Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

War de lundi

2 participants

Aller en bas

War de lundi Empty War de lundi

Message  @ngel Jeu 30 Oct - 22:50

Yop les mercenaires c'est angel leadeur de la ch'couz team, c'est juste pour vous dire que j'ai posé reclamation pour otre carton jaune, comme je l'ai deja expliquer il n'y a pas de fake level nous sommes loin d'etre des middles (il est vrai qu'un de nos joueurs est au desus du lot par rapport a d'autres mais en grande moyenne nous sommes low+) le retard je ne peux pas le concerter mais juste dire que les problemes et bug informatique ne previennent pas tout comme ma deconection qui n'étais pas intempestive (j'ai meme cru que j'avais ete kicker). Comme dit sur cc il ne faut pas mettre de carton ou autre commentaire sous le coup de la colère (meme moi je l'ai fait mais j'ai su pardonner). C'est pour cela que je vous demande gentillement de retirer votre commentaire et carton et je ferai de meme pour mon commentaire un peu "vache" Voila je ne sais quoi vous dire a part que mon intention était que tout le monde passe une bonne soirée et que se fut le contraire un fiasco total.

Angel le ch'ti frageur de merde

@ngel
AFK
AFK

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

War de lundi Empty Re: War de lundi

Message  Simsaya Ven 31 Oct - 0:33

Ok pas de soucis, dès que je m'appercois que le carton est retiré, je retirerai le mien et changerai mon commentaire, si vous changerai les votres,
Merci!!!!!
@++, peut etre IG
Simsaya
Simsaya
Fragueur
Fragueur

Messages : 331
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Avion/Nord-Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

War de lundi Empty Re: War de lundi

Message  @ngel Ven 31 Oct - 20:23

j'ai changer le commentaire j'ai fait simple

@ngel
AFK
AFK

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

War de lundi Empty Re: War de lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser