Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'aimerais être Rectué

Aller en bas

J'aimerais être Rectué Empty J'aimerais être Rectué

Message  Julien Jeu 26 Mar - 19:52

Salut a tous les Mercenaires et a tous les autre qui lirons ce texte.
Celà fait maintenant plus d'une année que je consacre pas mal de mon temps libre pour jouer à CSS.
Ce jeux et pour moi le meilleur qui fut jamais créer!!!
Depuis maintenant environ 1 mois je joue sur votre serveur et j'y passe beaucoup de temps car l'embience qui y reigne et de bonne fois lol! .
Je vous écrit parce que sa me fairait super plaisir d'être recruté dans vôtre TEAM en tant que membre et par la suite peut-être en tant qu'Admin mais sa s'est pa moi qui décide mais vous cher amis ... Wink

Quelque mots sur moi:

Je m'appelle Julien Gschwind j'ai 16 ans je suis suisse et j'habite dans le canton de Fribourg (près de Genève).
En ce moment je fais une année linguistique en Suisse allémanique pour apprendre l'allemand. Pendant mes 3 semaines de vacances à Pacques, je pars 2 semaine aux Maledives Very Happy Very Happy .
Pour cela je ne pourai pas jouer pendant ce temps la Sad .

-Voila mon texte de motivation j'espère qu'il vous a plus et qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe... lol!

PS: Je joue sur votre serveur et mon nom est : Fr!BoUrG [AsS] RaSsta {CH}

Julien
AFK
AFK

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser