Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ban des RBK...

+16
Manum
Touch and Feel THIS
TiteLu
[J]ulie
Simsaya
Serv@L
`JeT^
Lou Nissart
Mr Nice
Fizban
ALICE
sarko
hagen
enderpierre
intox
ThRaLL
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ban des RBK... Empty Ban des RBK...

Message  ThRaLL Mer 2 Juil - 20:02

Donc j'me présente, j'appartiens à la team des RBK, et aujourd'hui, alors qu'on (moi, et plusieurs RBK) jouait sur votre serveur, que nous apprécions énormément car c'est l'un des seuls serveurs ffa que nous fréquentons, nous nous sommes TOUS fait bannir par Fizban pour une raison qui est : "ce serveur n'est pas un squate"....

Je trouve ce ban un peu.... injuste, d'une part, je vous l'ai dit, nous aimons beaucoup votre serveur, ce pourquoi nous y sommes souvent présent et nous ne le considérons pas comme un "squat", d'autre part, je ne pensais pas que les mercenaires avaient un tel point de vue à notre égard et une simple prévention verbale aurait été accepté de notre part, et vous ne nous auriez plus revue aussi souvent.

Donc si ce ban était une pensée générale de tout les mercenaires (ce que trouverais dommage), nous comprendrons, et vous n'entendrez plus jamais parler des RBK. Ceci dit, j'espère pouvoir un jour revenir sur votre serveur.

ThRaLL

http://rbkcss.free.fr

ThRaLL
AFK
AFK

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  intox Mer 2 Juil - 21:44

Yop les mercenaires!
Donc voila je suis aussi membre de la team RBK, et je viens appuyer mon compére thrall dans sa démarche, parce que la il y a eu une petite "incompréhension"...

Le fait de "squatter" votre serveur est-il du au fait qu'on jouent souvent a 3 ou 4 sur votre serveur?? Question
Le fait d'être des habitués de votre serveur vous dérangent?
Avez vous déja eu des repproches (tk, insultes,...) a faire sur 1 seul membre des RBK??? Suspect

On nous avait déja fait la remarques (Alice je crois) que certains RBK ne disaient pas trop "bonjour" ou "au revoir", sur le serveur; depuis on a quand meme ésséyer d'etre un peu plus "polis" Very Happy

Donc j'éspére qu'on va pouvoir régler le probléme (si s'en est vraiment un), autrement que par un "kick and ban"...

Sur ceux GL&HF Wink

intox
Bot
Bot

Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://rbkcss.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  enderpierre Jeu 3 Juil - 9:58

N'étant pas présent lors du ban je ne puis vous répondre.
Je peut toujours me rapprocher auprés de fizban pour avoir de plus ample information.
Mais sachez que nous somme intrensigeant vis-a-vis de certain point en gros :
- la vulgarité
- le non repect des admin
- et le pire de tous ( pour moi dans tus les cas ) ce moquer des autres joueurs ou les critiquer sur leurs façon de jouer.

Dans tous les cas vous aurai la réponse sous peu.
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  hagen Ven 4 Juil - 1:28

Salut les RBK pour ma part je rentre de vacance donc je ne pourrai pas vous repondre a vos questions les seul infos que je peux vous donner c est que l admin qui vous a ban n est pas un admin colerique, lunatique et non plus un admin qui aime bien ban ( je crois que vous ete les premier de sa main ) essayer d'en discuter avec lui . En tout cas merci pour vos post qui son tres agreable a lire A ++ .
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  intox Ven 4 Juil - 13:03

Bon ok merci quand meme.

On attends sa réponse alors, du pourquoi on se fait ban... Sad

intox
Bot
Bot

Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://rbkcss.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  sarko Ven 4 Juil - 14:48

Messieurs les RBK, pour que vous puissez avoir une réponse il vas falloir que vous attendiez un petit peu, car une bonne partie de l'équipe est en vacances, le retour etant prevu samedi/dimanche, donc s'il vous plait , faite preuve d'un petit peu de patience, nous allons pouvoir en discuter assez rapidement.

SarKo (plus grand que l'original).
sarko
sarko
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 148
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Juste a coté de Saint Tropez(ville de tapette et kékéboys)

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty une lanterne

Message  ALICE Ven 4 Juil - 15:06

oui une lanterne pour eclairer vous doute et vos interrogations.je comprend parfaitement la demarche de fizban et je vais exposer plus clairement ses penseé(fiz n' hesite pas a rectifier si je me trompe.) alors le terme squatte et utilise car nous vous voyons toujour en groupe sur le serv. ce qui en soit n est pas vraiment mal mais car il y a un mais:pour jouer sur ce serveur il faut posseder l esprit fun et participer a la bonne ambiance du serv(en parlant par exemple)vous ete en permanence sur ts et cela creuse un ecart avec les autres joueurs en rajoutant le fait que vous campiez les premieres places(vico ma chevre t le meilleur mais ca vas pas durer hé hé)oui meme vico ce bouk nous met la rouste mais en participant toujour sur le serv( ca crie ca rigole ca rage ca rouspete bref c la deconne et nous c ce qu on veux) mais je m eloigne.... autre raison votre lvl handicape beaucoup de joueur et je parle pas pour ma part mais pour un serv low c est difficile de faire croire autre autre fraggeur que vous en ete.
en resumé je n aurais paut etre pas ban mais je comprend fizban pour toutes ces raison. on aura le temps d en reparler et voir si changement il pourrait y avoir. j espere avoir repondu a vos question le plus prescisement possible.
j oubliais il est anormal que j entende des joueurs vous prendre pour les admin du serv(la je parle de ce que j ai vus) et pire dire que l on est admin ou que l on connait tres bien un de ceux ci et qu il viendra bannir celui qui vous embete.(je n ai pas de nom et d un coté il vaut mieux mais je fais confiance a ma source.
voila voila et hop tout le monde peut reagir a ce post:-) hou hou biz a hagen le tout bronzé hé hé


PS dsl l ortho mais c les vacances :-)
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  ThRaLL Ven 4 Juil - 18:02

Donc tout d'abord merci de vos réponse, on commence à y voir plus clair!

En ce qui concerne le TS, nous ne communiquons quasiment jamais les infos! C'est juste que nous jouons beaucoup avec le son et le radar!
Notre level? il suffit de regarder nos ratio pour voir qu'on est peut être low+ ^^ (pour ma part j'ai même pas 1.20 :p ). De plus, beaucoup de joueurs fréquentant voter serveur ne son pas "low" non plus ( Alex, vico... ).

j oubliais il est anormal que j entende des joueurs vous prendre pour les admin du serv(la je parle de ce que j ai vus) et pire dire que l on est admin ou que l on connait tres bien un de ceux ci et qu il viendra bannir celui qui vous embete.(je n ai pas de nom et d un coté il vaut mieux mais je fais confiance a ma source.

oulaaa j'ai du louper un épisode, nous nous sommes en aucun cas fait passer pour un ami d'admin, et encore moins pour un admin même! Le fait qu'on soit présent en grand comité est que les RBK aime jouer ensemble sur votre serveur. Si ça vous dérange vraiment, on se trouvera, avec regret, un autre serveur fun.

J'aimerais beaucoup connaitre la personne qui t'as fait part de ces infos même si j'en ai une petite idée...

ThRaLL

ThRaLL
AFK
AFK

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  Fizban Sam 5 Juil - 2:39

Bonsoir tout le monde désolé pour mon manque de passage sur le forum.

Pour en venir au fait, et pour commencer vous avez été ban un jour et uniquement un jour 4 personnes ... pourquoi ?

Le week end dernier j'ai passé la soirée avec alice sarko simsaya et psycho a discuter du problème rbk sur le serveur qu'alice vient de cité plus haut.

Donc ca faisait deja plusieurs jours qu'en me connectant simplement pour fragger je vois les rbk a 4/5 tous dans la meme equipe forcement sur ts a fragger tout le monde.
Je suis venu chez les mercenaires pour m'amuser sur css pas pour que ca me gonfle, vous pouvez me traiter de rageu ou autres mais je vous avais deja prévenu oralement sur le serveur que ce n'etais pas un squat ou qu'il fallais equilibrer les equipes.

Bref comme je l'ai signaler plus haut le ban est d'un seul jour pour avertissement.

Faites un effort de votre coté j'en ferai un plus que volontier du miens mais personnelement je ne tiens pas a revoir se genre de choses sur notre serveur.

Désolé pour les fautes il est 1h40 du mat.

Biz a tous Fizban

(gros bisous hagen)

Fizban
Bot
Bot

Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 37
Localisation : varages blede perdu dans le fin fond du haut var

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty le probleme principal pour ma part

Message  ALICE Sam 5 Juil - 2:51

j aimerai:----- une meilleure cohesion c est a dire participer a l ambiance fun donc parler un minimun
----- une repartition egale(combien de fois je suis arrivé sur une 2000 $ et les differences d equipes etait flagrantes genre 50 a 9 pour l equipe rbk )
----- et pour t eclairer sur la personne en question c est quelqu un que je connais personnellement donc j ai confiance et aucun besoin de le citer.

bref on est toujour heureux de rencontrer des gens et des fraggeur sur le serv et l on demande peut de choses en retour( petit smile un gg un merci un salut un tchao.......) et pas de camp abusive parce que j ai le burn et le kick facile.
hou hou alice special justice.
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  enderpierre Sam 5 Juil - 12:16

Vi, sachant le pourquoi du comment, je peut vous répondre ceci, pour qu'il y ai bonne ambiance sur un serveur, il faut que chacun y trouve son plaisir
Je me doute que votre plaisiret de jouer tous ensemble, mais cela gache le plaisir de tous les autre joueurs, parcequ'en team vous faite la différence.
Donc il est simple de résumer la situation, on est la pour que la majorité est du plaisir sur le serveur et ne serve par comme bot d'entrainement pour une team.
Et sachait que ce que nous vous demandons nous l'appliquons à nous-même. Quant une Equipe deviens trop fort on leur file Alice, et tout de suite leur score ce casse la gueule xD

Rolling Eyes
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  sarko Sam 5 Juil - 12:55

sa c'est bien vrai
sarko
sarko
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 148
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Juste a coté de Saint Tropez(ville de tapette et kékéboys)

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  Mr Nice Sam 5 Juil - 13:39

yop,
apres j suis dacord avec vous, si on recadre le truc, on a payer pour avoir notre serveur....
ensuite que des mecs, viennent s entrainer sur l serv entre potes, j suis pas contre mai la correction voudrai qu a se moment la, ils enlevent le tag de leur team. occasionnellement ou en match j dis pas mai sur du long terme je comprend que cela puisse froisser certains investisseurs. m enfin apres chacun voi midi a sa porte kom on dis ....

perso j serai pour les deban car on est pas des putes hein ^^ mai expliquer notre facon d voir les choses, ensuite ils s y plient ou pas ...

c est dans l habitude que s instal la routine et kom chacun le sait la routine engendre rien de bon ....

++ all
Mr Nice
Mr Nice
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  Lou Nissart Sam 5 Juil - 22:46

Pour ma part je suis pour le RESPECT a l'ancienne ! ! ! !
Il doit être mutuel donc si il n'abusent pas je serais cool sinon M'EN BATI et je kick ( voir plus si affinité )....
Et pourtant je suis un des plus cool admin mais je suis la pour le plaisir et non pas pour servir de cible d'entrainement même si c'est souvent le cas lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ISSA NISSA
Lou Nissart
Lou Nissart
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 557
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 45
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  `JeT^ Dim 6 Juil - 12:35

Plop, tout l'monde, j'repost en speed sur le fofo (bac + vacances haaaaaaaaa).

Si je ne me trompe pas, le serveur est un serveur FUN, donc, il faut que tout l'monde puisse jouer dans la bonne humeur.

Une règle essentielle des serveur Just For Fun, c'est d'équilibrer les équipes pour ainsi avoir des rounds équilibrés (Ak47 vs M4) et non des rounds USP vs Awp/AK47 et tutti quanti.

Pour le reste, je n'ai pas joué depuis un bon moment, donc voyez avec les autres.

Les Mercenaires, je suis toujours en vie, mais moins dispo, j'me suis cassé un doigt, j'pars en vacances et j'suis tjr joignable :p (06.xx.xx.xx.xx si vous voulez des news !). J'espère me co pendant les vacances pour vous fraguer. Tcho !

( Le num de Jet est dans la parti privé du fofo : enderpierre )
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  Serv@L Dim 6 Juil - 20:08

Perso je pense qu'il faut ban tout le monde à vie non mais ho !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est qui le chef !!!!!!!!!!!!!!! merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Serv@L
Serv@L
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 256
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 48
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  Simsaya Lun 7 Juil - 3:11

Moi je n'ai pas besoin de mettre mon avis sur ce forum car les RBK on été prévenu en direct-live I.G, donc pour ma part, ils sont déja été amis au parfum bien avant cette discution...
Je vous laisse donc deviner....
Simsaya
Simsaya
Fragueur
Fragueur

Messages : 331
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Avion/Nord-Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  ThRaLL Lun 7 Juil - 14:54

...

Je ne pensais pas qu'on était si méchant que ca Sad
Mais bon c'est pas grave, merci de vos réponse qui à la demande générale demande un ban des RBK.

++

ThRaLL
AFK
AFK

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  Fizban Lun 7 Juil - 18:48

non non ce n'est aps ue demande générale qui a été demandé pour ban les RBK, je l'ai fais seul et bien seul, si tu prete attention a se qui a été ecrit précédement on a dit qu'on en avaient discuté entre nous et comme l'as dit simsaya vous avez été prévenu a plusieurs reprises donc désolé pour toi si le ban de 1 jour de 4 rbk a été pour toi quelque chose de catastrophique mais pour nous c'est un simple avertissement.

Perso vous revoir sur le serveur ne me dérange a aucun point du moment que vous respectez les quelques regles de vie établi decu.

A bientot Fiz

Fizban
Bot
Bot

Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 37
Localisation : varages blede perdu dans le fin fond du haut var

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  Serv@L Lun 7 Juil - 19:46

Ben oui Thrall on est pas des salauds lol
Venez quand vous voulez , vous êtes les bienvenus mais comme dit Fiz y'a des règles de bonne conduite à suivre ( comme sur tous les serveurs d'ailleurs )

on est là pour s'amuser non ??!!

P.S : aux dernières nouvelles , il parait que CSS est un jeu mais bon je me suis peut-être trompé Razz Razz
Serv@L
Serv@L
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 256
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 48
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  Lou Nissart Lun 7 Juil - 22:56

J'en etait sur c'est pour ca que je vous laisse tranquillement me fraguer ... cheers lol! lol! lol! lol!
Lou Nissart
Lou Nissart
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 557
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 45
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  hagen Lun 21 Juil - 2:18

Salut les RBK ça fait plaisir de vous revoir A+ IG
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  [J]ulie Sam 26 Juil - 10:20

Moi j ai jamais eu aucun problème avec les RBK.En plus y en a qlq uns qui ne sont pas mauvais.Dc tout est ok pr moi

[J]ulie
Noob
Noob

Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty hum hum

Message  ALICE Sam 26 Juil - 13:54

t arrive apres la guerre julie on s est mis d accord et depuis plus de prob hou hou :-)
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  hagen Sam 26 Juil - 14:31

Si si il y a encore un petit probleme Alice j ai parlé trop vite Sad .Il y a 2 jours un rbk marque pour nous narguer un truc assez nul (du faite q u on a perdu une war .C est vrai qu' ils ont gagné avec tout les honneurs et je les felicites )
ce rbk ce nomme Gitan et marquer sur son speudo RBK Gitan LM 12 RBK 36 pour dire à tout le monde qu on c est fait battre .Je trouve ce geste tres deplacé et pas du tout mature surtout sur notre serveur .Pour ma part ça ne me derange pas du tout qui font ça sur leur serveur je m en fou. mais je vais repondre à ce rbk Gitan

-=[Les Mercenaires]=-Hagen LM on a un putain de serveur RBK serveur inexistant
Desolé pour les autre membre de sa team
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... Empty Re: Ban des RBK...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser