Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Déménagement

5 participants

Aller en bas

Déménagement Empty Déménagement

Message  [J]ulie Ven 12 Sep - 23:13

Bon cette fois ça y est on a un super appart on emmenage demain.Pas de connexion internet avant un moment(le tps de faire transférer la ligne).Donc plus de Julie sur le serv(ça vs en avez maintenant l habitude)et aussi plus de Doom alias John-David alias Log!k. alias EchO! alias cobalt alias H2G. alias E2G. alias Fulgore alias Hades alias PeanutButter alias Sabrewulf alias memories don t lie,etc.Ce sont a peu près tout les pseudo que j ai eu depuis 1an.Bon vous n en avez rien a faire mais c est pour ne pas que vous m oubliez.N oubliez pas non plus qu à présent si votre ratio augmente ce ne sera pas parce que vous aurez progressé mais bien parce que votre Maitre a tous ne sera plus la.xD
Ce n est pas sans emotion que ce soir je vous dit "Bonsoir les amis".............pfff vous y avez cru!!mdr ça c est une vrai phrase de victime en fait j en ai rien à branler.xD
Salut a tous voila mon numlero de tel:555-781225 appelez moi ça me fera plaisir.
Je sais c est dur mais c est la vie.L Amour,parfois,ne suffit pas.Bonne route a vous mes amis!!.............La si toi qui lit ça tu y as cru fonce chez le vétérinaire ils font des promotions sur l euthanasie.

[J]ulie
Noob
Noob

Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement Empty Re: Déménagement

Message  enderpierre Ven 12 Sep - 23:21

Moi je voudra i juste savoir où même se numéro de téléphone ^^

Sinon je te souhaite un bon emménagement dans ta nouvelle demeure. Et je l'espère te revoir avant la fin octobre ( en même temps je serrai sur warhammer online, donc po souvant la ^^ ), je vous souhaite aussi de bonne fêtes de fin d'année (vi s je déserte le serv pour le mmorpg :p ), un joyeu anniversaires à tous les deux, plein de bonheur, une carrière dans l'art et le cinéma d'auteur, que vos futurs enfants réussissent leur études et fasse un bon mariage, que la maison de retraite ne vous attrape pas trop tôt...

Je vaie trop loin peut-etre...

Sinon dans tous les cas : "@+ sous les cartons!!!"

Enderpierre.
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement Empty Re: Déménagement

Message  Lou Nissart Sam 13 Sep - 1:22

Mais c'est quoi ca des Manouches ??? Shocked
Lou Nissart
Lou Nissart
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 557
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 45
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement Empty hé hé

Message  ALICE Sam 13 Sep - 13:57

a plus les boulets et fais pas trop forcer julie pour monter le canapé au 8 eme etages(quoi que...)soit un gentleman doom et n agrasser pas les vieilles dames pour leur faire beneficier de ta grosse intelligence:-)
ps bonne chance pour la compet css moi je crois en toi et si tu fini sur le podium ca sera une super surprise qui t attendra hé hé(FAIT NOTRE PUB un petit tatoo sur la fesse gauche les mercos :-) voila c est tout a dans un mois
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement Empty Re: Déménagement

Message  PsYcHoSaMy Sam 13 Sep - 17:30

L'alcool est a consommer avec modération je vous le rappelle!!!!! Very Happy


Déménagement Bannie12
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement Empty Re: Déménagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser