Dernière cartouche.
+8
clash-biker
Epinephrine
PsYcHoSaMy
Serv@L
ALICE
Mr Nice
Simsaya
CalimHero
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dernière cartouche.
Salut les biloutes.
Counter est un jeu chronophage (les no life du serveur le savent mieux que moi) et comme la vie est une question de priorités, je dois faire un choix entre la musique et le jeu.
Constat établi au cours des derniers mois, je m'aperçois que si je me laisse la possibilité de choisir chaque jour entre la guitare et CSS, vu que j'ai pas le temps de faire les 2, j'ai plutôt tendance à pencher côté serveur, que voulez-vous on se refait pas.
J'ai donc décidé de façon ferme et définitive d'arrêter CSS (les jeux vidéo en général) et par conséquent de quitter la Team.
Aucune tension ni problème avec qui que ce soit, sauf ce gros boulet de Lou (mais non je t'aime grosse truffe ), la Team est vraiment bien gérée, le serveur tourne bien, pas de souci de ce coté-là, j'ai vraiment passé de très bons moments avec vous tous.
Ma décision est personnelle uniquement croyez-moi, j'y ai mûrement réfléchi, et je n'aurait pas de regrets car ma passion pour la musique l'emporte largement maintenant.
J'aurais pas eu la chance de connaitre le partage de fichiers à vitesse supra luminique, mais bon c'est pas le plus important, hein !
Je vous dis au revoir à tous et toutes, je vais en regretter certains plus particulièrement (même si je dois encore supporter Lou chaque jour au taf et plus rarement Serv@l ) , merci aux admins suprêmes de leur gentillesse à mon égard (ils comprendront), et surtout bons frags dans la bonne humeur, HAVE FUN !
CalimHero
Counter est un jeu chronophage (les no life du serveur le savent mieux que moi) et comme la vie est une question de priorités, je dois faire un choix entre la musique et le jeu.
Constat établi au cours des derniers mois, je m'aperçois que si je me laisse la possibilité de choisir chaque jour entre la guitare et CSS, vu que j'ai pas le temps de faire les 2, j'ai plutôt tendance à pencher côté serveur, que voulez-vous on se refait pas.
J'ai donc décidé de façon ferme et définitive d'arrêter CSS (les jeux vidéo en général) et par conséquent de quitter la Team.
Aucune tension ni problème avec qui que ce soit, sauf ce gros boulet de Lou (mais non je t'aime grosse truffe ), la Team est vraiment bien gérée, le serveur tourne bien, pas de souci de ce coté-là, j'ai vraiment passé de très bons moments avec vous tous.
Ma décision est personnelle uniquement croyez-moi, j'y ai mûrement réfléchi, et je n'aurait pas de regrets car ma passion pour la musique l'emporte largement maintenant.
J'aurais pas eu la chance de connaitre le partage de fichiers à vitesse supra luminique, mais bon c'est pas le plus important, hein !
Je vous dis au revoir à tous et toutes, je vais en regretter certains plus particulièrement (même si je dois encore supporter Lou chaque jour au taf et plus rarement Serv@l ) , merci aux admins suprêmes de leur gentillesse à mon égard (ils comprendront), et surtout bons frags dans la bonne humeur, HAVE FUN !
CalimHero
CalimHero- Petit fragueur
Re: Dernière cartouche.
Je vais devoir arreter si tout le monde se barre!!!!
Mais bordel qu'est-ce qu'il manque à la team que tout le monde fuis comme ca!!!!!!!!!
Simsaya- Fragueur
Relis bien mon message mon cher Sims, tu verras que la Team ou ses membres ne sont en aucun cas en cause, et je vois pas qui nous a "fuis".
Je pars le coeur sérré, mais je devais faire un choix entre mes 2 passions et je pourrais absolument pas lâcher la gratte, je serais trop dégouté. Alors à moins d'arrêter de bosser, ou d'avoir des journées de 48h, j'ai plus le temps de faire les 2 en plus de ma vie de famille.
Je pars le coeur sérré, mais je devais faire un choix entre mes 2 passions et je pourrais absolument pas lâcher la gratte, je serais trop dégouté. Alors à moins d'arrêter de bosser, ou d'avoir des journées de 48h, j'ai plus le temps de faire les 2 en plus de ma vie de famille.
ohhh kes ki s passe en s moment?
c que c la periode du brahme alors c ptet hormonal chez certains ^^
na serieusement, si tel est ta decision j la respecte mai ca fou les boulles .....
si un jour tu deviens une strar dns la zik, nous oublis pas ^^
pfffffffff et re pfffffffff
c que c la periode du brahme alors c ptet hormonal chez certains ^^
na serieusement, si tel est ta decision j la respecte mai ca fou les boulles .....
si un jour tu deviens une strar dns la zik, nous oublis pas ^^
pfffffffff et re pfffffffff
Mr Nice- Petit fragueur
Oui, tu a raison mon Cali'
Tu part le coeur "sérré"
J'ai le coeur "broyé" de ton départ
Je grate aussi, je sais ce que c'est....
Trop dégouté
Je ne peut en rajouter...
Gros Kiss à toi ma poulette
Tu part le coeur "sérré"
J'ai le coeur "broyé" de ton départ
Je grate aussi, je sais ce que c'est....
Trop dégouté
Je ne peut en rajouter...
Gros Kiss à toi ma poulette
Simsaya- Fragueur
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
snif... vous faites pleurer alice souvent en ce moment mais je prefere que ce soit pour une raison comme la tienne cali^^ bon je garde le sourire et je te comprend.rien d autre a ajouter si ce n est rock baby rock
bisous super tipex :-) HOU HOU
bisous super tipex :-) HOU HOU
ALICE- Gros fragueur
Ben put... c'est pas trop tôt !!!!
Tes voisins vont malheureusement se suicider quand tu vas massacrer ta guitare... ( et il ose appeler ça musique....)
De toute façon, je suis sur que d'ici quelques mois, cela va te retitiller et que tu reviendras nous voir la queue basse ( enfin quand je dis queue je voulais dire le micro pénis )
Tu vas nous manquer Calim
Passes quand même de temps en temps au sinon je sens que sims va nous faire une dépression
Tes voisins vont malheureusement se suicider quand tu vas massacrer ta guitare... ( et il ose appeler ça musique....)
De toute façon, je suis sur que d'ici quelques mois, cela va te retitiller et que tu reviendras nous voir la queue basse ( enfin quand je dis queue je voulais dire le micro pénis )
Passes quand même de temps en temps au sinon je sens que sims va nous faire une dépression
Serv@L- Petit fragueur
:-)
tient c pour toi j ai pas assez de photo pour faire un diapo mais ca ira^^
et petit bonus metacalimero hé hé
et petit bonus metacalimero hé hé
ALICE- Gros fragueur
Serv@L a écrit:Ben put... c'est pas trop tôt !!!!
Serval, tu es le mal incarné ! Mi ange, mi démon, c'est la pire race
Lol mon 'ti Alice, quel talent ces Varois...merci !
Et encore un bon qui se barre, tu va nous manquer mon p'tit Cali
PsYcHoSaMy- Petit fragueur
C EST TROP INJUSTE VRAIMENT TROP INJUSTE
Alors la cali tu ma mis un sacré coup derriere la tete
Mais bon je comprends ton choix et on ne peut pas etre a 2 endroits en meme temps
je me dis que tu as fait ton choix et je le respecte
j ai vraiment bien aimé jouer contre toi et avec toi meme si tu joues comme un bot
mais je te redonne l adresse ip 77.111.196.35:27015
car tes cordes vont exploser et ton ampli aussi ,et ce jour la tu vas faire ton come back et les mercos t attendront de pied ferme
++calim et bonne continuation pour ta passion et longue vie a ta famille HERO ++
C EST TROP INJUSTE VRAIMENT TROP INJUSTE CALIMHERO
Alors la cali tu ma mis un sacré coup derriere la tete
Mais bon je comprends ton choix et on ne peut pas etre a 2 endroits en meme temps
je me dis que tu as fait ton choix et je le respecte
j ai vraiment bien aimé jouer contre toi et avec toi meme si tu joues comme un bot
mais je te redonne l adresse ip 77.111.196.35:27015
car tes cordes vont exploser et ton ampli aussi ,et ce jour la tu vas faire ton come back et les mercos t attendront de pied ferme
++calim et bonne continuation pour ta passion et longue vie a ta famille HERO ++
C EST TROP INJUSTE VRAIMENT TROP INJUSTE CALIMHERO
Epinephrine- Petit fragueur
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
snif quand meme tu devrais avoir honte de faire pleurer alice mechant vas......... VAROIS EN FORCE HOU HOU ^^
ALICE- Gros fragueur
Je comprend ton choix calim!! Faire le choix entre css et sa passion...en fait il n'y a pas de choix!
On a pas eu l'occas de se voir beaucoup mais tu vas manqué a plus d'un ici. Même si tu arretes css ta plutot interet a passé faire un ptit coucou sur le fofo !!!
Bonne continuation pour la gratte et a bientot sur le fofo!!!!
On a pas eu l'occas de se voir beaucoup mais tu vas manqué a plus d'un ici. Même si tu arretes css ta plutot interet a passé faire un ptit coucou sur le fofo !!!
Bonne continuation pour la gratte et a bientot sur le fofo!!!!
clash-biker- Petit fragueur
Gros Bisou à toi Calim
TiteLu- Fragueur
Pour ma part je partage le même avis que Serval car depuis quelques temps CALIMZERO se gratter un peu trop au boulot ( non mais ...)
Et plus sérieusement je te soutient dans ta démarche et je suis de tout cœur avec toi même si tu es un cas désespéré
Je préfère te l'écrire que te le dire en face tu es un grand monsieur avec un Gros cœur et hélas pour toi toujours sans cheveux mais avec son super Micropénis
Je t'adore mon Ti Mika
Tu vas nous manquer ....
Et plus sérieusement je te soutient dans ta démarche et je suis de tout cœur avec toi même si tu es un cas désespéré
Je préfère te l'écrire que te le dire en face tu es un grand monsieur avec un Gros cœur et hélas pour toi toujours sans cheveux mais avec son super Micropénis
Je t'adore mon Ti Mika
Tu vas nous manquer ....
Lou Nissart- Gros fragueur
Salut Cali c est avec grande tristesse que j apprend ton depart. ,Je te souhaite de tout coeur bonne chance et grosse merde pour ta passion .J ai passé de tres bon moment sur le serve avec toi et encore MERCI d avoir enrichi notre team de ta presence bisous et a tres bientot dans les chauve anonyme ( ben oui je perd mes cheveux aussi
Merci à tous, vous êtes adorables, mais n'en jetez plus pt1, je commence à chialer !!!
Pour moi, tu restera le grand , non, le GRAND Calimhero.
Tu a su faire bouger, faire vivre, faire respecter nos lois,
Pour ma part, reste meme si tu sera absent un moment, viens nous fraguer la tete lorsque tu aura mal au doigt a faire des riffles....
Gros kiss man...
Tu a su faire bouger, faire vivre, faire respecter nos lois,
Pour ma part, reste meme si tu sera absent un moment, viens nous fraguer la tete lorsque tu aura mal au doigt a faire des riffles....
Gros kiss man...
Simsaya- Fragueur
Bah, depuis 3 jours que j'ai annoncé mon départ, j'ai pas plus travaillé la gratte et je suis plutôt tristounet de vous quitter...comme quoi, on fait peut-être pas toujours les bons choix. Enfin, on verra la suite des évènements.
PUTAIN POURQUOI LES JOURS NE DURENT PAS 72 HEURES ???
PUTAIN POURQUOI LES JOURS NE DURENT PAS 72 HEURES ???
^^
aller on s entraine pense que ce sont les fesses de alice que tout touche hé hé vas y cali je crois en toi ^^
ALICE- Gros fragueur
Moi les mercos je pense que calimhero va faire son come back .vive calimhero ,fé le bon choix ma louloutte.
CALIMHERO LE BON CHOIX C LES MERCENAIRES LOL
CALIMHERO LE BON CHOIX C LES MERCENAIRES LOL
Epinephrine- Petit fragueur
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit, Epi.
Je vais essayer d'être moins catégorique...mais je sais pas encore comment !
Je vais essayer d'être moins catégorique...mais je sais pas encore comment !
Casse ta guitare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Problème résolu
Problème résolu
sarko- Petit fragueur
Localisation : Juste a coté de Saint Tropez(ville de tapette et kékéboys)
sarko a écrit:Casse ta guitare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Problème résolu
Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice...
mais stop
laisser le tranquile non mais on ne frappe pas un mercenaires a l agonie^^ on attend qu il renaisse de ses cendres pour iradier le serveur de son aura dde force tranquile(de low quoi^^)je pense que le jour ou il jouera jeux interdit parfaitement il se peux qu il nous revienne mais ca..... seul le createur de dieu peut le savoir(il reviendra^^) bisous cali et fonce dans ta passion
ALICE- Gros fragueur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2