Vote
4 participants
Page 1 sur 1
Vote
Pour m'aider au comptage des votes, je l'ai inclue au niveau des recrutement, seul les membre de la team y ont accés, et permettra d'avoir une idée plus clair de ça progression.
Mais attention!
Que cela ne vous empéche pas de poster pour faire vivre le recrutement ou encore pour justifier votre vote.
Sinon vous ete pas tenue de voter dans l'urgence, car il faut connaitre avant de voter, de toute façon les votes sont mis pour une période de 3 mois.
Mais attention!
Que cela ne vous empéche pas de poster pour faire vivre le recrutement ou encore pour justifier votre vote.
Sinon vous ete pas tenue de voter dans l'urgence, car il faut connaitre avant de voter, de toute façon les votes sont mis pour une période de 3 mois.
Dernière édition par enderpierre le Lun 14 Juil - 12:52, édité 1 fois
enderpierre- Gros fragueur
Re: Vote
Pour les véto, j'aimerai que celui qui la posé le dise dans un post sur le recrutement, sinon m'envoyer un message en privé sur le forum s'il y a un besoin de garder l'anonima.
Hop! Hop!
Petite maj pour vous dire que l'on peut revenir sur son vote : )
Petite maj pour vous dire que l'on peut revenir sur son vote : )
bonne idees
mais n oublier pas :prener le temps de connaitre les futur kéké hé hé de toute facon on est pas loin d etre full si je dis pas de betises:-) hou hou :-)
ALICE- Gros fragueur
OUINNNNNNNNNNNN!
snif mechant hagen moi qui ne porte que des boxer les mercenaires, qui me fait frapper par ma femme la nuit parce que je hurle CA VAS PETER simsay salaud vico sale cheater,bref je me sent mercenaires au plus profond de moi(je sent venir les blagues sur cette phrase allez les gars faite vous plaisir ca ne sera pas souvent:-) hou hou Alice la mercenaire jusqu au bout des ongles hé hé
ALICE- Gros fragueur
Tout a fais d'accord!!!
PsYcHoSaMy- Petit fragueur
Page 1 sur 1