Vote pour Intox
+6
Serv@L
ALICE
hagen
Lou Nissart
Epinephrine
PsYcHoSaMy
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Etes-vous pour ou contre le DEBAN d'Intox des RBK
Re: Vote pour Intox
C'est réglé!!!!!!!
PsYcHoSaMy- Petit fragueur
C'est réglé!!!!!!!
ok trés bien merci, je vais pouvoir revenir vous embéter sur votre serveur !!
En attendant tu peut aller sur d'autre serveur de jeu pour t'occuper avant ton retour.
bah oui mais bon sans vouloir faire le faux-cul je me fait vite chier sur les autres serveur(quand ya pas mes collégues RBK), alors que sur le votre il y a une bonne ambiance, donc je peux venir y jouer meme si aucun de mes compéres est présent.
Merci encore pour le deban, j'éspére qu'il durera plus qu'une soirée ^^
PS:
-=[Les Mercenaires]=- ne sont pas une Hotline, et que cela serra fait en temps voulu, et que nous aussi on à le droit de ce détendre, de jouer, d'aller au resto, de s'occuper de nos copines, et mille autres activité qui donne à la vie un sens.
lol t'inquiéte je suis pas (plus) un geek, j'arrive a me passer de css, mais je joue surtout chez vous ou en war
EDIT::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: OMG, je suis encore banni et toujours banni !!!!
je croyais que c'étais réglé!!! :'(
HELP ME
re intox pour info tu n etait pas dans la liste ban du serveur (je n est pas vu ton ID steam STEAM_0:0:11399297) essaie de te co avec un autre speudo
C'est normal que tu ne l'a pas vu dans la banlist puisque je l'ai deban déjà!!!!! On doute de mes compétences
Je pense que la personne ta ban avec autokickname,c'est à dire qu'a chaque fois que tu te connectera tu te fera kick and ban,essaye de changer de pseudo(rajoute un ptit truc a ton pseudo si tu ne veux pas le changer),essaye et tient moi au courant!
Je pense que la personne ta ban avec autokickname,c'est à dire qu'a chaque fois que tu te connectera tu te fera kick and ban,essaye de changer de pseudo(rajoute un ptit truc a ton pseudo si tu ne veux pas le changer),essaye et tient moi au courant!
PsYcHoSaMy- Petit fragueur
Depuis ce matin je peux jouer de nouveau sur votre serveur( j'ai pas eu besoin de changer de pseudo ou de le modifier) donc merci pour m'avoir (enfin ^^) deban!
a+ sur votre serveur
a+ sur votre serveur
LooooooooooooooooL
Intoxx c est dallas tout les jours un nouvel episode:-)
ALICE- Gros fragueur
lol chui une star!!
Mais sinon moi c INTOX pas INTOXX
celui avec les 2 "x" c'est juste une de me groupies
Mais sinon moi c INTOX pas INTOXX
celui avec les 2 "x" c'est juste une de me groupies
Simsaya- Fragueur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2