Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  ALICE Mar 29 Avr - 3:16

vers 1h00 ce matin nous avons été hacker toutes les personnes ayant eu leur compte banis veullier contacter sur votre steam amis : hagen50 nous sommes vraiment désole de cet incident et comptant sur votre compréhension. merci!

ps: si on trouve celui qui a fait ca , il s en rapellera! pale
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  JacK Mar 29 Avr - 13:41

C'est vraiment des cons les hackers... T'inquiète pas tu le retrouvera jamais, sauf si c'est quelqu'un que vous connaissez IRL...

Par contre là va falloir que vous changiez les mots de passes de verygame, je sais pas trop comme ça marche chez eux.
Les Admins vérifiés si vous avez pas des chevaux de troie, et des conneries genre keyloggers ou quoi, analyser avec des logiciels anti spyware et et anti trojans.
Sinon je viens d'essayer de me connecté suis bannis Sad

JacK
AFK
AFK

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty dsl vraiment

Message  ALICE Mar 29 Avr - 16:24

bon la bonne nouvelle c que c reglé et que la personne en question est bonne pour se racheter un ordi(fallait pas nous faire chier on rigole pas avec le serv) jack contacte hagen (hagen pas hangen lol : enderpierre )il va t arranger ca et je renouvelle une fois encore nos excuses. on est rester debout jusqu a 3h30 du mat pour regler le prob(merci au admin present il on assurés)
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  JacK Mar 29 Avr - 16:44

Pourquoi t'es désolé, ta pas a t'excuser des débilitées d'autres.
Sinon bien joué pour avoir retrouvé le hacker.

JacK
AFK
AFK

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Fizban Mar 29 Avr - 20:46

oui gros gg a vous pour avoir retrouvé se blaireau a tres bientot sur le serveur delamortkitue Wink

Fizban
Bot
Bot

Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 37
Localisation : varages blede perdu dans le fin fond du haut var

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty hé hé

Message  ALICE Mer 30 Avr - 9:34

si, on s excuse du bor... que ca a mis( faut que j deban mon compte au fait moi :-) bref ce fut cotton mais je le redis le serv et le seul endroit de debauche ou nos femmes nous permettent encore de venir(et encore moi je suis tranquile) donc s attaquer au serveur c est s attaquer a une partie de nous( hagen ta une larme qui coule c beau viens faire un calin a alice Embarassed ) donc voila en espérant que c etait une exeption et tes conseils jack sont tres judicieux et les admin qui charge trop de film de fesses ont desinfecter leur ordi Very Happy (ender tu rajoute des phrases dans mes post héhé i like that!( au moin je m'identifie quant je modére : enderpierre ))longue vie au tout beau tout tick 100 et tout nouveau serveur 18 places HOU HOU lets a go..... a oups suis ban bon..... ben plus tard lol!
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser