[Recruté] Lou Niss
5 participants
Page 1 sur 1
[Recruté] Lou Niss
Salut a tous,
Bon juste pour vous dire que votre team me parait sympa, sans prise de tête et se serais cool qu'un mec comme moi rentre dans une équipe avec des gars comme vous lol...
J'ai 28 ans et a plus de cheveux que Calimhero et Serval qui sont des pseudo connaissance qui habitent dans Ma ville NISSA mieux connu sous le nom de Nice par le reste du monde lol.
Je suis un footeux (et oui désolé honte a moi) ,mais ma véritable passion est ma tite famille composé de ma femme, mon fils et bientôt d'un tite bout (prévu pour Mai 2008) lol
Mon arme favorite = toutes dés l'instant qu'elles me permettent de faire des frags
Ma map = n'importe tant qu'il y a du monde et que c'est conviviale
Mon Niveau = merdique, a chier limite bot de 1 er niveau
Pourquoi me prendre ? car je suis trés trés bon perdant et avec moi bon entrainement
PS :Si je suis refusait j'irai postuler chez "les folles de la gâchette" qui ai la seul team a m'avoir demandé
Voilou a bientot peut etre
Cordialement .... [/b][b]
Bon juste pour vous dire que votre team me parait sympa, sans prise de tête et se serais cool qu'un mec comme moi rentre dans une équipe avec des gars comme vous lol...
J'ai 28 ans et a plus de cheveux que Calimhero et Serval qui sont des pseudo connaissance qui habitent dans Ma ville NISSA mieux connu sous le nom de Nice par le reste du monde lol.
Je suis un footeux (et oui désolé honte a moi) ,mais ma véritable passion est ma tite famille composé de ma femme, mon fils et bientôt d'un tite bout (prévu pour Mai 2008) lol
Mon arme favorite = toutes dés l'instant qu'elles me permettent de faire des frags
Ma map = n'importe tant qu'il y a du monde et que c'est conviviale
Mon Niveau = merdique, a chier limite bot de 1 er niveau
Pourquoi me prendre ? car je suis trés trés bon perdant et avec moi bon entrainement
PS :Si je suis refusait j'irai postuler chez "les folles de la gâchette" qui ai la seul team a m'avoir demandé
Voilou a bientot peut etre
Cordialement .... [/b][b]
Lou Niss- Invité
oups
j'oublie je me prénomme Teddy comme le nounours et oui il me ressemble un ti peu
Mais je suis mieux que lui
post déplacé ( enderpierre )
Mais je suis mieux que lui
post déplacé ( enderpierre )
Lou Niss- Invité
Re: [Recruté] Lou Niss
Salut lou Niss ,ça ma fait bien plaisir de voir ta demande de recrutement.
OSF ton niveau !!!( Je supporte bien Ender) .Je dis OUI OUI et OUI bonne chance pour ton recrutement à tres bientot.
OSF ton niveau !!!( Je supporte bien Ender) .Je dis OUI OUI et OUI bonne chance pour ton recrutement à tres bientot.
Plus que Ok pour ton recrutement car :
1- t'es un pote
2- grace à toi mes stats vont remonter !
1- t'es un pote
2- grace à toi mes stats vont remonter !
CalimHero- Petit fragueur
Ok pour moi car Lou nissart a une tres bonne mentalité
Quelqu'un qui perd autant et qui garde le sourire ne peut pas être méchant
P.S : si lou Nissart rentre, je demande à tout le monde d'acheter en grandes quantités des boules Quies...Faites moi confiance
Quelqu'un qui perd autant et qui garde le sourire ne peut pas être méchant
P.S : si lou Nissart rentre, je demande à tout le monde d'acheter en grandes quantités des boules Quies...Faites moi confiance
Serv@L- Petit fragueur
hagen a écrit:OSEF ton niveau !!!( Je supporte bien Ender)
Tu saie ce qu'il te dit le ender?
Sinon salut à toi Lou Niss : )
enderpierre- Gros fragueur
me basant sur le jugement de Hagen, j'approuve aussi ton recrutement ( au plaisir de me faire fraguer in-game )
Jamais jouer avec toi encore, p'tetre que ça viendra, sinn j'dis comme les autres ^^
Hop! Hop! Bienvenue dans la team de kéké, et tu es aussi membre du forum, si tu t'y inscrit : P ! hop! hop! ( enderpierre )
Bonjour a tous et Joyeux Noel un peu en retard
Merci pour vos réponses
Donc si je comprends bien je suis entré dans votre team pour aider Calimhero a remonter ses states
et apporter bonne humeur et espoir a ceux qui pensaient être les pires joueurs a CSS lol
en tout cas merci a tous pour votre confiance
Merci pour vos réponses
Donc si je comprends bien je suis entré dans votre team pour aider Calimhero a remonter ses states
et apporter bonne humeur et espoir a ceux qui pensaient être les pires joueurs a CSS lol
en tout cas merci a tous pour votre confiance
Lou Niss- Invité
Page 1 sur 1