Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vote deban des parasites

+9
ALICE
`JeT^
[J]ulie
[D]oom[S]kill.
Serv@L
Mr Nice
PsYcHoSaMy
clash-biker
hagen
13 participants

Aller en bas

voulez vous que les parasites soient debanis (Vico , kirikou)

vote deban des parasites Vote_lcap32%vote deban des parasites Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
vote deban des parasites Vote_lcap42%vote deban des parasites Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
vote deban des parasites Vote_lcap26%vote deban des parasites Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

vote deban des parasites Empty vote deban des parasites

Message  hagen Dim 26 Oct - 9:40

j aimerai que les mercos justifis leur choix merci bien
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty Re: vote deban des parasites

Message  hagen Dim 26 Oct - 9:42

J ai vraiment plus envie de jouer avec des gens comme ça.
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty Re: vote deban des parasites

Message  clash-biker Dim 26 Oct - 11:05

J'ai voté ban 10 semaines:

-pour kirikou, 1 semaine c'est bien. Cela ne fait pas longtemps qu'il vient sur le serveur, je le connait un peu et c'est un mec tranquille. Son comportement doit etre puni, c'est pourquoi une semaine lui permettra de ne plus recommencé les mêmes erreurs.

-Pour vico je suis pour un ban d'une plus longue durée. (1mois par exemple) Il est vrai que suite à son passé de campeur, le fait qu'il rage un peu et ce qu'il c'est passé jeudi soir il faut qu'il soit sanctionné pour tous ca.

Pour connaitre les raisons qui me font voté ainsi allez voir dans la section ouin ouin. C'est la premiere fois que j'entends qu'il manque de respect envers quelqun et je pense que le bannir 1mois lui fera changer son comportement.

Tous le monde n'est pas Nicky.J'ai vaguement compris que cette situation vous faisez penser a lui, mais tous comme hagen n'est pas simsaya, vico n'est pas Nicky. Je comprend votre méfiance. Mais si vous votez pour son déban et qu'il recommence comme avant, je n'esiterais pas a le ban moi meme malgres le fait que ca soit une personne avec qui je m'entends bien.

Allez les tchio biloute,

-=[Les Mercenaires aux urnes]=-
clash-biker
clash-biker
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty Re: vote deban des parasites

Message  PsYcHoSaMy Dim 26 Oct - 13:20

Lu,

Je ne reviendrai pas sur ma décision,désolé pour les fans de Vico....


vote deban des parasites Bannie12
PsYcHoSaMy
PsYcHoSaMy
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 250
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty Re: vote deban des parasites

Message  Mr Nice Dim 26 Oct - 14:36

yop

alors j v vous dire se que j en pense :

- Kirikou, ban permanent ( y me fait ni chaud ni froid)

- Vico, perso g jamai eu aucun souci avec lui si se n est son petit caractere. mai au vue de se qui c est dit, par cohesion de groupe et respect de mes collegues, un ti ban de qqs temps histoire de remettre les pendules a l heure et pkoi pas plus tard le deban, je serai l 1er en sa faveur. ( dsl la cohesion du groupe prime apres tt se temps...)

-Royalkiller, j laime bien aussi, jamai eu de soucis avec lui... j dirai pareil que pour Vico ...

maintenant, j ai pas envie d en debattre pendant des plombes, pour moi c un loisir, j vis pas avc ni prend l apero avc, donc dns l absolu j men bas les couilles de c histoires, c pas pour autant que je les snoberais.

en definitive pour ne pas faire 2 poids 2 mesures, un ptit ban, une mise a l epreuve et hop.
et comme l a judicieusement dit je sais plus quel Admin, sur le serveur l Admin est Dieu sur terre, il na nullement besoin de se justifier de ses actes envers un joueur n appartenant pas a la team.

pour moi sujet clos ++
Mr Nice
Mr Nice
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty Re: vote deban des parasites

Message  Serv@L Dim 26 Oct - 19:57

Pas de prise de tête
J'ai voté ban

EDIT

Suite à une discussion avec Vico, j'explique mon vote

Je ne reviendrais jamais sur la décision d'un admin
Pour moi, il ne devrait même pas avoir de vote, c'est l'admin qui ban qui décide

S'il veut revenir sur son ban ( c'est son droit ), je le suivrais

Pour moi, ce n'est pas une question de personne mais une question de solidarité d'équipe

Simpliste peut-être mais efficace pour ma petite tête

Laughing Laughing lol!
Serv@L
Serv@L
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 256
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 48
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty Re: vote deban des parasites

Message  [D]oom[S]kill. Dim 26 Oct - 21:51

Bon pour Vico c est mon pote il vient sur le server depuis plus longtemps que moi.Il a fait vivre le server,ramené des gens cool(genre ayou/babylonik/vodka...).Pour les autres vous faites comme vous voulez mais sachez que Vico ne merite pas le ban.Psycho m a dit que pas mal de gars se plaignaient de Vico avant cette histoire mais moi perso j ai jamais rien entendu a son sujet.Alors moi ce que je voudrais c est que ceux qui veulent le ban donnent les VRAIES raisons parce que je regrette mais un mec qui vient sur le server pendant plusieurs mois et qui se fait ban parce qu il a dérapé a cause d un autre gars(et oui il n est meme pas a l origine de l abus)ben moi je trouve ça craqué.
J espere que vous ne prendrez pas mal ce que je vous dis la.Sachez que je vous respecte vous ainsi que vos decisions mais je vous demande simplement de considérer mon opinion.D avance merci.
PS:sinon je vous escroquerai tous jusqu au dernier xD
PPS:Je vous ferai meme ecouter de vraies conversations telephoniques de mon boulot.Exclusivité et fou rire garanti;D

[D]oom[S]kill.
Bot
Bot

Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty vote deban

Message  [J]ulie Dim 26 Oct - 22:47

bon je pense en avoir assez discuté pour moi c :

- déban pour vico
- ban ou pas je men fou pour kirikou (conné po)
- ban pour royalkiller (c'est l origine du craquage)

merci et que brille a jamais les mercenaires

PS: et la biere !!!! lol

[J]ulie
Noob
Noob

Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty Re: vote deban des parasites

Message  `JeT^ Dim 26 Oct - 23:35

Pour répondre à Doom :

Peut-être que Vico est ton ami, et qu'il se montre charmant avec toi, mais quand t'es pas là, il se lache peut-être est devient insupportable avec d'autres. Réfléchis là dessus.

En revanche, entièrement d'accord avec Serval ! 1 Admin a décidé de ban, il a expliqué les raisons, pourquoi remettre en cause son autorité ? Vous êtes en train de vous faire passer pour une team où les admins ne sont pas solidaires entre eux, et ça peut jouer des tours ! Rappelez vous : les admins d'1 team/d'1 serveur doivent rester unis devant les autres joueurs ! Les règles sont les règles, c'est avec votre argent que les autres jouent ! Vous êtes donc maitres à bord (surtout les anciens :p) !

Donc Samy, je sais que j'n'ai rien à dire, j'essaie juste de vous aider dans cette situation, mais si ce que tu dis est vrai, c'est toi qui décide la sanction finale !

(PS : j'apporte les merguez pour Noël)
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty Re: vote deban des parasites

Message  [D]oom[S]kill. Lun 27 Oct - 0:00

Tu melanges tout mon garçon.Avoir un avis contraire a celui de tel ou tel admin ne veut pas dire que l on fait preuve d un manque de solidarité.Tu apprendras qu il faut s affirmer dans la vie et faire marcher son sens critique c es important ...:/
Peu importe je ne te connais pas et SURTOUT je t ai vu 1fois sur le server alors que j y vais tt les jours depuis au moins 6mois.Donc avant de "donner des leçons"(excuse moi mais tes reponses autant a moi qu a ayou donnent cette impression)viens fragger de temps a autres.
Respectueusement.

[D]oom[S]kill.
Bot
Bot

Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty Re: vote deban des parasites

Message  `JeT^ Lun 27 Oct - 0:08

Ah pardon j'ai oublié de me présenter Doom ! Regarde dans la section recrutement à validé !

Si tu lisais mes posts aussi tu saurrais pk je ne suis pas là. M'enfin passons c'pas ça l'pb. Ayant été un gros joueurs et aussi un admin sur des serveurs je te garantie que quand les admins s'entendent pas sur des ban/mod du serveur et autres, ça fait mal, très mal. Après, je partage mon expérience d'admin et de joueur, je suis dsl si ça te plait pas.

Par contre oui tu es admin toussa toussa, c'est surement bien. Si mon aide n'est pas acceptée, je m'en fous, mais ayant été un grand fan du serveur des mercenaires, défenseur du rush et tueur d'afk/campeur, je me permets de poster, et certes de façons agressives pour quand même voir le serveur rester comme il était lorsque je l'ai connu ! (ce qui je pense est le souhait des premiers Mercos !)

Respectueusement, Ju'
`JeT^
`JeT^
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://junior.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty bon alors

Message  ALICE Lun 27 Oct - 1:11

pfff sur quoi on vas partir la.... je fais vite.ban total et definitif pour tous sauf pour vico qui merite un ban de 2 semaines pour qu il se rapelle qu on ne peut pas rigoler avec tout le monde et que se moquer c est mal(et je te sauve du ban parce que je pense que y avait pas d arriere penseé). ceci est un point de vue et je rejoins l avis de serval l admin est seul a decider point final!
ps: royal je suis grave deçus......:-(
ALICE
ALICE
Gros fragueur
Gros fragueur

Messages : 564
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : cavalaire sur mer(83 le var :-)

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty Re: vote deban des parasites

Message  Simsaya Lun 27 Oct - 11:25

Kirikou: Perso, je m'en branle car, Oué, je ne l'ai pas trop capté

Vico: Perso, Ban, car maintes et maintes fois "Va y bouge de là à camper" alors que moi le rusheur scuicidaire à poser sa premiere vue sur lui pdt tout le round!!

RoyalKiller: Perso, ca doit meme plus jouer des gamins comme ca à se prendre pour Chuck Norris

+++++++
Simsaya
Simsaya
Fragueur
Fragueur

Messages : 331
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : Avion/Nord-Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty Re: vote deban des parasites

Message  dark-troopeur Lun 27 Oct - 22:01

pour ma par j'ai vote bam 1 semaine
car certe il campe mais cela se soigne.
Mais quand il joue normalement j'aprècie jouer avec ( je parle de vico)
Pour les autres pas d'avis


+++++++++
dark-troopeur
dark-troopeur
Noob
Noob

Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty Re: vote deban des parasites

Message  Epinephrine Mer 29 Oct - 1:23

ban permanent pour moi il y en a marre des cons
Epinephrine
Epinephrine
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 151
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 48
Localisation : la roque d antheron

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty Re: vote deban des parasites

Message  JacK Jeu 30 Oct - 2:31

Pour ma part.

Je pense que le ban permanent de Vico est une sanction bien lourde, je suis contre. Je me permet de m'exprimer même n'étant pas Merco, mais simplement en tant que personne qui venait et vient souvent sur votre serv. Bien que normalement je suis bientôt merco vu les réponse positives que j'ai, j'éspere que mon opignion pourra être mise dans la balance, et j'éspere aussi que vous n'aller pas me blâmer pour prendre partie de vico (si c'est le cas c'est que je me trompe sur vous et j'aimerais pas).

Il est vrais que vico n'est pas un rusher fou mais il n'en reste pas un joueur (une personne) très sympa qui particpe beaucoups à la bonne ambiance.
Il y a peut-être des joueurs qui se sont plein de lui mais regarder les "révoltes" que sont ban provoque.
Ce qui est de la camp sa se soigne...

Ne vaut-il pas mieux lui laisser une chance, que risquer une sorte de tension entre ce qui sont pour et se qui sont contre vico ?
Après tous que risquez-vous a lui laisser une chance ? je pense beaucoup moin que si vous lui en laisser pas.


Voillà mon avis, en ésperant que cela ne changera pas votre vision sur moi.

Pour kirikou je le connais pas....
Pour royalkiller j'admet que son esprit est très enfantin...


JacK
AFK
AFK

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty Re: vote deban des parasites

Message  clash-biker Jeu 30 Oct - 11:43

Tu ne sera pas sanctionné pour ca mon ptit jackounet!

Les mercenaires ne sont pas tous d'accord sur ce sujet mais aprés tous, c'est normal vu qu'on est tous humain et que chacun a le droit de penser par lui même.

Tu est un pur habitué du serveur que tous le monde dans la team apprécie et je suis sur que ton avis sera lu et pris en compte par tous le monde.

Ce sujet est dans la partie libre du fofo pour que tous le monde puisse donné son avis...Tu l'as fait et on t'en remercie ^^

++ sur deagle pour prendre des ones cheers
clash-biker
clash-biker
Petit fragueur
Petit fragueur

Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty Re: vote deban des parasites

Message  hagen Ven 31 Oct - 12:12

Voici le récapitulatif des votes:

Nice ban 1 semaine
Hagen ban
Mike deban
Samy ban
Epi ban
Simsay ban
Clash ban 1 semaine
Serval ban
Ender ban 1 semaine
Doom Deban
Julie Deban
Sarko ban
Alice ban 1 semaine
Rabich ban 1 semaine
Pepito pas voté
Shoxx pas voté
Lou pas voté

Dechir Deban
Dark ban 1 semaine
Fizban pas voté
hagen
hagen
Fragueur
Fragueur

Messages : 410
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 43
Localisation : Loison sous Lens

https://mercenaires.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

vote deban des parasites Empty Re: vote deban des parasites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser