Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ban des RBK...

+16
Manum
Touch and Feel THIS
TiteLu
[J]ulie
Simsaya
Serv@L
`JeT^
Lou Nissart
Mr Nice
Fizban
ALICE
sarko
hagen
enderpierre
intox
ThRaLL
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty Re: Ban des RBK...

Message  intox Mar 9 Sep - 22:15

euh plop les mercenaires!

Bon je vais pas argumenter sur le ban des me collègues de team (même si je trouve ça un chouilla bête Suspect ), mais j'ai pas bien compris un truc.

Eux (les 2 bannis pour "cheat") restent bannis définitivement, ça j'ai pigé; mais quand Alice parle de "vote ban les RBK" ça va dire que la prochaine fois qu'on vient jouer sur votre serveur on se fera bannir immédiatement?? Shocked

intox
Bot
Bot

Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://rbkcss.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty oui c ca

Message  ALICE Mer 10 Sep - 3:43

c est ma demande en tout cas, si tu as bien lu mon post tu devrais comprendre.
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty Re: Ban des RBK...

Message  ThRaLL Mer 10 Sep - 12:39

Je trouve tout ça vraiment dommage... (ce n'est qu'un jeu quand même, il y a plus grave dans la vie quand même)

Personnellement j'aimais beaucoup votre serveur, mais quand je vois ça, je n'ai qu'une seule envie, c'est de supprimer votre serveur de mes favoris Sad

Enfin si c'est ce que vous voulez, je le fais et on en parle plus.

Ca a été un plaisir de jouer avec certains d'entre vous et sur ce a+ ( ou pas Sad )

ThRaLL
AFK
AFK

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty Re: Ban des RBK...

Message  PsYcHoSaMy Mer 10 Sep - 12:58

Je ne te retiens pas!!!!!!Nous avons tous le temps des problèmes avec ta team donc tu as pu remarquer qu'on a ras le bol donc moi pour clore le débat j'ai organisé une réunion d'admin ce soir pour discuter de votre team qui pour la plupart nous casse les couilles mais je pense que ça ne va pas durer des heures!!!!!!!



Ban des RBK... - Page 3 Bannie12

PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty Re: Ban des RBK...

Message  enderpierre Mer 10 Sep - 22:42

Aprés réunion admin ( neuf admin ).
Il a été décidé que la Team ( et pas quelque membres ) est banni du serveur.
Pour plus d'infos, veuillai me contacter par MP.

Enderpierre.
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty Re: Ban des RBK...

Message  intox Mer 10 Sep - 23:10

Je ne te retiens pas!!!!!!Nous avons tous le
temps des problèmes avec ta team donc tu as pu remarquer qu'on a ras le
bol donc moi pour clore le débat j'ai organisé une réunion d'admin ce
soir pour discuter de votre team qui pour la plupart nous casse les
couilles mais je pense que ça ne va pas durer des heures!!!!!!!

Bon bah il y a 10minutes je jouais tranquillement sur votre serveur,
jusqu'à ce que je me fasse bannir (définitivement?!) par un admin (je
ne sais pas qui), donc j'en conclu que votre "réunion" a décidé le ban
des RBK....

Honnêtement je vous le dit ça me fait bien chier, je vais vous expliquer les raisons:

1°)L'ambiance du serveur, elle est fun j'avais l'impression d'y
participer a ma manière je discutais avec pas mal de monde et je pense
même que certains vont regretter que je ne me connecte plus
régulièrement. Je vais même pas donner des noms, parce que je pense que
des infos vont vite remonter...
Un commentaire d'un admin parmi vous, qui a dit (il y a quelques
jours) quelque chose dans le style "tous les membres du serveur se
plaignent de vous et veulent votre ban", ça j'en suis juste quasi
certains du contraire.

2°)La raison du ban: Je fait partie d'un team qui a fait des bêtises sur votre serveur?!?!
Rappel des "bêtises" dans l'ordre des plus récentes::
-Des joueurs de ma team ont "cheatés" sur votre serveur, donc ça j'ai crus que c'était une blague quand on me l'a dit.
En sachant que notre leader a passer un stages auprès de Valve pour détecter les cheateur, et comme nous sommes une team inscrites dans plusieurs tournois connus (ESL, Corporate-Gamer, Ligue France ...), ça serais vraiment trés con de nous faire une réputation de cheateurs en FFA! J'aimerais bien savoir qui a détecté le cheat sur ces joueurs...En sachant que vous vous dites low, je voit pas trop comment des low peuvent détecter des cheateurs, surtout que vous faites apparemment beaucoup de wars donc vous avez pas du en voir souvent des VRAIS cheateurs.

-Mon ban pour être arrivé avec un pseudo "déplacé", bon ce problème la avait été réglé (il me semble), j'étais quelque peu en tort même si l'admin avait pu me prévenir au lieu de ban directement.

-Notre ban pendant 24H, pour avoir mir le score de la wars que nous avions fait ensemble. Bon ce ban la est le seul qui a mon avis était justifier, vous avez prit cela pour une provocation et je comprend. J'aurais surement fait pareil si sur mon serveur qqn avait fait la même.

-Notre pseudo "PGM attitude", ça c'est la meilleure je croit. Il va falloir m'expliquer en quoi on se la "pète", on a un bon score?? oui mais pas plus que Vico, Spocho (quand il était là) et encore pas mal d'autres. On insultent?? Personnellement je n'ai jamais insulté un seul parmis vous, ni aucun membres de votre serveur. Sauf qu'en il y avait provocation (insultes, tk volontaires...), c'est sur quand on m'insulte je vais pas "fermer ma gueule" je suis pas ce que j'appelle un "soumis". Vous trouverez peut etre pas ça normal mais dans la rue si un mec vous insulte vous changez de trotoir? Moi non!

Moi j'ai quand même l'impression, excuser moi de l'expression, que c'est des raisons de merdes...
QQn parmi vous a dit qu'on fessait beaucoup trop parler de nous, mais aucuns des membres de votre serveur n'est venu se plaindre a ce que je sache. Au contraire a mon avis on participer a la vie du serveur et cela ne m'étonnerais pas qui se vide quelque peu prochainement (je dit pas que les membres réguliés vont partir mais, a mon avis, ils joueront moins souvent)
Et j'avais franchement l'impression de n'avoir aucun problèmes avec la plupart d'entre vous, je pense a Ender, Epi, Doom, Alice ou Calimero avec qui j'ai déjà jouer plusieurs fois sur le serveur.

Donc bon la je suis crevé (et un peu énervé Sad ), donc je vais m'arrêter la.

Sur ce a + (pas sur votre serveur silent ) et bonne nuit.

PS: j'avais pas encore vu le poste de Ender, a propos du résultat de votre réunion....

intox
Bot
Bot

Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://rbkcss.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty Re: Ban des RBK...

Message  PsYcHoSaMy Mer 10 Sep - 23:21

MDR,mais t'es qui toi pour dire des trucs ça,

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Assumez vos conneries,plus la peine de flood le fofo la décision est a l'unanimité,BAN DE LA TEAM AU COMPLET!!!!!!!

A+++ sur un autre serveur!!!!


Ban des RBK... - Page 3 Bannie12
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty et est le cas

Message  ALICE Mer 10 Sep - 23:22

oui avec toi de mon cotés aucun probleme mais il y a eu tellement de vagues sur les RBK que stop si tu as bien lus mon autre post je pense que c est assez bien expliqué. desolé pour toi qui ne le merite surement pas mais cette fois deban il n y auras pas.
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty Re: Ban des RBK...

Message  intox Mer 10 Sep - 23:37

Assumez vos conneries,plus la peine de flood le fofo la décision est a l'unanimité,BAN DE LA TEAM AU COMPLET!!!!!!!

Ta pas du comprendre ou alors ta sauté des paragraphes, je demande nullement mon unban ou quoi que se soit!
"Assumez les conneries"???? je croit que j'ai rien oublié dans les "conneries" justement, mais j'ai du mal a voir une "conneries" valables pour un ban.... notre soit disant "pgm attitude" peut être? ou alors peut être nos cheateur?!!

oui avec toi de mon cotés aucun probleme mais il
y a eu tellement de vagues sur les RBK que stop si tu as bien lus mon
autre post je pense que c est assez bien expliqué. desolé pour toi qui
ne le merite surement pas mais cette fois deban il n y auras pas.

Je trouve cette façon de mettre tous le monde dans le meme sac trés CONNE!
Je vais donner des exemples idiots mais efficaces, je pense.
Dans une voiture un mec fait un excès de vitesse il se fait flasher, il y a 3 autres occupants dans la voitures, ils prennent tous une amende?
Dans une team il y a un mec très con les 15 autres membres sont tous très con??
Dans un groupe un mec fume du shit, les autres doivent fumer aussi??
Cette façon de généraliser un "problème" je trouve ça n'importe quoi! Si j'avais enlever le tag RBK>> ça aurais donc tous changer, je n'aurais poser aucun problémes?

Pour en revenir a la phrase de Psycho qui nous dit "d'assumer nos conneries'', j'assume MES conneries. J'ai pas a assumer celle des autres, comme celui qui prend une amende pour excés de vitesse ce n'est aps au autres occupants du véhicule de payer l'amende et de perdre des points...

intox
Bot
Bot

Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://rbkcss.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty Re: Ban des RBK...

Message  Lou Nissart Jeu 11 Sep - 1:11

Yop Intox
Juste une petite rectification dans cette fameuse voiture si les passagers sont assez con pour laisser un abruti jouer avec le champignon et leurs vies ça c'est leur problème ! ! !

De plus dans une team il doit y avoir une certaine éthique et respect non seulement envers les membres entre eux mais aussi avec ceux que vous pouvez rencontrer sur votre chemin.

Pour ma part j'ai 29 balai et crois moi si tu veux que le respect est une notion primordial dans la vie.

L'effet de groupe est néfaste dans de nombreux cas et hélas pour toi tu paye pour les autres car tu fais parti de cette même team qui vous unis, et si tu aurais jouer ton rôle de médiateur on en serait pas là.

Perso je n'ai rien contre toi mais le ras de bol est général.

Bonne continuation en tout cas ...
Lou Nissart
Lou Nissart
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 557
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 45
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty Re: Ban des RBK...

Message  CalimHero Jeu 11 Sep - 9:45

Même chose : personnellement j'ai rien à vous reprocher à toi Intox et à ThRaLL.
Intox tu es dans mes amis STEAM et j'apprécie de jouer avec toi, mais la décision est irrévocable, vous payez les pots cassés pour vos collègues.
Si tu dois rager sur quelqu'un (ce qui se comprend) c'est sur eux et pas sur nous...
CalimHero
CalimHero
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty Re: Ban des RBK...

Message  clash-biker Jeu 11 Sep - 11:13

Une team c'est un peu les mousquetaires: Un pour tous et tous pour un.

Il vous as été demander plusieurs fois, me semble t-il, de discuter entre vous pour régler ces problémes qui nuisez a l'image de votre team.

Cela a t-il était fait ou non on ne peux le savoir, mais le résultat en est la... Ceux qui devait changer leurs comportement ne l'on pas fait en dépit de l'image de votre team et ceux qui se avaient un bon comportement.

Il nous fallait prendre une décision et elle a été prise.

Rapellez vous que le nom de votre team reflete une image et que cette image est difficile a changé par deux ou trois personne une fois qu'elle est dégradé par les autres membres!

A++ et bon frag a vous.
clash-biker
clash-biker
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty bon dernier message

Message  ALICE Jeu 11 Sep - 13:53

oui parque moi aussi je m use la santé la donc.....
- rapelle toi a l ecole un idiot jete une gomme sur le tableau le prof se retourne et ne trouve pas qui c est. et bien c est la classe qui prend meme si dans notre cas on connait a peu pres les idiots . normal de se defendre de ta part mais on a plus vraiment envie de perdre du temps a faire la difference. on a votés et voila.
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty Re: Ban des RBK...

Message  Mr Nice Jeu 11 Sep - 14:17

ciao ciao rbkk
Mr Nice
Mr Nice
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty Re: Ban des RBK...

Message  ThRaLL Jeu 11 Sep - 14:51

très spirituel Mr Nice (tu as toujours été très profond dans tes réflexions.), il y a peut être des éléments qui ternissent l'image des RBK, mais ils y en a aussi des Mercenaires qui ternissent la votre, et tu en fais parti Mr Nice, quoique tu puisses penser.

En ce qui concerne votre décision, en aucun cas nous voulons revenir dessus. Nous sommes assez grand pour le comprendre.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite, gestion du serveur etc...

ThRaLL
AFK
AFK

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty Re: Ban des RBK...

Message  Mr Nice Jeu 11 Sep - 17:57

est ce que ca vaut vraiment la peine de repondre a ca Suspect
Mr Nice
Mr Nice
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 3 Empty Re: Ban des RBK...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser