheater 2 fois , sur mon serveur et sur le votre qui n'a jamais test un petit truc ? en plus je me suis entrainer beaucoup travers awp pour ca que je voulais ce cheat! donc soyez pas surpris si vous avez plus de tête , vous pouvez toujours être méfiant je le comprend mais sachez que je joues pour percévérer (pas la peine de dire ah bah voilà va te chercher un autres serveur ici c'est fun) , j'aime bien votre serveur j'ai eu l'ocasion d'en faire pas mal! bah je retrouve pas l'ambiance de votre serveur gg vous! maintenant je joues au glok héhé!
Spocho- Bot
lol
tu crois pas si bein dire on vas mettre un petit scrip pour faire tomber d armes si le ratio est trop gros:-) et perso moi tu sait le cheat bof mais le sh.. je dit pas :-) hé hé a non zut sarko vas me bannir de la france.... m en fout je reviendrai sous un autre pseudo ha ha ha
ALICE- Gros fragueur
lool et ofet si vous estimer que mon lvl est trop haut ( je me vente passssssssssss) bah vous me dites je m'amuserais usp ensuite glok et si je vous nike bah go lan quoi xd
PS : ce bodel aura eu un avantage les gars! je suis devenu un bot sur le fofo je suis plus afk! ^^
PS : ce bodel aura eu un avantage les gars! je suis devenu un bot sur le fofo je suis plus afk! ^^
Spocho- Bot
lol
oui c vrai mais sache une chose on ne nique pas ici on fait l amour :-)(et fait pareil sinon tu vas rester puceau un moment :-)
ALICE- Gros fragueur
a autre chose
maintenant que tu est deban tu peut poster dans autre choses que ouin ouin :-)
ALICE- Gros fragueur
Oui tu as raison houhou! (sujet clos)
Spocho- Bot
Bande de BOULETS ! ! !
Lou Nissart- Gros fragueur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2