Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ban de Bali Balo

3 participants

Aller en bas

Ban de Bali Balo Empty Ban de Bali Balo

Message  Jaggana Lun 29 Sep - 18:59

Bonsoir,

Je viens de me faire kicker et bannir de votre serveur car mon Pseudo &Bali Balo& ne convenait pas à un admin... Pourtant il n'avait rien hors charte.

Belle mentalité No

Jaggana
AFK
AFK

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban de Bali Balo Empty Re: Ban de Bali Balo

Message  Mr Nice Lun 29 Sep - 19:08

c est moi qui t es bani (5 min...) . j tai demander d enlever tes "&" et tu m as envoyer chier donc ....

reviens qnd tu veux sans tes "&", tu seras le bienvenu

a la team: a force d etre lacciste on passe pour des cons!
Mr Nice
Mr Nice
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban de Bali Balo Empty Re: Ban de Bali Balo

Message  Jaggana Lun 29 Sep - 19:16

Ce n'est pas non plus comme si j'avais des mots à caractères antisémite, raciste ou pédophile...

Je ne t'ai pas envoyé chier, j'ai pris avec humour ta réflexion, je ne me suis jamais foutu de ta gueule.
Bref je voulais juste dire que je trouve que tu abuses, ça mange pas de pain et ça ne fait de mal à personne mes &, après c'est ta maison tu y fais ce que tu veux.

Cdlt Bali Balo sur sa moto.

Jaggana
AFK
AFK

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban de Bali Balo Empty pffff

Message  ALICE Lun 29 Sep - 20:03

un admin veut dire qu il a la confiance de la team je me moque de savoir si le ban est justifié(sale journée dsl) mais si nice ta demander une chose gentiment et que tu fait de l humour avec lui(je pense que vous ne vous connaisser pas donc pas de familiarité c est normal) et bien forcement le ban suit. bref 5 min de ban je trouve pas ca terrible perso celui qui ne se rapelle plus qu il rentre dans la maison de quelqu un autre et qu il n en suit pas les regles en general je ban permanent.
par contre venir t expliquer ici est une bonne chose, nice est cool et je suis d accord que ton symbole n avait rien d interdit mais si il te la demander c est surement pour une raison. a+ sur le serv jaganna(ce pseudo est cool) et dans de meilleures conditions:-) hou hou
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Ban de Bali Balo Empty Re: Ban de Bali Balo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser