Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

News !

+3
sarko
Mr Nice
`JeT^
7 participants

Aller en bas

News ! Empty News !

Message  `JeT^ Dim 12 Oct - 17:45

Yop les mercos =)

Donc voilà après u n petit contact avec Simsa j'me décide à mettre quelques news de ma vie.

J'ai été accepté en PCEM1 (médecine quoi) depuis 1 p'tit mois. L'ambiance est assez fun (meilleure fac de Toulouse Very Happy) et j'dois avouer que ça me plait assez =)
Sinon bin le Restaurant Universitaire... mon dieu que c'est dégueux. Superbe BU (Bibliothèque Universitaire) à notre disposition, proche de tout toussa toussa.

Seul regret : pas de dissection de cadavre cette année Sad (mais j'ai consulté sur canal-u, un site avec des vidéos de cours de médecine, que les cadavres sont vieux de qq années quand même =) ).

Voilou sinn j'ai pas l'temps de lire TOUUUUT le forum (oui la charge des travaille est monstrueuse, même avec un bon emploi du temps) donc si vous avez quelques news à me faire passer bin je suis preneur !

TCHO LES VIOCS !

PS : `JeT^ never die... il est juste en hibernation x)
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

News ! Empty Re: News !

Message  Mr Nice Lun 13 Oct - 13:10

eh oué mec, t cadavres transitent d abord par l iml (institut medico legal), y sont congeler ou si c des morceaux, conservé dns l formol. t inkiet tu peux couper dedans ca saigne plus hihhihihihihihi. j te file un ptit tuyau, parce que c l genre de blague qu on fait aux mecs ki ont jamai triturer d cadavre, renseigne toi a savoir si l corps subissai un traitement avan l deces, genre chimio etc... si c l cas, mefie toi ca a tendance a pourir tres vite de l interieur et a la moindre manip y te gerbe tt dessus, a bon entendeur ^^

++
Mr Nice
Mr Nice
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News ! Empty Re: News !

Message  `JeT^ Dim 19 Oct - 19:50

Le message a été 29 fois vu et personne n'a eu la délicatesse de laisser au moins un petit "Salut" amical (sauf M.Nice, thx à toi =) )

Franchement, je suis TRES déçu par cette attitude. Si vous ne voulez pas de nouvelles, dans ce cas là, ne me mettez pas sur mon post d'au revoir "donne nous de tes news Jet !"

Voilà adieu Messieurs, en vous souhaitant quand même de durer !
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

News ! Empty Re: News !

Message  sarko Dim 19 Oct - 20:37

holala mon cher, excuse nous , mais nous etions trop occupé a essayer de manier le cut comme ti, milles pardons, nous sommes inexcusable.

Et ùister Nice, de toute facons a partir du moment ou tu lui parle de cadavre sa lui plait ..... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


Encore une fois mille pardons en espérant que le mot Adieu ne soit que le résultat d'un énervement passager dus a notre imcompétance.


Allez juste un ptit cut

-=[Les Viocs]=-
sarko
sarko
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 148
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Juste a coté de Saint Tropez(ville de tapette et kékéboys)

Revenir en haut Aller en bas

News ! Empty Re: News !

Message  `JeT^ Lun 20 Oct - 18:48

Mdr Sarko !

Nan mais ça m'fout juste les boules de voir 53 fois "vu" et 3 réponses... c'too !

Après m'en fous j'viendrai fraguer sous un autre pseudo et pi vous m'reconnaitrez pas !
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

News ! Empty Re: News !

Message  Lou Nissart Mar 21 Oct - 0:10

Arrête de faire ta vieille ! ! ! !
Mais non on ne t'oublie pas comme notre soldat MORALES .....C'est juste que on tous un peu occuper avec nos tite famille et notre boulot( tu verras bientôt comment ça se passe chez les grands lol! )
Sinon j'espère que tout va bien pour toi et tes cadavres ....
Tu es et resteras a jamais un mercenaire What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
A+++ Marius
Lou Nissart
Lou Nissart
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 557
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 45
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

News ! Empty Re: News !

Message  PsYcHoSaMy Mar 21 Oct - 9:19

Désolé Jet pour ne pas avoir posté avant!!!! Heureux de voir que pour toi tous va bien et que tes études se passent bien,en espérant que tu va revenir play avec nous,allez Jet un p'tit cut Very Happy Very Happy Very Happy


a++


News ! Bannie12
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

News ! Empty Re: News !

Message  hagen Mar 21 Oct - 9:52

Salut Jet comme je vois tout va bien pour toi , mais j espere que tu ne sera pas comme moi depuis que tu vois des cadavres .Lla necrophilie ne rapporte rien de bien a si ,que des emmerdes bon courage pour ton année et encore 1OOO fois pardon d avoir repondu en retard.
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 44
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

News ! Empty Re: News !

Message  Simsaya Mar 21 Oct - 10:06

Salut Jet^ !!!!!!!
Bon pour moi pas besoin de poster sur le fofo pour avoir des nouvelles car je le fais d'MSN...
Mais étant leader, excuse nous du manque de serieux par rapport à l'efficacité de réaction des potos, certains sont débordés.
Mais ne pense pas que l'on t'a oublié, c'est faux, tu restera tjs un bon vieux mercenaires!!!!!!!!
Bisous Bisous Ma poule
Simsaya
Simsaya
Fragueur
Fragueur

Messages : 331
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Avion/Nord-Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

News ! Empty Re: News !

Message  `JeT^ Mar 21 Oct - 20:11

Aaaaaah merci (a fait son petit chef, l'est content le Jet).

J'avais oublié le fait que vous aviez des familles (my gad, c'est bientôt >.<) et je pense venir pendant Nowel ! (Ayant vendu mon compte WOW avant l'extension j'ai repris un petit compte mais... voilà quoi ça devient n'importe quoi)

*Va chercher ses pass, ses Cds toussa toussa* On s'voit à Nowel !

Tcho les viocs !

PS : j'suis en vacances de début Décembre jusqu'à début Janvier (je précise d'avance que c'est une période de révisions ! Mais je passerai des fois faire un coucou ou un cut, au choix !)
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

News ! Empty Re: News !

Message  Mr Nice Dim 26 Oct - 14:50

ta la tete sur les epaules mec , preuve de maturité, dautres n ont pas eu ta delicatesse a donner des news. tjrs le bienvenu.

PS qnd ta fini t etudes , go ordonnance "sativex " ^^
Mr Nice
Mr Nice
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News ! Empty Re: News !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser