Les Admins a Paris!!!!
+3
Simsaya
hagen
PsYcHoSaMy
7 participants
Page 1 sur 1
Les Admins a Paris!!!!
Voila quelques petites photos des Mercenaires nordiste qui soutiennent leurs équipe!!!!
L'equipe au grand complet:
En partant de la gauche PsYcHoSaMy,Epinephrine,Enderpierre,Simsaya,Hagen
Petite présentation individuelle
PsYcHoSaMy
Hagen
Epinephrine
Simsaya
Enderpierre
Après avoir roulez pendant plus de 2 heures(en comptant les pauses car il fait soif sur la route)
Ils arriverent au stade de France:
Mais avant de rentrer dans le stade une petite halte dans un restaurant 5étoiles:
Ensuite l'entrée dans ce stade mythique:
Meme avec cette ambiance,les joueurs Lensois n'ont pas remporté le match (un penalty pas mérité sérieux) nous sommes repartis vers notre région avec un sentiment de déception.......
Mais une très bonne journée passé quand meme!!!!!
N'est ce pas les biloutes
L'equipe au grand complet:
En partant de la gauche PsYcHoSaMy,Epinephrine,Enderpierre,Simsaya,Hagen
Petite présentation individuelle
PsYcHoSaMy
Hagen
Epinephrine
Simsaya
Enderpierre
Après avoir roulez pendant plus de 2 heures(en comptant les pauses car il fait soif sur la route)
Ils arriverent au stade de France:
Mais avant de rentrer dans le stade une petite halte dans un restaurant 5étoiles:
Ensuite l'entrée dans ce stade mythique:
Meme avec cette ambiance,les joueurs Lensois n'ont pas remporté le match (un penalty pas mérité sérieux) nous sommes repartis vers notre région avec un sentiment de déception.......
Mais une très bonne journée passé quand meme!!!!!
N'est ce pas les biloutes
PsYcHoSaMy- Petit fragueur
Re: Les Admins a Paris!!!!
Tres tres bonne journée encore plein d image dans la tete qu elle superbe journée.
Tout d'abord, MERCI mon p'tit Samy pour ce joli résumé de notre samedi au stade de France.
Ensuite, pour ma part, moi qui n'est jamais aller au stade de France, c'est tout simplement ENORME (n'est-ce pas Hagen)
Meme si je ne suis pas d'accord avec la fin du match , j'en garde de tres bons souvenirs
La chose la plus incroyable qui soit et se dont je suis le plus fier est notre chaleur humaine ( plus de la moitier du Stade De France de supporters Lensois à metrre bouillons tout le long du match!!!!!!!!)
Qui aurai cru que 5 valeureux Lensois aurai invité un supporter Parisiens a leur table pour manger???!!!, n'est-ce pas les gars????
Pour moi , je n'oublirai jamais...........
Ensuite, pour ma part, moi qui n'est jamais aller au stade de France, c'est tout simplement ENORME (n'est-ce pas Hagen)
Meme si je ne suis pas d'accord avec la fin du match , j'en garde de tres bons souvenirs
La chose la plus incroyable qui soit et se dont je suis le plus fier est notre chaleur humaine ( plus de la moitier du Stade De France de supporters Lensois à metrre bouillons tout le long du match!!!!!!!!)
Qui aurai cru que 5 valeureux Lensois aurai invité un supporter Parisiens a leur table pour manger???!!!, n'est-ce pas les gars????
Pour moi , je n'oublirai jamais...........
Simsaya- Fragueur
Tres tres bonne journée avec c est gros PD d'admin. Plein d'image dans la tete qu elle superbe journée
Merci les gas .
MERCI Samy pour ce joli résumé .
Ensuite, moi pour la 3eme fois au stade de France, c'est tout simplement ENORME (n'est-ce pas LES PD)
Meme si je ne suis pas d'accord avec le putain d arbit de merde , j'en garde de tres tres bons souvenirs.Un gros match des poussins en lever de ridaux 3-0 et 3-1 pour lens dans le cul paris.
La chose la plus incroyable c est que 4 cht is son venue me chercher a la gare avec seulement 4 pak de bierre pd
Pour moi , je n'oublirai jamais la journée au stade de france avec -=[Les Mercenaires]=-.
BYE les pd
Merci les gas .
MERCI Samy pour ce joli résumé .
Ensuite, moi pour la 3eme fois au stade de France, c'est tout simplement ENORME (n'est-ce pas LES PD)
Meme si je ne suis pas d'accord avec le putain d arbit de merde , j'en garde de tres tres bons souvenirs.Un gros match des poussins en lever de ridaux 3-0 et 3-1 pour lens dans le cul paris.
La chose la plus incroyable c est que 4 cht is son venue me chercher a la gare avec seulement 4 pak de bierre pd
Pour moi , je n'oublirai jamais la journée au stade de france avec -=[Les Mercenaires]=-.
BYE les pd
Epinephrine- Petit fragueur
GG les gars
les chtis en force !!!!
les chtis en force !!!!
Serv@L- Petit fragueur
Moi je vous donne Rendez vous au stade de france l'année prochaine pour une finale NICE Vs LENS
Ok les billouts et bien sur on pari un pack de biere
En tout cas GG les couilles de loups et super les Photos
Ok les billouts et bien sur on pari un pack de biere
En tout cas GG les couilles de loups et super les Photos
Dernière édition par Lou Nissart le Sam 5 Avr - 17:24, édité 1 fois
Lou Nissart- Gros fragueur
Je ferai un petit post sur les news pour raconter cette journée ^^
enderpierre- Gros fragueur
Page 1 sur 1