Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ban des RBK...

+16
Manum
Touch and Feel THIS
TiteLu
[J]ulie
Simsaya
Serv@L
`JeT^
Lou Nissart
Mr Nice
Fizban
ALICE
sarko
hagen
enderpierre
intox
ThRaLL
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  sarko Sam 26 Juil - 17:57

Je suis tous à fait d'accord avec toi Hagen , d'autant plus que peu de temps après toi, je suis en mesure de te confirmer qu'il n'y en avaient pas qu'un seul !!!!

Donc, Messieurs les RBK, j'aimerais attirer votre attention sur un point crucial qui s'avère être pour nous fondamental sur notre serveur, il s'agit de la politesse/fairplay.

Pourquoi politesse/fairplay===== Car si cela ne vous saute pas aux yeux, ces deux éléments sont indissociables, l'un ne vas pas sans l'autre.

Je ne trouve pas que d'afficher en lettre majuscule sur votre pseudo la défaite que vous avez infligés non pas à 5 de nos membre mais a la team ( car les mercenaires ne répondent que d'une seul voix (dixit Ender)), soit une preuve flagrante de votre politesse/fairplay.

En conséquent je vous serais gré de ne plus vous adonnez à ce genre de narcissisme en tout cas pas sur notre serveur. Sachez que je garde un œil bien fixer sur ce post en y attendant une réponse ou tout du moins une réaction.

Sachez que la politesse n'est pas réservé qu'aux gens intelligents.

Sarko
sarko
sarko
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 148
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Juste a coté de Saint Tropez(ville de tapette et kékéboys)

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty ok savait pas

Message  ALICE Sam 26 Juil - 20:53

oui c decevant mais que veut tu sarko la dit .... certaine personne au cerveau atrophié par des heures de css(et peut etre de masturbation qui sait:-) non pas compris le plaisir qu il y avait a jouer. cela se passe de commentaire :-) hou hou
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  Serv@L Sam 26 Juil - 23:55

Bon les gars on va leur péter la gueule j'espère ...

Lou.... passe devant tongue tongue tongue tongue
Serv@L
Serv@L
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 256
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 48
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  Lou Nissart Dim 27 Juil - 2:33

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! ! ! !
Lou Nissart
Lou Nissart
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 557
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 45
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  TiteLu Dim 27 Juil - 13:47

Serv@L a écrit:Bon les gars on va leur péter la gueule j'espère ...

Lou.... passe devant tongue tongue tongue tongue

lol!

Désolée ti Lou je t'imagine bien en appât geek
TiteLu
TiteLu
Fragueur
Fragueur

Messages : 468
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty c bien vrai

Message  ALICE Dim 27 Juil - 14:18

oui lou meme in game sert d appart(ca marche trop bien :-) tu vois lou que t est pas un boulet et que tu sert :-) en attendant si le RBK concerné avait le courage de s exprimer (mais bof j y crois pas trop) ca serait cool .hou hou
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  Lou Nissart Lun 28 Juil - 1:59

je me voyais plutôt comme un demi de maillet façon Rugby man lol! lol! lol! lol!
Lou Nissart
Lou Nissart
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 557
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 45
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  intox Lun 28 Juil - 21:55

Rebijour au mercenaires!!

Bon je viens de lire un peu vos postes, je suis désolais pour le "manque de fairplay" qu'on a pu faire en mettant le score (je fait partie de ceux qui ont war et qui ont mit el score :S )
mais on est encore des d'jeun's NOUS Smile et la nargue fait aprtie de notre style de vie
Cool
Mais aprés 18 ou 19 kick d'affiler (sans comprendre pourquoi au début^^) on a finalement retirer le score du pseudo.

désolais encore que vous l'ayez mal prit on a pas fait ça pour etre méchant mais a notre age on est encore joueurs Very Happy

Sinon a bientot sur votre serveur bien sympathque Wink

PS: au faite Julie tu as dit "qqn des rbk sont forts" mais par rapport a toi, nous le sommes tous non??

jocolor

intox
Bot
Bot

Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://rbkcss.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  Touch and Feel THIS Lun 28 Juil - 22:24

Bonjour bon ba moi je poste juste pour dire que je faisais parti de la war et je m'excuse pour ceux qui on affiché le score sur le tag et comme la expliqué Intox On est encore JEUNE et CON ! ^^ Quoi que lui il me dira que c'est moi le jeune et c'est moi le con ^^

J'espère que vous les pardonnerais et sur ce bonne frag et a bientôt In-G ^^

Touch and Feel THIS
AFK
AFK

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty au top

Message  ALICE Lun 28 Juil - 23:40

ok c cool les excuse mais julie vas vous bannir des qu elle vous vera hé hé
non ......:-) bon la jeunesse ca fait plaisir profité mais maintenant faudra se tenir :-) hou hou a + sur le serv
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  [J]ulie Mar 29 Juil - 0:17

c pa moi c doom ki a ecrit alors rbk prout prout stp
julie la vraie!!!

[J]ulie
Noob
Noob

Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  intox Mar 29 Juil - 18:57

lol ok dsl Wink

modification:::
"au faite Doom tu as dit "qqn des rbk sont forts" mais par rapport a toi, nous le sommes tous non??"

Very Happy

intox
Bot
Bot

Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://rbkcss.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  Manum Sam 6 Sep - 0:02

Vendredi soir, 22h40, serveurs Les Mercenaires :

Encore une petite vague de ban RBK, étaient présents PsychoSammy, d3ch1r3 et Stargamer (?). Cette fois, c'est à notre tour, à Sonn (Sad Man) et moi. Nous souhaiterions savoir en quoi un ban, sans aucun motif d'avertissement ait été invoqué, est justifié. Nous ne faisions que jouer ordinairement, comme nous l'avions fait plusieurs soirées préalablement et nous n'avons pas pour habitude de foutre le bordel sur votre serveur. S'il y a une raison quelconque à ces bans discriminatoires, j'espère que l'admin viendra s'expliquer, pour ma part je jouerai carte sur table.
Si vous ne souhaitez plus nous voir sur le serveur, nous n'avons en aucun cas besoin d'un ban pour le comprendre, je suppose que nous sommes tous assez grands et inteligents pour mener à bien une discussion sérieuse autour d'un paquet de chips.


Parce que j'aime les chips.

Manum
AFK
AFK

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  enderpierre Sam 6 Sep - 11:46

Je dirai qu'une chose, hier on ma appelé parce que c'était le foin, j'arrive donc sur le serveur ban deux trois personnes 1heure pour les calmer.
Mais disons que tout le monde n'était pas calmé, et le problème des RBK et bien souvent de se faire justice eux même. Je ne dirai pas qu'ils ont tort, mais pas en présence d'un admin, car à ce moment c'est ce que j'appelle remettre de huile dans le feu

En aucun cas une personne sur le serveur ne doit insulter quelqu'un, même si elle se fait insulter méchamment, ou humilier, le seul recours et de contacter un admin.
Vous me dirais que nous sommes pas tout le temps sur le serveur, et je vous répondrai que d'autre habitué du serveur non aucun problème pour trouver un Mercenaires connecté sur steam.

Alors pour conclure, non, hier je n'ai pas banni le RBK, mais celui qui l'avait insulté. Pourtant il a eu le droit que je lui rappel où il était, et que même si vous venais souvent, vous n'êtes pas chez vous, donc quant on est invité chez des gens, on s'habille bien, on met un peu de parfum, on dit bonjour à tout le monde, on critique pas la nourriture ou les autres con-vivent. On fait ce qul'on appel "mettre de l'eau dans son vin". car sinon on risque de ne plus être invité.
Vous êtes une team jeune, d'accord, mais je pense po que vous faites les singes quant vous êtes invités quelque par.

Ensuite viens un autre point qui à tendance à me faire perdre patience et mon calme habituel, c'est que nous sommes sur un serveur Low ( qui veut dire débutant )
Alors faites passer le mots à vos membres d'arrêter de rager sur les noob etc, ils sont la pour apprendre, et améliorer leur techniques, car je suis orgueilleux du fait de voir des jeunes joueurs sur CSS, venir sur notre serveur en débutant et de les voir partir en Middle, alors arrêté de râler pour les TK, les team flash etc.

Amicalement enderpierre.
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  Simsaya Sam 6 Sep - 12:16

Alors là, Enderpierre, pour un coup, je te dit: I LOVE YOU
Moi perso, je commence a en avoir râs-le-bol d'avoir toujours des problèmes avec les RBK, et un conseil pour le prochain qui viens sur le serveur ou sur le "fofo"; Que le membre "requiem" ne se présente meme pas....
Pour ma part la prochaine fois que j'entend parler de quoi que se soit ayant un souci avec les membres de leurs Team, je ne les accepterai plus sur notre serveur.
Cordialement,
Sim's
Simsaya
Simsaya
Fragueur
Fragueur

Messages : 331
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Avion/Nord-Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  SoNN Sam 6 Sep - 12:36

Je suis entièrement d'accord avec tous ce que tu peux citer dans ton post Ender!
Mais je prends mon cas, certes je ne dit pas toujours bonjour quand je me connecte sur le serveur (je fait des efforts Smile ), mais pour ce qui est de la Rage ou des Insultes, je ne me le suis jamais permis sur ce serveur!

Mais ce que je ne comprends pas c'est la raison de notre Ban d'hier soir, je ne ferais que répéter ce qu'a dit Manum précédemment, nous jouions tranquillement sur le serveur sans rager ni insulter qui que ce soit. Puis sans prévenir je me fait kicker une première fois, ne sachant pas les raisons de ce kick, je retourne donc sur le serveur afin de demander aux admins le pourquoi du comment, mais pas de réponse... Je continue alors à jouer normalement et la toujours sans prévenir c'est la Ban... Et j'apprends par la suite que Manun lui aussi s'est fait Ban...

Nous aurions juste aimer avoir les réactions des admins nous ayant Ban!

Pour ce qui est du cas Requiem, je suis d'accord avec vous Very Happy


Amicalment,
SoNN

SoNN
AFK
AFK

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  Manum Sam 6 Sep - 13:13

Le problème, c'est qu'aucun des comportements cités par enderpierre n'aient été remarqué comme le notre durant la partie d'hier soir, je n'ai même pas prêter attention à l'insulte.
Je trouve tout aussi rigolo de voir que lorsque le fameux "Bernard le Chauffagiste" -qui n'est autre que moi même- se connecte sur le serveur, il n'y ai rien à redire, au contraire : on discute et on se marre bien. Cependant, j'ai fait l'effort de venir plus souvent sous mon réel pseudo ces derniers temps, et là, on me dit "d'arrêter mon wh" ou tout autres accusations infondées du genre. Le fait que je choississe un autre pseudo ne change rien du tout à ma technique de jeu ou à mon comportement, on dirait que c'est seulement le tag "RBK" qui fait tâche. J'aimerais donc, comme je le disais, connaître la/les raison(s) de ces bans discriminatoires, et qu'on arrête de mettre tous les RBK dans le même lot.
Comme je le disais, je jouerai cartes sur table.

Manum
AFK
AFK

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  Mr Nice Sam 6 Sep - 13:14

j en pense que vous faites beaucoup parler de vous les rbk...
Mr Nice
Mr Nice
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  enderpierre Sam 6 Sep - 14:56

Je peut s'en être concerné par cette histoire te répondre à une de tes interrogations.

Tu nous demande de ne pas tous vous mettre dans le même panier, mais sache que vous avez un tag, une team, une ligne de conduite général qui vous réunie, et que chacun de vos membres portant votre tag, reflète l'image de votre team.
Si vous avez quelque brebis galeuse, c'est à vous de les recadrer, de leur faire comprendre les buts de la team, vos objectifs, et l'image que vous voulez donner de vous. Mais pour l'instant cette image est pas très reluisante, et par le mauvais fair-play de certain de vos membres, on et obligé de sanctionné toutes la team, pour que vous preniez conscience du problème, et que vous agissiez en conséquence, car nous ne pouvons permettre de pareil débordement qui commence à ce systématiser.

Alors libre à vous de vous créer une charte de bonne conduite quant vous êtes inviter sur un serveur, et libre à vous de sanctionner ceux de vos membres que vous voyez trop se laisser aller.

Pour vous ,vous avez accès à tout le contenue du jeu, pour nous, c'est un investissement, moral, financier et beaucoup de temps consacré au bon fonctionnement de notre serveur, tout cela souvent au détriment de notre plaisir de joué.
Vous comprendrez alors, que quant on joue, on peut être tolèrent, mais quant on arrive et que c'est le foin sur le serveur, si il y a des RBK, d'expérience on saie que souvent se sont certains de vos membre qui on impulsé cette confrontation ( et vous pourrez les remercier de la réputation qu'il vous on fait ). La team Mercenaire n'est pas la seul désormais à vous observer, déjà nombreuses sont les team venant sur notre serv, qui ne souhaitent pas vous voir sur leur serveur et qui sont bien contant que l'on vous vire pas tous, de peur de vous récupéré.

Ce qui nous incombe maintenant, et de voir quelque action vous allez mettre en place, car vous manqué cruellement d'autodiscipline comportemental. C'est a vous de recadrer vos membres disons... plus excité que les autres, et si vous ne faites rien vis-à-vis de ces joueurs, c'est une façon de nous dire que vous approuvez leur actes, donc si vous approuvé, vous subissez les conséquence de ceux-ci.

J'espère avoir assez bien définit l'esprit dans lequel sont certains de nos membres au sujet des RBK, et le pourquoi de certain Ban qui arrive beaucoup plus vite pour les RBK que pour d'autre joueur.

Alors n'oubliez jamais ça, le serveur -=[Les Mercenaires]=- est un serveur "Fair-play" est tous ce que ça implique.
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  Manum Sam 6 Sep - 15:11

Cette réponse aussi belle soit elle ne nous donne toujours pas la raison de notre ban.

Manum
AFK
AFK

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  enderpierre Sam 6 Sep - 15:23

A cela, je ne pourrai pas y repondre je n'étai pas la au momment du ban.
Je fait mon possible pour vous répondre au vue des information qui me sont retombé au oreille, et vous éclairer au maximun sur la situation en attendant que les protagonistes de cette affaire viennent sur le forum. En attendant je ne peut que te souhaiter d'étre patient.

Enderpierre.

NB : Une petite chose encore.

Manum a écrit:Cette réponse aussi belle soit elle ne nous donne toujours pas la raison de notre ban.

Ce genre de réponse est un peu déplacé de ta par, tu viens pour poser une question simple je te l'accorde, et je fait tout mon possible pour satisfaire à ta demande, je ne m'attend pas à des éloges, mais je souhaite que l'on considère un peu plus le temps que je consacre à écrire ces posts. Donc ce genre de réponse en une ligne n'apporte aucune solution et en rajoute même un peu au conflit. Cela correspond tout à fait à ce qui vous est reproché, il faut apprendre à "mettre de l'eau dans son vin", surtout si on a l'alcool mauvais. Rolling Eyes
enderpierre
enderpierre
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 582
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41
Localisation : Lens pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  Serv@L Sam 6 Sep - 20:03

Je commence à devenir comme Psycho ou je ne sais pas mais je serai d'avis de ban auto les RBK maintenant !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

on va pas se justifier au tout bout de champ à chaque fois que l'on prend une décision Suspect Suspect Suspect
L'admin qui est en place et qui fait le choix le fait de son propre chef et n'a pas à se justifier

Connaissant les mercenaires, le ban est trés souvent temporaire et pour des bonnes raisons.....

Les RBK, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec vous mais le simple fait de voir tous ces posts de pleurs et toutes les récriminations qui sont faites auprès de certains membres de votre team commence sérieusement à me pomper l'air pour être poli

La prochaine fois qu'il y a un souci, je suis de l'avis de sim's : tchao à tous ... Il existe assez de serveurs pour que vous alliez vous éclater ailleurs....

P.S : et vous avisez pas de me demander des explications suite à mon post parce que d'1/ ça voudra dire que vous avez rien compris à ce que je viens de dire et de 2/on peut constater que je ne suis pas d'humeur ( quand je viens sur le serveur c'est pas pour faire la police auprès de pseudo PGM mais pour m'AMUSER ) donc à bon entendeur !!!!!
Serv@L
Serv@L
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 256
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 48
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  PsYcHoSaMy Sam 6 Sep - 22:18

Écoutez bien les RBK vous commencez vraiment a me faire ch...,hier les bans étaient justifiés,quels motifs le "cheat" mes 2 admins présents ce soir là me l'on rapportés et entre nous je leurs fais confiance a 100%, donc vous les RBK vous pouvez flooder la section OUIN OUIN franchement on s'en branle.
Donc allez play sur d'autres serveurs car franchement je commence a perdre grave patience avec votre team,

Ban des RBK... - Page 2 Bannie12
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty euh......

Message  ALICE Mar 9 Sep - 2:24

whaou faut eviter les balles ici dit donc.......sur ce serveur c est la confiance qui prime.
-1: c est pas l heure pour les discours
-2: un mercenaire sur sont serveur a raison et la loi c est lui ET C EST TOUT. donc pas de police perso
-3: pffff cette histoire me lasse donc je voteban les RBK et puis c est tout
-4: desole pour ceux qui ne le merite pas (car il y en a )mais voila. merci a ceux qui ont un tant soit peux participé a la vie du serveur et les autres ben..... vous avez foiré!
ps: voteban definitif bien sur!
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  CalimHero Mar 9 Sep - 10:50

Je n'ai pas été dans l'histoire mais je vous donne quand même mon avis :

Ces temps-ci on resserre la vis pour éviter les débordements trop
fréquents afin que chacun puisse jouer dans les meilleures conditions,
nous les premiers puisque c'est notre serveur. Donc à bon entendeur,
salut ! On ne tolère plus rien, marre de jouer avec avec des gens qui parlent tout le temps ou qui ragent (je ne vise personne), ça donne pas envie de rester sur le serveur.

S'il y a eu des ban de RBK, c'est surement pas sans raison connaissant mes collègues. Personnellement, j'ai joué un peu avec ThRaLL et plus régulièrement avec Intoxx, je n'ai rien à leur reprocher, mais vous devez accepter les reproches qui vous sont adressés, à vous de recadrer vos gars et d'en assumer les conséquences.


Dommage pour ceux qui ont étés ban dans le lot, ça peut paraître injuste, mais quand il s'agit de teams entières on peut pas faire dans le détail.
CalimHero
CalimHero
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 269
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ban des RBK... - Page 2 Empty Re: Ban des RBK...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser